Les discussions

Impression etiquette sans code barre

Bonjour, j'ai crée de nombreux artcicles sur le logiciel point de vente et je souhaiterais imprimer les étiquettes de ces articles sans code barre et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
JAUFFRED

Comment lire disque dur externe lg sous windows 8.1

Bonjour, suis sous Windows 8.1 - j'ai branché sur mon pc mon disque dur externe LG et je n'arrive pas à l'ouvrir sur l'écran- comme faire svp- merçi. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Sannin_WD

Gestion pme

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur un logiciel qui permet de gérer : -des clients & fournisseurs (avec la possibilité d'inclure leurs dossiers...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gestiototo

Ciel - régularisation

Résolu

Bonjour à vous. Oubli sur compta 2014 --> affectation résultat déficitaire N-1. Résultat à réouverture automatique d'exercice CIEL 2015 et édition d...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Laly-56

Mise à jour de pilote

Bonjour, Je ne pas lire le contenu de mon portable sony xperia T3 Je pense que cela doit être du à la mise a jour des pilotes sur mon ordi J'ai té...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
maurice14

Colisage ebp

Bonjour* comment créer une liste de colisage avec EBP? merci d'avance pour votre aide!

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
xplom

Batterie d' un pc hp en charge d'alimentation ne répond pas?

pouvez -vous me répondre pourquoi ,malgré que la prise d'alimentation est branchée ,le signal de mise en charge reste presque stagnant?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
jeannets

Quels sont les logiciels ulisés au maroc pour les factues

Bonjour, Quels sont les logiciels les plus utilisés au Maroc pour saisir les factures. et merci à vous. Configuration: Windows XP / Firefox 48....

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Sam

Vacances accumulées simple comptable pro 2010

Bonjour, Dans chaque fiche d'employé j'ai coché "Retenue de vacance" et ajouté "4%" dans la section "Revenu". Quand je crée un chèque de paie, il n'...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
anick_langevin

Erreur sdk 800300fb ciel paye 15.0

Bonjour, J'ai un pb avec CIEL Paye : erreur Module de stockage - Impossible d'ouvrir ou de créer le fichier C:\CIEL\WPAYE\FORM999m.ifs ! Vérifie...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
anziza

Compte de resultat

Résolu

Bonjour, est-ce normal que dans la nouvelle version ebp il n'y est pas de compte de resultat où alors je ne sais pas où le trouver merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
contrariness

Comptabilite ebp

bonjour, j'ai, sans savoir comment verrouillé un journal sur ebp compta, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ? par ailleurs je ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
contrariness

Formation sur le logiciel saari ou sage et ciel

Bonjour* je souhaite avoir une formation complète concernant la comptabilité, de l'enregistrement à l' états des financiers et le bilan. je suis tr...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ebp bâtiment - intégration bibliothèque batiprix

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui la bibliothèque BatiPrix pour l'intégré dans mon Logiciel EBP Bâtiment Pro 2016. Malheureusement quand je lance ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
SpongeBox83

Ebp devis et facturation bâtiment 2014

Bonjour, Je souhaite mettre le logo de ma société sur EBP facturation, mais j'ai juste réussis pour les factures et par hasard. Je suis allée dans...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
zazi

Parametrage sage saari paie 100

Bonjour, je voudrais avoir un support de cours pour apprendre le parametrage de sage saari paie 100.

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
seckndire @yahoo.fr

Logiciel de gestion d'une trésorerie

Bonjour, Je cherche un petit logiciel gratuit de comptabilité très simple pour faire une comptabilité simple d'une association loi 1901. Le trésorie...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Indiana_cesar

Meilleur logiciel pour imac gratuit anniversaires/fêtes/agenda

Meilleur logiciel pour iMac Gratuit anniversaires / fêtes / agenda Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

J'aimerais acheter le logiciel saari. svp comment procéder?

j'aimerais avoir le logiciel mais une version achetée. parcequ'il parait que la version gratuite comporte des manquants

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Chiffre d affaires sur ebp ?

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour sortir son chiffre d'affaires sur EBP Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.103

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
corinne

Clôture exercice

Résolu

Bonjour, Ma question va peut être vous semblez bête mais je n'arrive pas à valider mes écritures mensuelles. J'utilise EBP compta classic 2015 depu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
contrariness

Passage en comptabilité gestion commerciale

Bonjour Si quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'aider... J'utilise Ciel Gestion commerciale et Ciel Comptabilité, sous mac. Je voudrais mettr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
contrariness

Ajouter des informations sur les factures clients

Bonjour, Je suis en possession du logiciel Ciel devis / factures, sur la partie gestion commerciale j établie les factures pour mes clients. A partir...

cocconorauv

Ciel gestion commerciale mac

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment valider un bon de livraison afin de sortir les produits de mes stocks?? Merci beaucoup!!

