Les discussions
Compte de résultat n+1 vide sur ebp compta 2009
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos services, j'ai un soucis sur mon logiciel EBP COMPTA 2009. Et c'est la première fois que ça m'arrive. Sui...
Logiciels de gestion d'au moins 100 adhérents d'une association
Bonjour monsieur, S'il vous plait, je voudrais un logiciel ou applicatif de gestion d'au moins 100 adhérents d'une association Merci pour votre ai...
Logiciel de montage video leger
RésoluSalut tous le monde!! je veut débuter sur YouTube et je veut un logiciel de montage vidéo simple et léger et sans filigrane merci d'avance
Périodicité
Bonjour, existe t-il une possibilité d'ajouter d'autres périodicité que "mois" ? Je parle de "MaxiComptes V 3.x"
Bon de livraison
Bonsoir. Je travail sur un projet "Gestion des commandes client" en système d'information. J'aimerais savoir au niveau de quel service on délivre le ...
Ebp
RésoluBonjour, J'utilise depuis w95 le logiciel EBP , lors du passage sur w 10 impossible de l'utiliser . J'ai contacté ebp , me confirme que 014 est inco...
Ciel compte personnels 2011
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, j'avais ciel compte personnel 2011 sous windows 7 qui fonctionnait parfaitement. Je viens de passer en ...
Le meilleur au meilleur prix : logiciel de gestion d'association
RésoluBonjour, Trésorier d'une association de près de 100 adhérents, je suis à la recherche d'un logiciel idéal - qui n'existe pas bien entendu- capable ...
Erreur de tva sur facture validé
Bonjour, Après avoir validé une facture je me suis rendu compte que j'ai fais une erreur de TVA sur un article ce qui a fausser mon total comment ...
Ma facture s'imprime sur 2 pages
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ciel gestion , j'ai eu une mise à jour et cela m'a modifier ma mise en page. J'ai donc remis mes informations et ...
Article en dollars ebp gestion commerciale
Bonjour, j'ai des articles à paramétrer dont le prix est en dollars USD. est ce possible dans EBP gestion Co ? et si oui, comment le faire ? me...
Facture non validée
Bonjour, J'ai supprimé une facture non validée, i' me manque donc un numéro de facture, elle ne se suivent plus. Comment puis-je la récupérer ? ...
Changer date sur une facture validée
Bonjour, je n'ai pas fait attention sur la pemière facture de janvier 2019 je n'avais pas encore ouvert la nouvelle année et j 'ai validé une facture ...
Formule pour donner le solde après la vente et le versement
RésoluBonjour je suis un profane et j'aimerai avoir la formule svp de mon solde après chaque ventes et versements. cdlt.
Problème sauvegarde impossible
Bonjour, J'aurai besoin d'aide. Je travaille avec les logiciels EBP Gestion Com et Comptabilité version Classic 2018 pour 2 sociétés différentes. Mal...
Lors de l'exportation sous sage compta, microsoft excel n'est pas installé
Bonjour cher tous Configuration du poste de travail: -- Windows 10 -- Sage Comptabilité version 15 -- Office 2013 pro Impossible d'imprimer...
Facturation
Bonjour, J'ai un soucis pour transférer mes bons de livraison en facture groupée, un message d'erreur apparaît : Impossible d'effectuer le trans...
Police manquante dans ebp gestion
RésoluBonjour, J'ai réinstallé ebp gestion mais la police wide latin ne figure pas.j'utilise windows 10. comment faire. merci pour votre aide
Sauvegarde compta
le 30/08/2015 j"ai acheté la version compta V18.10 installée sur un PC HP j'ai toujours fait les sauvegardes Le 12/3/2018 j'ai acheté la version...
Modification des journaux
Bonjour, j'ai un problème au niveau de la modification ou la suppression des écritures dans le journal BQ, un message s'affiche que la suppressio...
Ebp factures et devis
Bonjour, J'ai eu un bug informatique sur mon PC, j'ai perdu mon logiciel ebp. Je l'ai réinstallé mais je n'ai plus acces à mon dossier, et je n'av...
Recouvrement de créance d'une association loi 1901
FerméBonjour, J'ai vendu des équipements de sport à un club de foot (plus de 10000 euros !) Le bureau de l'association qui avait passé les commandes et qu...
Demande aide ebp auto-entrepreneur 2018
RésoluBonjour, étant auto-entrepreneur, je me pose quelques questions, concernant la facturation : - que doit on mettre dans le mode de paiement (mention...
Ebp gestion classic
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment maîtriser la taille de police pour la description apparaissant sur mes factures ? Lorsque je l'imprime ou même...
Problème archivage ebp
Bonjour, J'utilise le logiciel EBP Compta classic 2016 et je n'arrive pas à archiver l'année 2017. Une fois la sauvegarde effectuée, je lance la p...
