Les discussions
Ciel compta 2007: votre fichier n'a pas été f
RésoluComment supprimer le message "Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation..." sous ciel compta 2007. Merci
Problème compatibilité ciel devis factures du bat
Bonjour, en voulant installer ciel devis factures du bâtiment sous Windows 8 et 10, j'ai suivie le lien, mais ça me fait un message d'erreur ci joi...
Probleme de cloture sur ciel compta libérale 25.01
Bonjour, J'essaie de clôturer ma comptabilité 2017 mais le logiciel lors de la clôture m'écrit Vérification de l'écriture. L'écriture n'est pas éq...
Réconciliation des données sur ebp
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait mais depuis hier quand je fais une opération sur ebp compta ou gestion commerciale 2018 OL , apparaît un...
Ciel compta réouverture
J'ai clôturé mon exercice. (traitement - fin d'exercice - clôture - clôture d'exercice). J'ai un fichier de sauvegarde "2017 12 31 Clôture". Ensuite ...
Calcul des indemnité fin service
Bonjour tout monde Comment devrais je calculé une indemnité fin service d"une employée de 4 ans de services avec un salaires brut de 2000£. Je bes...
Quickbooks
Bonjour. Qu'est ce que QUICKBOOKS et quelles sont les principales fonctions?
Devalide un reglement sur ebp gestion 2017
Bonjour, j ai inversé un reglement client avec le numero de facture et malheureusement validé, comme je peux devalide ou annulé ce reglement qui...
Sage 50 2018
À l'aide.... Quand je veux ouvrir mon programme sage 2018, le message suivant s'affiche: Impossible d'ouvrir le fichier d'entreprise C/Users/Christin...
Clôture exercice dans compta ebp
Bonjour, Je souhaite clôturer un exercice. Il m’apparaît sur certains journaux une erreur Comment corriger mon erreur pour pouvoir clôturer mon jo...
Facturation
Bonjour, Comment travailler sur logiciels de facturation? Configuration: Windows / Firefox 59.0
Aide écriture comptable
Bonjour Voici mon problème .Nous avons été condamnées par le tribunal des prud’hommes à la condamnation suivante « 39.676,54 € bruts à titre de ...
Problème ciel compta - lecture seule après clôture
Bonjour J'ai un souci avec mon logiciel Ciel Compta. J'ai procédé à ma clôture d'exercice comptable. Le logiciel ne m'a pas indiqué de message d'e...
Fin d'exercice
Bonjour, j'ai un problème de clôture 'exercice sur gestion commercial , pour clôturer l'exercice 2016 il m'affiche il faut valider toutes les fac...
Ciel gestion commerciale filigrane "provisoire"
Comment enlever le filigrane "Provisoire" qui apparaît sur toutes mes factures. Merci de votre réponse.
Ciel gestion commarciel ne répond pas
Bonjour, Je travaille sous Window 7 Professionnel et sur Ciel Gestion Commerciale 25.0 Mon problème est que lorsque je veux imprimer, le logici...
Impossible restaurer ciel compta
J'ai du re-installer CIEL COMPTA23.1, mai je ne peux pas restaurer les fichiers. le message d'erreur me dit que les fichiers ont été modifiés sur une ...
Ciel compta v19
Bonjour, J'utilise ciel compta V19 Ma clôture de 2017 n'est pas faite et je voudrais déjà commencer l'encodage de 2018. Je n'arrive pas à créer...
Ebp auto-entrepreneur pratic 2014 - facturation
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder à une facturation pour un règlement en plusieurs fois ( 3 ou 4 fois). merci d'avance pour votre...
Problème de validation des écritures sur ebp
Bonsoir Je n'arrive pas à valider les écritures de ma compta : en fait je ne trouve pas la boîte de dialogue qui me le permet je suis sur EBP compta...
Mention "etat préparatoire"
Bonjour, Dans EBP OL 2018, une fois l'exercice clôturé, peut-on enlever la mention "etat préparatoire" dans le titre du bilan ? Je n'arrive pas...
Probleme export fichier fec avec ebp 2016
Bonjour J'ai clôturé l'exercice 2017 et quand je veux exporter le fichier FEC donc je vais dans outils puis exporter fichier fec .Une fenêtre s'ouvre...
Ciel gestion commercial modifier parametre
Bonjour, J'ai un petit pb sur gestion commerciale, je n'arrive a modifier le parametrage des decimales qui est en lecture seule. Comment dois-je fai...
Formation en gestion de la paie
FerméBonjour, Je vais passer un test pour la formation en gestion de la paie dans 2 semaines et je ne sais vraiment pas comment je vais me préparer pour c...
Logiciel de calcul d'armortissement
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit afin de faire mes calculs d'amortissements ? Quelqu'un a t'il un filon ? Configuration: Windows / Ch...
