Les discussions
Impression etiquette sans code barre
Bonjour, j'ai crée de nombreux artcicles sur le logiciel point de vente et je souhaiterais imprimer les étiquettes de ces articles sans code barre et ...
Comment lire disque dur externe lg sous windows 8.1
Bonjour, suis sous Windows 8.1 - j'ai branché sur mon pc mon disque dur externe LG et je n'arrive pas à l'ouvrir sur l'écran- comme faire svp- merçi. ...
Gestion pme
RésoluBonjour, Pouvez-vous me renseigner sur un logiciel qui permet de gérer : -des clients & fournisseurs (avec la possibilité d'inclure leurs dossiers...
Ciel - régularisation
RésoluBonjour à vous. Oubli sur compta 2014 --> affectation résultat déficitaire N-1. Résultat à réouverture automatique d'exercice CIEL 2015 et édition d...
Mise à jour de pilote
Bonjour, Je ne pas lire le contenu de mon portable sony xperia T3 Je pense que cela doit être du à la mise a jour des pilotes sur mon ordi J'ai té...
Colisage ebp
Bonjour* comment créer une liste de colisage avec EBP? merci d'avance pour votre aide!
Batterie d' un pc hp en charge d'alimentation ne répond pas?
pouvez -vous me répondre pourquoi ,malgré que la prise d'alimentation est branchée ,le signal de mise en charge reste presque stagnant?
Quels sont les logiciels ulisés au maroc pour les factues
Bonjour, Quels sont les logiciels les plus utilisés au Maroc pour saisir les factures. et merci à vous. Configuration: Windows XP / Firefox 48....
Vacances accumulées simple comptable pro 2010
Bonjour, Dans chaque fiche d'employé j'ai coché "Retenue de vacance" et ajouté "4%" dans la section "Revenu". Quand je crée un chèque de paie, il n'...
Erreur sdk 800300fb ciel paye 15.0
Bonjour, J'ai un pb avec CIEL Paye : erreur Module de stockage - Impossible d'ouvrir ou de créer le fichier C:\CIEL\WPAYE\FORM999m.ifs ! Vérifie...
Compte de resultat
RésoluBonjour, est-ce normal que dans la nouvelle version ebp il n'y est pas de compte de resultat où alors je ne sais pas où le trouver merci pour votre...
Comptabilite ebp
bonjour, j'ai, sans savoir comment verrouillé un journal sur ebp compta, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ? par ailleurs je ne...
Formation sur le logiciel saari ou sage et ciel
Bonjour* je souhaite avoir une formation complète concernant la comptabilité, de l'enregistrement à l' états des financiers et le bilan. je suis tr...
Ebp bâtiment - intégration bibliothèque batiprix
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui la bibliothèque BatiPrix pour l'intégré dans mon Logiciel EBP Bâtiment Pro 2016. Malheureusement quand je lance ...
Ebp devis et facturation bâtiment 2014
Bonjour, Je souhaite mettre le logo de ma société sur EBP facturation, mais j'ai juste réussis pour les factures et par hasard. Je suis allée dans...
Parametrage sage saari paie 100
Bonjour, je voudrais avoir un support de cours pour apprendre le parametrage de sage saari paie 100.
Logiciel de gestion d'une trésorerie
Bonjour, Je cherche un petit logiciel gratuit de comptabilité très simple pour faire une comptabilité simple d'une association loi 1901. Le trésorie...
Meilleur logiciel pour imac gratuit anniversaires/fêtes/agenda
Meilleur logiciel pour iMac Gratuit anniversaires / fêtes / agenda Cordialement
J'aimerais acheter le logiciel saari. svp comment procéder?
j'aimerais avoir le logiciel mais une version achetée. parcequ'il parait que la version gratuite comporte des manquants
Chiffre d affaires sur ebp ?
RésoluBonjour, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour sortir son chiffre d'affaires sur EBP Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.103
Clôture exercice
RésoluBonjour, Ma question va peut être vous semblez bête mais je n'arrive pas à valider mes écritures mensuelles. J'utilise EBP compta classic 2015 depu...
Passage en comptabilité gestion commerciale
Bonjour Si quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'aider... J'utilise Ciel Gestion commerciale et Ciel Comptabilité, sous mac. Je voudrais mettr...
Ajouter des informations sur les factures clients
Bonjour, Je suis en possession du logiciel Ciel devis / factures, sur la partie gestion commerciale j établie les factures pour mes clients. A partir...
Ciel gestion commerciale mac
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment valider un bon de livraison afin de sortir les produits de mes stocks?? Merci beaucoup!!
