Les discussions

Ciel compta 2007: votre fichier n'a pas été f

Résolu

Comment supprimer le message "Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation..." sous ciel compta 2007. Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
c.c

Problème compatibilité ciel devis factures du bat

Bonjour, en voulant installer ciel devis factures du bâtiment sous Windows 8 et 10, j'ai suivie le lien, mais ça me fait un message d'erreur ci joi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
contrariness

Probleme de cloture sur ciel compta libérale 25.01

Bonjour, J'essaie de clôturer ma comptabilité 2017 mais le logiciel lors de la clôture m'écrit Vérification de l'écriture. L'écriture n'est pas éq...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
contrariness

Réconciliation des données sur ebp

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait mais depuis hier quand je fais une opération sur ebp compta ou gestion commerciale 2018 OL , apparaît un...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Necarin

Ciel compta réouverture

J'ai clôturé mon exercice. (traitement - fin d'exercice - clôture - clôture d'exercice). J'ai un fichier de sauvegarde "2017 12 31 Clôture". Ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
caronat

Calcul des indemnité fin service

Bonjour tout monde Comment devrais je calculé une indemnité fin service d"une employée de 4 ans de services avec un salaires brut de 2000£. Je bes...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Quickbooks

Bonjour. Qu'est ce que QUICKBOOKS et quelles sont les principales fonctions?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Devalide un reglement sur ebp gestion 2017

Bonjour, j ai inversé un reglement client avec le numero de facture et malheureusement validé, comme je peux devalide ou annulé ce reglement qui...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
OmegaSoft

Sage 50 2018

À l'aide.... Quand je veux ouvrir mon programme sage 2018, le message suivant s'affiche: Impossible d'ouvrir le fichier d'entreprise C/Users/Christin...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
MomChristine

Clôture exercice dans compta ebp

Bonjour, Je souhaite clôturer un exercice. Il m’apparaît sur certains journaux une erreur Comment corriger mon erreur pour pouvoir clôturer mon jo...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
merignacsoleil

Facturation

Bonjour, Comment travailler sur logiciels de facturation? Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
ptiboy

Aide écriture comptable

Bonjour Voici mon problème .Nous avons été condamnées par le tribunal des prud’hommes à la condamnation suivante « 39.676,54 € bruts à titre de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
OmegaSoft

Problème ciel compta - lecture seule après clôture

Bonjour J'ai un souci avec mon logiciel Ciel Compta. J'ai procédé à ma clôture d'exercice comptable. Le logiciel ne m'a pas indiqué de message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Fin d'exercice

Bonjour, j'ai un problème de clôture 'exercice sur gestion commercial , pour clôturer l'exercice 2016 il m'affiche il faut valider toutes les fac...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Ciel gestion commerciale filigrane "provisoire"

Comment enlever le filigrane "Provisoire" qui apparaît sur toutes mes factures. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Ciel gestion commarciel ne répond pas

Bonjour, Je travaille sous Window 7 Professionnel et sur Ciel Gestion Commerciale 25.0 Mon problème est que lorsque je veux imprimer, le logici...

FORMATEUR CIEL AGREE

Impossible restaurer ciel compta

J'ai du re-installer CIEL COMPTA23.1, mai je ne peux pas restaurer les fichiers. le message d'erreur me dit que les fichiers ont été modifiés sur une ...

FORMATEUR CIEL AGREE

Ciel compta v19

Bonjour, J'utilise ciel compta V19 Ma clôture de 2017 n'est pas faite et je voudrais déjà commencer l'encodage de 2018. Je n'arrive pas à créer...

FORMATEUR CIEL AGREE

Ebp auto-entrepreneur pratic 2014 - facturation

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder à une facturation pour un règlement en plusieurs fois ( 3 ou 4 fois). merci d'avance pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
OmegaSoft

Problème de validation des écritures sur ebp

Bonsoir Je n'arrive pas à valider les écritures de ma compta : en fait je ne trouve pas la boîte de dialogue qui me le permet je suis sur EBP compta...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Mention "etat préparatoire"

Bonjour, Dans EBP OL 2018, une fois l'exercice clôturé, peut-on enlever la mention "etat préparatoire" dans le titre du bilan ? Je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
OmegaSoft

Probleme export fichier fec avec ebp 2016

Bonjour J'ai clôturé l'exercice 2017 et quand je veux exporter le fichier FEC donc je vais dans outils puis exporter fichier fec .Une fenêtre s'ouvre...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
OmegaSoft

Ciel gestion commercial modifier parametre

Bonjour, J'ai un petit pb sur gestion commerciale, je n'arrive a modifier le parametrage des decimales qui est en lecture seule. Comment dois-je fai...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
fafa

Formation en gestion de la paie

Fermé

Bonjour, Je vais passer un test pour la formation en gestion de la paie dans 2 semaines et je ne sais vraiment pas comment je vais me préparer pour c...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Xileh

Logiciel de calcul d'armortissement

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit afin de faire mes calculs d'amortissements ? Quelqu'un a t'il un filon ? Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Logiciel de gestion de clinique medicale

Fermé

bonjour je suis a la recherche d'un logiciel de gestion d'une clinique medicale qui prendra en compte les patients , s'ils sont assures ou pas. aide...

