Les discussions
A propos du logiciel quadratus
Bonjour, j’aimerai savoir s’il existe des formations pour ce genre de logiciel ou on peut l’apprendre sans faire une formation. Merci de votre répons...
Une erreur s'est produite lors de la création du formulaire
Bonjour, J'ai le message suivant à l'ouverture d'un logiciel comptable en ligne : Une erreur s'est produite lors de la création du formulaire. Po...
Clé pc sur windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon logiciel ebp devis facture . On me demande la clé de mon Pc ou puis je trouver cette fameuse clé svp .. ...
Gestion automatisé des stocks au sein d'une franchise
Bonjour, Souhaitant exporter mon concept en franchise, je me pose la question de l'automatisation et de la consultation des stocks en ligne par les...
Ebp paye changement de monnaie
Bonjour, Je veux changer de monnaie pour remplacer EUR à côté du net à payer mais je n'y arrive pas. Merci de m'aider. Bien cordialement ...
Ebp gestion commerciale, modification de modèle
RésoluBonjour à Tous, 'j'ai EBP depuis peu et je cherche a modifier un modèle. J'ai la nomenclature qui affiche la quantité de la nomenclature mais pas ...
Clôture des journaux et impossible de modifier les écritures.
Bonjour La totalité des journaux sont bloqués alors que je n’ai pas fait de clôture . Comment peut on modifier et enregistrer des opérations Mer...
Ebp erreur de synchronisation des données et traitements
Bonsoir à tous, Je suis néophyte surtout sur EBP,j'ai transféré les devis et factures clients vers la comptabilité sauf que mon mari n'avait pas ef...
Mettre une ligne "sous total" dans ebp devis facturation 2018
Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir ajouter une ligne "sous-total" dans mes devis. J'utilise la version EBP devis et facturation Bâtiment 2018. ...
Probleme de connection deans sage 100
Bonjour, j'ai besoin d'aide depuis se matin j'essaye de me connecté avec mon compte SAGE,mais je n'arrive.il s'affiche se message "vous êtes déjà...
Cloture sur ebp compta classic 2018
Bonjour, Au moment de clôturer mon exercice 2018 une sauvegarde se lance sans problème mais ensuite l'archivage débute et le message "L'accès au c...
Liste des erreurs sage paie et rh 500
Bonjour, je voudrais laliste des codes erreurs de SAGE PAIE ET RH 500 et les soluions y afférante. Merci d'avance
Tedelec
FerméBonjour, Merci pour votre réponse. Pouvez-vous m'indiquer si la liste transmise est à jour car j'ai l'impression que l'agrément date de 2013. Merci...
Sage paie 100 - nouvel utilisateur
FerméBonjours, je suis un nouveau utilisateur de sage paie 100 , je veux connaitre le code de l'utilisateur par défaut . car chaque code que je saisie, ...
Liasse fiscale
Bonsoir, Je viens vers vous pour avoir votre aide... Mes parents ont il y a quelques temps fait l'acquisition de panneaux photovoltaïque. Du ...
Teledec
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si ce site est sérieux pour une télédéclaration ?
Transfert de données ebp compta windows sur mac
Bonjour, je cherche en vain une solution pour transférer mes données EBP saisies sous windows sur MAC, je n'ai biensur pas d'assistance payer 245 ...
Enregistrements de plan comptable
Bonjour, Je suis membre de l'association, quel compte on doit enregistrer pour les sacs poubelles, papier toilette, produits ménagers pour le netto...
Ebp batiment pro
Bonjour, Comme a mon habitude je fais un avancement de chantier, et quand je veux l'imprimer ma première page est bonne mais les reste des pages s...
Synchronisation email hotmail avec logiciel ebp
bonjour comment puis-je synchroniser ma boite Hotmail avec mon logiciel de devis facturation ebp
Ebp : produits constatés d'avance
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner : est-ce que sur le logiciel EBP, il y a une ligne où ont peut désigner chaque client (facture), pour cha...
L'enjeu de la dématérialisation au niveau des pme
Bonsoir, Je fais mes études dans la comptabilité et un sujet qui m'intrigue est la dématérialisation des factures. En effet je suis novice dans la...
Ebp devis-factures pratic open line 2013
RésoluBonjour, j'ai fait une mise à jour du logiciel fin novembre 2018. Si j'enregistre un acompte client, il m'est ensuite impossible de le déduire d'une f...
Qui connaît le logiciel hotelier o2 ?
Bonjour, A peine a la direction d'un hotel je suis demarche pour un logiciel hotelier o2. Quelqu'un se sert il de ce logiciel et peut il me donne...
Stagiaire
Bonjour, J'ai le logiciel sage paiv13 ,j'ai perdu la clé d'activation.
Gestion commerciale pro 2014
Bonjour, Je un problème de restauration d'un dossier sauvegarder sur un autre poste que je n'arrive pas restaurer sur mon nouveau poste. Gestion com...
