Les discussions

Ciel

Bonjour, Je dois faire un audit d'une entreprise familiale qui utilise CIEL. Cet audit reste confidentiel vis à vis du comptable et je ne dispose pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
dvoisin

Utilisation de ebp budget perso

Je viens d'installer EBP Budget Perso 2017 Quand je veux créer un compte je reçois le message suivant sur mon ordinateur: Cannot create file C:/...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
contrariness

Ebp gestion commerciale v13.1

Sur l'onglet recherche sur les lignes de piéces Un message erroné Pour indexer cette colonne, vous devez avoir un accès exclusif sur le dossier

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
contrariness

Supprimer le filigranne provisoire sur ebp

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonne année à tous. Voilà j'ai le logicel EBP Gestion Commerciale et Facturation 2009 et sur chaque devis, bon de livraison ou ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
lolo

Installation de sage saari

Bonjour, j'ai un soucis concernant Sage Saari. Je souhaite savoir comment l'installer sur un Windows 7 de 32 bits. Des suggestions pour un novice ? M...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
contrariness

Ebp compta

Résolu

Bonjour, Je voulais clôturer mon bilan 2016 Au moment de valider les journaux, j'ai valider tous les journaux e 2016 et 2017 !!! Mais maintena...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
contrariness

Od tva sur ebp compta

Comment générer l'OD de Tva sur EBP COMPTA ? Je ne trouve pas l'emplacement. Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ETINCELLE64

Gestion d'une école

Bonjour, comment peut-on se procurer d'un logiciel de gestion d'une école privée Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
barnabe0057

Logiciel

Bonjour, Je chercherais des logiciels GRATUITS sur les recherches de laboratoires d'analyses médicales.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
bendrop

Api-ms-win-crt-runtime-|1-1-0.dll est introuvable.

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir TeamSpeak 3, ça m'affiche ceci : "Cette application n'a pas pu démarrer car api-ms-win-crt-runtime-|1-1-0.dll est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
VildoxYTB

Paie ebp classic 2017

Résolu

Bonjour, Merci pour la réponse. j'avais bien renseigné la fiche du salarié mais ça n'a pas fonctionné. J'ai un autre salarié que a pris un con...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
contrariness

Ebp - un probleme qui revient regulierement

Bonjour à tous, après plusieurs lectures et plusieurs essais de réparation voici ma version mais j'aimerai avoir la définitive. J'ai lu sur ccm plusie...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Chrisw1975

Recherche une personne pour la gestion d'ebp paie

j'ai des salaires à faire et des paramètres à modifier sur ebp paie. je recherche une personne pour m'aider

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
dumont31

Sage

Bonjour, s'il vous plait, ma première question est de savoir si sage 100 v16.5 est compatible avec Windows 10, si pourquoi j'essaye de l'ouvrir i...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
dumont31

Saari compta

Bonjour, je suis un etudiant comptable debutant en entreprise et je voudrais un guide pratique du logiciel saari compta Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
2soleil1974

Compta bloquee

suite a une coupure de courant ma compta s est fermée mais n'ayant pas telechargée la maintenance je ne peux plus ouvrir mon dossier que dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
contrariness

Telechargement de sage saari

Salut, envie de telecharger le logiciel sage saari comptabilité 100 afin de mieux m'exercer pour la pratique de la comptabilité en entreprise

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
MPMP10

Ebp date échéance et remise

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes modèles dans EBP : 1. Dans mes factures ma date échéance reste bloqué à une date de février 2017 ou mai 20...

contrariness

Logiciel paye avec dsn

Bonjour, Je suis loueur meublé professionnel, j'ai un seul employé, parfois deux. Je cherche un logiciel de paye adapté à la DSN, le plus simple pos...

contrariness

Logiciel ebp

Bonjour, Comment fait on pour intégrer au dos de la facture un règlement général de vente et clause de garantie svp Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
contrariness

Comptabilisation capital..quel journal ?

Bonjour à tous, J'aimerais comptabiliser avec CIEL compta, un apport de capital mais dans le Bilan (brouillard), la ligne du capital est étrangemen...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
contrariness

Ebp budjet perso 2017

sur mon précedent logiciel ebp budjet perso 2016 apparaissait le message PARSER ERROR, j'ai desinstallé ce logiciel et installé le logiciel EBP BUDJET...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
contrariness

Problème de clôture exercice ebp compta

bonjour, je souhaiterai que quelqu'un puisse m'aider. en faisant la cloture de mon exercice, l'opération échoue parce qu'elle me dit que le chemin...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
contrariness

Logiciel quadra compta

Bonjour, je suis gérante d'une SCI mais je ne peux plus payer les honoraires du comptable (950 €) pour faire le bilan 2016. Je possède le logiciel QUA...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Soupinounette

La paie

Bonjour à tous, j'ai le programme de paie EBP Classic 2017 je dois faire le bulletin pour salarié avec qui nous avons fait une rupture conventio...

contrariness

Problème facture avec pas prise en compte d'un accompte.

