Regularisation avoir
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Miklamagie
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2 mai 2018 à 15:14
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 4 mai 2018 à 09:15
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2 mai 2018 à 15:20
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Si ce sont tout les 2 des logiciels de gestion commerciale, vous les gerez encore independament pour les reglements... L'avoir annule la facture.. il n'y a pas de reglement pour cette operation.
C'est avec la compta ou vous pouvez tout basculer sur le nouveau logiciel..
C'est avec la compta ou vous pouvez tout basculer sur le nouveau logiciel..
OmegaSoft
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2 mai 2018 à 17:19
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Bonjour Miklamagie,
En effet, lors de la création d'un avoir, vous devez pointer l'échéance de l'avoir avec celles(s) de la facture.
Le plus simple est de le paramétrer dans les infos société (dans le Paramètres) pour que ça se fasse automatiquement.
Bien à vous,
Saif
Formateur
En effet, lors de la création d'un avoir, vous devez pointer l'échéance de l'avoir avec celles(s) de la facture.
Le plus simple est de le paramétrer dans les infos société (dans le Paramètres) pour que ça se fasse automatiquement.
Bien à vous,
Saif
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2 mai 2018 à 21:10
2 mai 2018 à 21:10
Sur internet, je sais pas. Mais je peux vous le dire si vous voulez. ^^
Paramètres > Infos Société > Documents de Vente > Options Générales > Transfert/Livraisons partielle > "Pointage automatique lors d'un transfert de facture en avoir"
Bon, je vous l'accorde. Le fait de l'avoir tapé fait me rendre compte que ce n'est pas si évident que ça à trouver.
Bien à vous,
Saif
Formateur
Paramètres > Infos Société > Documents de Vente > Options Générales > Transfert/Livraisons partielle > "Pointage automatique lors d'un transfert de facture en avoir"
Bon, je vous l'accorde. Le fait de l'avoir tapé fait me rendre compte que ce n'est pas si évident que ça à trouver.
Bien à vous,
Saif
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4 mai 2018 à 09:15
4 mai 2018 à 09:15
Oui en effet, la validation est indépendante. Par contre, l'avoir est en fait elle aussi une facture. Il faut donc bien penser à la valider!
Et bien évidemment, vous pouvez créer sans souci des avoirs totaux ou partiels, ça ne change rien.
Et bien évidemment, vous pouvez créer sans souci des avoirs totaux ou partiels, ça ne change rien.
2 mai 2018 à 15:37
Merci pour votre retour rapide
3 mai 2018 à 00:43
A ce niveau il n'y a pas de notion de paiement. Le compte de banque (ou de caisse) n'est pas concerne. Le simple faite de faire cet "avoir" va mouvementer a l'inverse les comptes de "vente", "tva", et "client"... et ainsi annuler la facture.
3 mai 2018 à 16:37