Logiciel de gestion de clinique medicale
Fermébonjour je suis a la recherche d'un logiciel de gestion d'une clinique medicale qui prendra en compte les patients , s'ils sont assures ou pas. aide...
Comment avoir un compteur sur mon bureau?
Bonjour, je cherche depuis des semaines, un compteur(widget, snippet etc,etc) a mettre en fond d’écran sur un ordinateur (parce que ce type de compt...
Ebp facturation 2018
Bjr, Je recherche commen puis-je mettre des quantités en chiffre décimale ? Merci
Lotus 123 sur windows 10, 64 bits
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 59.0 il est impossible de faire fonctionner lotus 123 version 5 sur Windows 10-64 bits, ni même s...
Cloture exercice
Bonjour, je n'arrive pas à cloturer mon exercice, EBP dit qu'il y a des journaux non validés, mais je ne sais pas comment les valider !! j'ai be...
Vente dans la déclaration de tva
Bonjour, J'utilise EBP pour l'épreuve de compta du BTS CG. J'ai un problème au moment de faire la déclaration de TVA, aucune ventes n'apparaît alors...
Plus possible ouverture logiciel ebp
Bonjour, Logiciel EBP gestion immobilirèe 25 lots. Après fermeture logiciel hier, impossible de rouvrir. Quelqu'un a t il eu ce genre de pb? ...
Dbtool8.dll introuvable
Bonjour, Je viens de télécharger ISTEA un logiciel de compta dédié aux agriculteurs. Le téléchargement s'est bien passé, cependant je ne peux ...
Rib sur pièces client dans ebp gestion commerciale
Bonjour, J'utilise EBP gestion commerciale pour ma micro entreprise et j'aimerais faire apparaitre mon RIB sur mes factures pour qu'ils sachent fa...
Ebp batiment
Bonjour Je n'arrive pas à crééer un modèle dans EBP car je n'ai pas Report designer pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup christ
Ciel gestion commerciale facture a dupliquer ??
Bonjour, je dois faire plus de 400 factures identiquse pour 400 clients différents, avez vous une astuce, je travail sur ciel gestion commerciale ...
Langage de programmation du logiciel sage
Bonjour, J'aimerai savoir avec quel langage de programmation on a développé le logiciel sage gestion commercial 100. merci d'avance pour vos répons...
Conseil : quel logiciel de comptabilité choisir ?
Bonjour, Je recherche un logiciel de comptabilité un peu spécifique et j'aurais besoin de conseils. Dans notre société, sur les devis, nous fa...
Ebp devis et facturation
Bonjour, Je viens d'acheter la mise à jour 2018 du logiciel EBP Devis et Facturation, tout c'est très bien passé, mais à l'impression, il me marqu...
Nom pdf devis / facture ebp gestion commerciale
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment modifier le nom des factures et devis joint par e-mail en format .pdf. Qu'il s'agisse d'une simple exportat...
Problème création graphique excel 2016
Bonjour, Je voudrais faire un diagramme en barre et toile avec une série de données en lignes et colonnes mais la création met 0 à toutes les vale...
Ebp
Bonjour, Dans ce logiciel il est impossible de faire l'impression de comptes les écriture non lettrés, avant nous avions la possibilité, avez-vous...
Remplir le corps d'une facture d'acompte sur ebp
Bonjour, Pourquoi on ne peut pas remplir le descriptif d'une facture d'acompte sur EBP gestion commerciale 2018 ? D'avance merci Bien cordi...
Aide ebp
Bonjour, Pourriez vous mindiquez comment regrouper deux bl en 1 facture sur ebp svp Configuration: iPhone / Safari 11.0
Recherche logiciel de comptabilité pour associatio
Bonjour, j'étais abonné depuis plusieurs années à citizen place. le coût augmentait mais dans le raisonnable. L'année dernière j'ai payé environ 50 ...
Logiciel devis/facture
Résolu/FerméBonjour, Connaissez vous des logiciel de devis/facture gratuit ? J'ai déjà essayé ciel auto-entrepreneur mais l'identification à l'aide du code ne ...
Récupération base de données ebp batiment pro
Bonjour, j'ai un pc portable HP sous win xp sur le quel est installé EBP Batiment PRO V9 ce pc est Mort mais lorsque je branche le disque dur sur un...
Compatibilité de logiciel
Bonjour, Je travail sur ciel compta évolution 11.1 couplé avec ciel gestion commercial 20.2 comme je n'ai pas le fichier fec mon cabinet comptable m...
Impossible de valider les journaux de vente
Bonjour, Suite au changement de logiciel et après migration de mon dossier 2017 vers compta classic 2018 , je n'arrive pas à valider les écritures...
Ebp gest et ebp comp transfert des données (2sens)
Bonjour, J'utilise EBP Gestion Commerciale et EBP Comptabilité. Les deux logiciels sont connectés et utilise la même base de données. Si je ren...