Saisie en contrepartie pour un plan de sauvegarde
bonjour, Mon entreprise est en plan de sauvegarde. Pour les fournisseurs j'ai du créer un compte401999 pour les saisir en contrepartie de leurs co...
Changement de numéro client sur facture as 400
Bonjour, J'ai facturé un client mais avec le mauvais numéro de compte, est il possible de changer sachant que le client a déjà sa facture ? Merci ...
Problème ebp devis facturation 2012
Bonjour à tous, Ma question pose sur EBP Devis Facturation 2012. J'ai eu un problême Internet : Pus d'accès pendant 1 mois. Maintenant , impossible d...
Ciel gestion commerciale - actualiser informations client
Bonjour, J'utilise Ciel Gestion Commerciale pour la facturation dans mon entreprise, et j'ai des problèmes quant à l'actualisation des information...
Frais de banque pour paiement via paypal
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur PayPal et je ne possède pas de carte bancaire. J'ai un compte bancaire chez banque populaire. Je souhaiterais savoir ...
Imputation des charges
Bonjour les amis.c'est un plaisir pour de faire partie de ce groupe afin de partager avec vous mes savoirs et d'en acquérir aussi d'autres et tous ceu...
Ebp compta libellé de l'criture
Bonjour, Je viens de créer un dossier compta. Dans "Préférences" "saisie" j'ai coché : libellé de la première écriture puis validé. J'ai éteins l'...
Formation certifiante sage saari et paie grh
Bonjour, Tous savoir sur SAGE SAARI et PAIE GRH Configuration: Windows / Firefox 47.0
Logiciel ebp
Bonjour Je possède le logiciel EBP je dois changer de portable que dois je faire pour récupérer mes données et pouvoir ré installer le dossier sans...
Conseil solution commande plat et boisson
Bonjour, Je viens de reprendre la gestion d'un foodtruck et nos clients aimeraient pouvoir passé commande la veille. Je cherche donc une solution...
Installation du logiciel ebp
Bonjour, ou se trouve mes reférence produit (numero de licence11111111 et numero de clé web CW1111 ) comme indiqué dans le quide d'installation et c...
Ouverture du compte
Bonjour, Comment puis-je ouvrir un compte facilement Dans l'attente de vous lire et avec mes remerciements Mme MEEGENS
Ciel compta ecart suite à cloture
Bonjour, j'ai un soucis suite à ma clôture j'ai un écart important dans mon rapprochement bancaire avec un report AN présent qui génère cet écart ...
Sage - windows server 2008 - utilisateurs problèmes accès
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel SAGE (Compta, Gestion Commercial,Serveur partie client) sur un Windows Server 2008 et j'ai créé plusieurs compt...
Ebp transfert journal des ventes vers compta
Bonjour, Lors du transfert du journal des ventes mensuel d'EBP Gestion commerciale vers EBP compta (pro20), message d'erreur, "Journal des ventes ...
Mise a jour
RésoluBonjour, J'ai reinstallé le Simple Comptable 2008" J'était rendu a la version D quand j'ai eu des problèmes. Maintenant je suis a la recherche de...
Gestion de ma bibliothèque sur windows7
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence) de gestion pour ma bibliothèque personnelle. depuis peu mon ordinateur tour...
Probleme transfert
Bonjour, Il y a un message d'erreur lors du transfert de Ciel gestion vers Ciel compta : "facture avec date échéance inférieure à la date du mouveme...
Recherche d'un logiciel
Je cherche un logiciel pour remplacer Quicken lequel n'est plus vendu en France
Comment télécharger
Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger le logiciel saari sage comptabilité. Merci!
Ebp mon asso; impossible de créer nouveau répertoire
Bonjour, Je gère une association 1901 avec le logiciel EBP et seulement la partie trésorerie, nous n'avons pas besoin de compta. J'ai fais une ...
Saari paie
BONJOUR, je voudrai me former en comptabilité saari paie
Ebp gestion commerciale - regrouper des bl en fc
Bonjour à tous! Je vous sollicite car je rencontre un petit problème actuellement sur mon logiciel EBP gestion commerciale PRO v19.1 Pour expliq...
Ebp pro open line 2012
Bonjour, J'ai un problème sur ma comptabilité lorsque je veux effectuer la clôture annuel un message d'erreur s'affiche "tous les exercices antéri...
De l aide a la deconnection
FerméBonjour, JE SUIS ADMINISTRATEUR J AI Étais déconnecter sans raison je suis en reseau Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Ou trouver numero de licence apres telechargement ciel
RésoluBonjour j'ai téléchargé ciel auto entrepreneur via CCM. le logiciel a été installé correctement . Dans ciel, je dois remplir un formulaire pour...