Comment rajouter un rib sur ciel facturation.
Bonjour, Je remercie vivement d'avant celui ou celle qui pourra m'aider sur ce problème. Je me demande si c'est possible, humainement, de rajoute...
Restaurer un dossier et des sauvegardes ebp
Bonjour, J'ai réinstallé Windows sur mon PC en conservant mes données. Je viens de réinstaller mon logiciel de compta, jusque là RAS. Cependan...
Fiche de paie pb
Bonjour, Est-ce que quelqu’un connais la formule de calcul pour trouver les 2 chiffres encadrés. Cordialement
Ebp devis facture 2018 gros bug...aidez moi, svp!!
Bonjour à vous tous, Et merci à ceux qui pourront m'apporter leur aide... Voilà j'ai acheté en mars le logiciel ebp devis et facture. Seulement dep...
Calculatrice ti-82
RésoluBonjour; J'ai une calculatrice ti -82 et quand je rentre un calcul comme -8 + 5 devant un rep apparaît et le résultat à ce calcul n'est pas bon. Es...
Ebp devis et facturation 2019, ajouter un produit ttc dans une facture
Bonjour, j’utilise le logiciel EBP devis et facture. Je dois faire une facture pour un de mes clients pas pro. C'est donc le prix TTC du produit...
Sos déclaration bénéfices pour eurl à l'ir
Résolu/FerméBonjour, Alors je suis dans la situation suivante : Je n'ai plus, à l'heure actuelle, d'expert comptable et réalise toute ma comptabilité tout se...
Ciel devis facture 13.5
RésoluBonjour quelqu'un pourrait m'aidé à débloquer mon logiciel ciel DEVIS FACTURE qui ne me donne pas cette nouvelle année 2019, et s'est arrêté le 31/12/...
Edition des recettes
Bonjour, Je possède le logiciel EBP GESTION COMMERCIALE EN LIGNE et je ne sais pas comment on peut faire pour voir et imprimer une édition de recet...
Lettrage ciel compta 2006
RésoluBonjour à tous, au secours, j'ai un compte (un seul pour l'instant !!!!) qui est équilibré mais dans le lettrage il reste un solde dont je ne peux me...
Problème facture ciel gestion évolution
bonjour nous nous sommes aperçu que pour certains clients la tva sur port n'est plus prise en compte et que lorsque nous enregistrons un règlement ...
Perte de la liste client dans ciel facture
Bonjour, Lors de la création du nouvel exercice comptable, j'ai perdu la liste de mes client. J'ai réussi à enregistrer la liste client de 2018 sou...
Ciel facturation colonne facture
Bonjour Je souhaiterai rajouté des colonnes libres sur mon logiciel de facturation donc en gros des colonnes ou je pourrais rentrer des chiffres car ...
Ebp compta20.0 2016
Bonjour, Bonjour.J'ai un problème sur mon logiciel EBP Compta 20.0 2016 ; quand je lance l'application de l'icone sur mon bureau . J'ai une fenêt...
Logiciel adb
Bonsoir, Je souhaite générer les A Nouveaux sur un exercice Ferme provisoire et je n'y arrive pas. Le manuel me dit que je peux mais ne m'explique pa...
Je n' arrive plus à saisir mes factures
Bonjour, Hello,help,je suis novice sur ebp... Voilà je rentrais les factures d achats et tout d un coup pas moyen d entrée une ligne suivante ,et j...
Pb ebp
Bjr je suis jeune entrepreneur et j'utilise EBP je n'arrive ni a imprimer directement (je passe par le lecteur pdf) et je ne peut pas envoyer directem...
Cloture annuelle
Bonjour, Bonjour, c'est la première année, que j'utilise ce logiciel et je ne sais pas comment procéder à la clôture annuelle. L'assistance t...
Modifier modele facture devis sur ciel
RésoluBonjour, je souhaite modifier la mise en page de mes factures et de mes devis SUR CIEL... Merci de me répondre au plus vite !!!!!
Sage 100 comptabilité
Bonsoir Je veux la clé d'authenticité de sage 100 comptabilité V15. 01 Merci
Sage sql
bjr la famille pb avec sage sql server 2008 v16 que faire si à l'ouverture du fichier gescom le message suivant s'affiche "la limite du nombre d'...
Ouvrir un nouvel exercice dans ebp compta
Bonjour, Nous utilisons EBP COMPTA pour la gestion de notre petite entreprise et comme chaque année nous n'arrivons pas à ouvrir un nouvel exercice p...
Synchroniser evernote pc et mobile
Bonjour, Je possède un compte Evernote mobile sur lequel j'ai des notes. Par la suite j'ai crée un compte pc (en ligne mais j'ai aussi le logicie...
Ebp gestion commercial 2019 - modification impression facture
Bonjour, J'utilise depuis quelques jour la nouvelle version EBP classic 2019. J'ai quelques soucis avec la mise en page de mes factures j'ai p...