cocconorauv

Saisie en contrepartie pour un plan de sauvegarde

bonjour, Mon entreprise est en plan de sauvegarde. Pour les fournisseurs j'ai du créer un compte401999 pour les saisir en contrepartie de leurs co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
contrariness

Changement de numéro client sur facture as 400

Bonjour, J'ai facturé un client mais avec le mauvais numéro de compte, est il possible de changer sachant que le client a déjà sa facture ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tyranausor

Problème ebp devis facturation 2012

Bonjour à tous, Ma question pose sur EBP Devis Facturation 2012. J'ai eu un problême Internet : Pus d'accès pendant 1 mois. Maintenant , impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
DDMA2610

Ciel gestion commerciale - actualiser informations client

Bonjour, J'utilise Ciel Gestion Commerciale pour la facturation dans mon entreprise, et j'ai des problèmes quant à l'actualisation des information...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Hallristningar

Frais de banque pour paiement via paypal

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur PayPal et je ne possède pas de carte bancaire. J'ai un compte bancaire chez banque populaire. Je souhaiterais savoir ...

contrariness

Imputation des charges

Bonjour les amis.c'est un plaisir pour de faire partie de ce groupe afin de partager avec vous mes savoirs et d'en acquérir aussi d'autres et tous ceu...

contrariness

Ebp compta libellé de l'criture

Bonjour, Je viens de créer un dossier compta. Dans "Préférences" "saisie" j'ai coché : libellé de la première écriture puis validé. J'ai éteins l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
contrariness

Formation certifiante sage saari et paie grh

Bonjour, Tous savoir sur SAGE SAARI et PAIE GRH Configuration: Windows / Firefox 47.0

Raymond PENTIER

Logiciel ebp

Bonjour Je possède le logiciel EBP je dois changer de portable que dois je faire pour récupérer mes données et pouvoir ré installer le dossier sans...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
contrariness

Conseil solution commande plat et boisson

Bonjour, Je viens de reprendre la gestion d'un foodtruck et nos clients aimeraient pouvoir passé commande la veille. Je cherche donc une solution...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
contrariness

Installation du logiciel ebp

Bonjour, ou se trouve mes reférence produit (numero de licence11111111 et numero de clé web CW1111 ) comme indiqué dans le quide d'installation et c...

contrariness

Ouverture du compte

Bonjour, Comment puis-je ouvrir un compte facilement Dans l'attente de vous lire et avec mes remerciements Mme MEEGENS

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Letrollien

Ciel compta ecart suite à cloture

Bonjour, j'ai un soucis suite à ma clôture j'ai un écart important dans mon rapprochement bancaire avec un report AN présent qui génère cet écart ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
contrariness

Sage - windows server 2008 - utilisateurs problèmes accès

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel SAGE (Compta, Gestion Commercial,Serveur partie client) sur un Windows Server 2008 et j'ai créé plusieurs compt...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
taktik02

Ebp transfert journal des ventes vers compta

Bonjour, Lors du transfert du journal des ventes mensuel d'EBP Gestion commerciale vers EBP compta (pro20), message d'erreur, "Journal des ventes ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
contrariness

Mise a jour

Résolu

Bonjour, J'ai reinstallé le Simple Comptable 2008" J'était rendu a la version D quand j'ai eu des problèmes. Maintenant je suis a la recherche de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gestion de ma bibliothèque sur windows7

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence) de gestion pour ma bibliothèque personnelle. depuis peu mon ordinateur tour...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
help 12

Probleme transfert

Bonjour, Il y a un message d'erreur lors du transfert de Ciel gestion vers Ciel compta : "facture avec date échéance inférieure à la date du mouveme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
contrariness

Recherche d'un logiciel

Je cherche un logiciel pour remplacer Quicken lequel n'est plus vendu en France

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
durock

Comment télécharger

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger le logiciel saari sage comptabilité. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
martinfrancois

Ebp mon asso; impossible de créer nouveau répertoire

Bonjour, Je gère une association 1901 avec le logiciel EBP et seulement la partie trésorerie, nous n'avons pas besoin de compta. J'ai fais une ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
contrariness

Saari paie

BONJOUR, je voudrai me former en comptabilité saari paie

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
bendrop

Ebp gestion commerciale - regrouper des bl en fc

Bonjour à tous! Je vous sollicite car je rencontre un petit problème actuellement sur mon logiciel EBP gestion commerciale PRO v19.1 Pour expliq...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
berniermel

Ebp pro open line 2012

Bonjour, J'ai un problème sur ma comptabilité lorsque je veux effectuer la clôture annuel un message d'erreur s'affiche "tous les exercices antéri...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
contrariness

De l aide a la deconnection

Fermé

Bonjour, JE SUIS ADMINISTRATEUR J AI Étais déconnecter sans raison je suis en reseau Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
kaneagle

Ou trouver numero de licence apres telechargement ciel

Résolu

Bonjour j'ai téléchargé ciel auto entrepreneur via CCM. le logiciel a été installé correctement . Dans ciel, je dois remplir un formulaire pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jvais
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 6 352