Logiciel infirmier mobile
Bonjour, Toute nouvelle infirmière libérale sur Nîmes, je recherche une solution mobile pour m'aider dans la gestion de mes patients... J'ai une d...
Logiciel de suivie de contrats gratuit ?
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de contrats très simple et gratuit J'aimerais qu'il intègre les données suivantes...
A propos du logiciel quadratus
Bonjour, j’aimerai savoir s’il existe des formations pour ce genre de logiciel ou on peut l’apprendre sans faire une formation. Merci de votre répons...
Une erreur s'est produite lors de la création du formulaire
Bonjour, J'ai le message suivant à l'ouverture d'un logiciel comptable en ligne : Une erreur s'est produite lors de la création du formulaire. Po...
Clé pc sur windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon logiciel ebp devis facture . On me demande la clé de mon Pc ou puis je trouver cette fameuse clé svp .. ...
Gestion automatisé des stocks au sein d'une franchise
Bonjour, Souhaitant exporter mon concept en franchise, je me pose la question de l'automatisation et de la consultation des stocks en ligne par les...
Ebp paye changement de monnaie
Bonjour, Je veux changer de monnaie pour remplacer EUR à côté du net à payer mais je n'y arrive pas. Merci de m'aider. Bien cordialement ...
Ebp gestion commerciale, modification de modèle
RésoluBonjour à Tous, 'j'ai EBP depuis peu et je cherche a modifier un modèle. J'ai la nomenclature qui affiche la quantité de la nomenclature mais pas ...
Clôture des journaux et impossible de modifier les écritures.
Bonjour La totalité des journaux sont bloqués alors que je n’ai pas fait de clôture . Comment peut on modifier et enregistrer des opérations Mer...
Ebp erreur de synchronisation des données et traitements
Bonsoir à tous, Je suis néophyte surtout sur EBP,j'ai transféré les devis et factures clients vers la comptabilité sauf que mon mari n'avait pas ef...
Mettre une ligne "sous total" dans ebp devis facturation 2018
Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir ajouter une ligne "sous-total" dans mes devis. J'utilise la version EBP devis et facturation Bâtiment 2018. ...
Probleme de connection deans sage 100
Bonjour, j'ai besoin d'aide depuis se matin j'essaye de me connecté avec mon compte SAGE,mais je n'arrive.il s'affiche se message "vous êtes déjà...
Cloture sur ebp compta classic 2018
Bonjour, Au moment de clôturer mon exercice 2018 une sauvegarde se lance sans problème mais ensuite l'archivage débute et le message "L'accès au c...
Liste des erreurs sage paie et rh 500
Bonjour, je voudrais laliste des codes erreurs de SAGE PAIE ET RH 500 et les soluions y afférante. Merci d'avance
Tedelec
FerméBonjour, Merci pour votre réponse. Pouvez-vous m'indiquer si la liste transmise est à jour car j'ai l'impression que l'agrément date de 2013. Merci...
Sage paie 100 - nouvel utilisateur
FerméBonjours, je suis un nouveau utilisateur de sage paie 100 , je veux connaitre le code de l'utilisateur par défaut . car chaque code que je saisie, ...
Liasse fiscale
Bonsoir, Je viens vers vous pour avoir votre aide... Mes parents ont il y a quelques temps fait l'acquisition de panneaux photovoltaïque. Du ...
Teledec
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si ce site est sérieux pour une télédéclaration ?
Transfert de données ebp compta windows sur mac
Bonjour, je cherche en vain une solution pour transférer mes données EBP saisies sous windows sur MAC, je n'ai biensur pas d'assistance payer 245 ...
Enregistrements de plan comptable
Bonjour, Je suis membre de l'association, quel compte on doit enregistrer pour les sacs poubelles, papier toilette, produits ménagers pour le netto...
Ebp batiment pro
Bonjour, Comme a mon habitude je fais un avancement de chantier, et quand je veux l'imprimer ma première page est bonne mais les reste des pages s...
Synchronisation email hotmail avec logiciel ebp
bonjour comment puis-je synchroniser ma boite Hotmail avec mon logiciel de devis facturation ebp
Ebp : produits constatés d'avance
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner : est-ce que sur le logiciel EBP, il y a une ligne où ont peut désigner chaque client (facture), pour cha...
L'enjeu de la dématérialisation au niveau des pme
Bonsoir, Je fais mes études dans la comptabilité et un sujet qui m'intrigue est la dématérialisation des factures. En effet je suis novice dans la...
Ebp devis-factures pratic open line 2013
RésoluBonjour, j'ai fait une mise à jour du logiciel fin novembre 2018. Si j'enregistre un acompte client, il m'est ensuite impossible de le déduire d'une f...