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Emile

Comment avoir un compteur sur mon bureau?

Bonjour, je cherche depuis des semaines, un compteur(widget, snippet etc,etc) a mettre en fond d’écran sur un ordinateur (parce que ce type de compt...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ebp facturation 2018

Bjr, Je recherche commen puis-je mettre des quantités en chiffre décimale ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
OmegaSoft

Lotus 123 sur windows 10, 64 bits

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 59.0 il est impossible de faire fonctionner lotus 123 version 5 sur Windows 10-64 bits, ni même s...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Wan-Wour

Cloture exercice

Bonjour, je n'arrive pas à cloturer mon exercice, EBP dit qu'il y a des journaux non validés, mais je ne sais pas comment les valider !! j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
OmegaSoft

Vente dans la déclaration de tva

Bonjour, J'utilise EBP pour l'épreuve de compta du BTS CG. J'ai un problème au moment de faire la déclaration de TVA, aucune ventes n'apparaît alors...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
OmegaSoft

Plus possible ouverture logiciel ebp

Bonjour, Logiciel EBP gestion immobilirèe 25 lots. Après fermeture logiciel hier, impossible de rouvrir. Quelqu'un a t il eu ce genre de pb? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
OmegaSoft

Dbtool8.dll introuvable

Bonjour, Je viens de télécharger ISTEA un logiciel de compta dédié aux agriculteurs. Le téléchargement s'est bien passé, cependant je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Papounet17000

Rib sur pièces client dans ebp gestion commerciale

Bonjour, J'utilise EBP gestion commerciale pour ma micro entreprise et j'aimerais faire apparaitre mon RIB sur mes factures pour qu'ils sachent fa...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
hgenheim007

Ebp batiment

Bonjour Je n'arrive pas à crééer un modèle dans EBP car je n'ai pas Report designer pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup christ

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
OmegaSoft

Ciel gestion commerciale facture a dupliquer ??

Bonjour, je dois faire plus de 400 factures identiquse pour 400 clients différents, avez vous une astuce, je travail sur ciel gestion commerciale ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
contrariness

Langage de programmation du logiciel sage

Bonjour, J'aimerai savoir avec quel langage de programmation on a développé le logiciel sage gestion commercial 100. merci d'avance pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
perem123

Conseil : quel logiciel de comptabilité choisir ?

Bonjour, Je recherche un logiciel de comptabilité un peu spécifique et j'aurais besoin de conseils. Dans notre société, sur les devis, nous fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Annelens

Ebp devis et facturation

Bonjour, Je viens d'acheter la mise à jour 2018 du logiciel EBP Devis et Facturation, tout c'est très bien passé, mais à l'impression, il me marqu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
OmegaSoft

Nom pdf devis / facture ebp gestion commerciale

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment modifier le nom des factures et devis joint par e-mail en format .pdf. Qu'il s'agisse d'une simple exportat...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
OmegaSoft

Problème création graphique excel 2016

Bonjour, Je voudrais faire un diagramme en barre et toile avec une série de données en lignes et colonnes mais la création met 0 à toutes les vale...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Ebp

Bonjour, Dans ce logiciel il est impossible de faire l'impression de comptes les écriture non lettrés, avant nous avions la possibilité, avez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
OmegaSoft

Remplir le corps d'une facture d'acompte sur ebp

Bonjour, Pourquoi on ne peut pas remplir le descriptif d'une facture d'acompte sur EBP gestion commerciale 2018 ? D'avance merci Bien cordi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Necarin

Aide ebp

Bonjour, Pourriez vous mindiquez comment regrouper deux bl en 1 facture sur ebp svp Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
OmegaSoft

Recherche logiciel de comptabilité pour associatio

Bonjour, j'étais abonné depuis plusieurs années à citizen place. le coût augmentait mais dans le raisonnable. L'année dernière j'ai payé environ 50 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Logiciel devis/facture

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez vous des logiciel de devis/facture gratuit ? J'ai déjà essayé ciel auto-entrepreneur mais l'identification à l'aide du code ne ...

Dernière réponse le 19 mars 2018 par
mimil

Récupération base de données ebp batiment pro

Bonjour, j'ai un pc portable HP sous win xp sur le quel est installé EBP Batiment PRO V9 ce pc est Mort mais lorsque je branche le disque dur sur un...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
ahote

Compatibilité de logiciel

Bonjour, Je travail sur ciel compta évolution 11.1 couplé avec ciel gestion commercial 20.2 comme je n'ai pas le fichier fec mon cabinet comptable m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
contrariness

Impossible de valider les journaux de vente

Bonjour, Suite au changement de logiciel et après migration de mon dossier 2017 vers compta classic 2018 , je n'arrive pas à valider les écritures...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Necarin

Ebp gest et ebp comp transfert des données (2sens)

Bonjour, J'utilise EBP Gestion Commerciale et EBP Comptabilité. Les deux logiciels sont connectés et utilise la même base de données. Si je ren...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
OmegaSoft
Résultats 951 - 1000 sur un total de 6 352