Bonsoir , Quand je fais transfert d'un devis en facture, il ne prend pas en compte l'accompte? Merci d avance Configuration: iPhone / Safari...

contrariness

Cherche numero licence

Bonjour, Jde vore aide merci E CHERCHE LE NUMERO DE LA CLEF j ai une etiquette colle avec plein de numero quel dois je prendre Configura...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Jimpix

Visual compta de dc2i.

bonjour à toutes et à tous, je souhaite installer Visual compta de DC2i sur mon ordinateur et je voudrais savoir ou le trouver. je vous indique que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
oualligator

Commande de logiciel de gestion et suivie de budget

Bonjour, j'aimerais commandé un logiciel gestion et contrôle de budget pour un établissement universitaire merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
faustin

Impression

Bonjour, j'utilise ebp ...quand j'imprime un devis ou une facture qui est sur 2 pages , je n'ai que la premiere page. Comment faire pour le param...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
contrariness

Ajout d'un module sur ebp

J'ai crée une société il y a peu sur EBP. Il me manque le module immobilisation, est-il possible de le rajouter ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
contrariness

Ventilation du compte kilometres dans ebp libérral

Bonjour, merci de m'indiquer comment ventiler les indemnités kilométriques, sur le plan comptable. Je les saisie dans le compte 6252, mais ils appar...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
contrariness

Ebp paye classic 2017

Résolu

Bonjour, Ce logiciel me pose bien des soucis. En renseignant le montant de l'intéressement Le calcul du forfait social de 20% ne se calcul pas a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
tatasi

Sari

Bonjour, j'ai besoin de installer se programme de sari car je veux travailler dans ce système pour accepter des information Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jimpix

Clôture d'exercice ciel compta 18.1

Bonjour, Suite à un malentendu avec mon comptable, j'ai procédé à la clôture d'un exercice avant de saisir certaines OD Mon comptable me dit qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
contrariness

Probleme compatibilité teamspeak 3 et manette xbox one

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis sur mon Pc Windows 10. Lorsque je branche ma manette xbox one, on ne l'entend plus sur teamspeak et...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Shinzo

Importer listes articles pour ebp 2012

Bonjour, je viens d'acheter la nouvelle version d'EBP 2012 quelqu'un pourrais t il venir à mon secours , je n'arrive pas à importer la liste d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
loloduvar

Pr fair combien du materiel pr une maison

Résolu

Je voulais avoir un logiciel pr faire combien du materiel

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Renvoyer des codes barre à des descriptifs produits

Bonjour, Sur mes produits (glaces artisanales), j'imprime des codes barre (Genfa - j'ai mes propres codes). Mais ils ne renvoient à rien. Alors q...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
contrariness

[ciel gestion commerciale] lier un document word

Bonjour, J'ai Ciel Gestion Commerciale Evolution, et mon but est de relier un document Word à un devis depuis Ciel. Est-il possible d'importer un doc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
VanJule

Parametrage mail ebp

Bonjour, je possède le logiciel EBP facturation et je n’arrive pas a le paramétrer afin de pouvoir envoyer les facture directement. J'ai créer une boi...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
contrariness

Cherche readsoft online

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de numérisation et de traitement des factures pour une petite société américaine (10-15 person...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
LnTrll

Logiciel ebp

Bonjour, j'ai un gros problème avec EBP compta, j'ai cloturé l'exercice et arrivé au fichier FEC n'autorise pas les comptes sans libellé "voulez vous...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
contrariness

Installation serveur sage

Bonjour a tous, J'aimerais une assistance sur l'installation du logiciel sage sur un réseau de 4 machines et travailler ensemble. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
amdiouf

Ciel compta etats paramétrables

Bonjour, dans ciel compta 23.5 impossible de dupliquer les états paramétrables afin de les modifier ... par exemple lors de la visualisation d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Bat-Mano

Ventilation comptable cegid

Bonjour, Je suis en train de saisir des factures d'achat intracommunautaire cependant je n'arrive pas à le paramétrer, je devrais avoir dans mon 4...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
contrariness

Répara métrage adresse client

Bonjour, J'ai installé La nouvelle version ebp gestion commerciale pro 2017 et je n'arrive pas à descendre l'adresse du client qui s'imprime sur m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
contrariness

I-compta

Bonjour à tous, je recherche de l´aide dans l´utilisation ( saisie comptable ) du logiciel I-compta . C´est urgent, merci .

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jochenesther

Créer une nouvelle catégorie dans icompta5

Bonjour, Icompta5 permet de créer de nouvelles catégories , je ne parviens pas à changer le nom et la couleur d'une nouvelle catégorie . Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jochenesther

Heures travaillées

Bonjour, y-a-t-il un paramétrage sur EBP paye pour les heures travaillées ? Elles apparaissent dans un petit cadre en bas du bulletin de salaire....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
contrariness
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 6 352