Les discussions

Comment ça marche - fec

Bonjour, je dois transeferer mes exercices clôturer 01/01/2016 au 31/12/2016 sur Ciel compta evolution version 16.0 C'est la première fois cette f...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
contrariness

Pb edition ebp on line

bonjour j utilse ebp compta open line, depuis quelque mois lorsque j édite mes journaux , je n 'ai plus les centimes qui apparaissent, ni dans une bal...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
contrariness

Gestion et comptabilite

Bonjour, Pardon je voulais Sire gestion et comptabilite.merci Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Importer fichier ebp

bonjour, je veux importer un fichier ebp mais il me dit que la table externe n'est pas dans le format attendu. qu'est-ce que cela veut dire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
contrariness

Le grand livre est vide comment valider les données saisies

Bonjour, j'ai saisi toutes les données, je pensais les avoir validées et pourtat le grand livre est vide! comment faire pour valider ou revalider C...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
contrariness

Problème sur ouverture logiciel compta ciel sous windows 8.1

Bonjour, J'ai un logiciel de comptabilité CIEL compte personnel 2013. Depuis la mise à jour de Windows 8.1 je ne peux plus l'utiliser. Un message d'e...

63 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Help

Installation gimp sous windows xp

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer GIMP sur mon ordinateur (version Windows XP). Le logiciel est bien installé sous C: mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Po...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Paul207

Problème de date epb

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec le logiciel EBP version mac. Lorsque je rentre la date une fenêtre me dit que "la date est trop lointaine...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
contrariness

Paie profil sportif ebp paie

Bonjour, La paie d'un éducateur sportif bénéficie d'un abattement Avant d indiquer le montant de son salaire le logiciel ebp paie indique déjà la b...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
contrariness

Écriture amortissement sur bilan association

Bonsoir à tous, si cela est possible, je souhaite savoir comment inscrire une écriture d'amortissement sur un bilan prévisionnel associatif, pour u...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Facturation ventes

Bonjour, je suis artisan - commerçant et je viens d'acquérir un logiciel dénommé OBP devis-facturation. Or , lorsque je veux mettre la quantité , m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
JONAS KAPEND

Demande d'information sur facture

Bonjour, Je suis titulaire d'un logiciel EBP pour ma facturation Pouvez vous me renseigner et me dire comment faire pour notifier un acompte sur un...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
contrariness

Ebp compta 2016 - lettrages 2 exercices

Bonjour, Je souhaite lettrer des factures intégrés en n-1 mais payées en N. Le problème c'est que dans le lettrage on me demande une période... so...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
contrariness

Page : problème d'affichage de tva collecte...

bonjour j ai un pb pour l article intervention famille service au niveau de la facture ou bien le bl dans la case du tva collecte la tva du article in...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
yzghali

Fichier fec demandé par l'administration fiscale

Bonjour à tous, Je travaille avec Ciel Compta vesion 14.0. L'administration demande, en cas de contrôle ficsal, que nos fichiers soient sous la for...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
molmo

Tva article ebp devis & facturation

Bonjour, Sur EBP Devis & Facturation, j'aimerais pouvoir choisir le taux de TVA entre France, Intracommunautaire (+ pays concerné) ou import/export ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
contrariness

Facture pro format

Bonjour Je possède EBP gestion 2017 je dois faire une facture PRO FORMAT comment dois je faire pour l'éditer. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
contrariness

Modifier brut ss

Bonjour, je travaille sur Ebp paye. La rubrique "total brut SS" intègre bien mon salaire de base + les heures supp - les heures d'absence. Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
contrariness

Dématérialisation de factures

Bonjour, je suis à la recherche d'un outil pour dématérialiser les factures fournisseurs. Cet outil doit pouvoir traiter des factures papier, des m...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
fredo

Probleme pour activé mon logiciel

Bonjour, on me demande le numéro de licence et la clé web pour activé mon logiciel ebp auto entrepreneur 2017 comment faire par avance merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Chris 94

Cherche logiciel gestion de chantier gratuit

il y a "openworkbench" un petit logiciel de gestion de chantier qui est gratuit

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
mustapha

Ebp associations

Bonjour, Edition des recettes/dépenses par mois, est-il possible d'avoir le numéro du chèque sur les éditions ? Merci pour vos réponses Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
contrariness

Comment importer une liste clients sur gestion comm

Bonjour, comment importer une liste clients sur gestion commerciale? je possède un ciel gestion comm et j'aimerais récupérer une liste de clients a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jeannets

Paie

Bonjour, jeu veux installer le logiciel saari comptabilité sur mon ordinateur si vous plait aider moi Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Jimpix

Problème pour rédaction d'une facture

Au moment de saisir la facture : - Le montant total HT et TTC ne s'affiche pas - il apparaît l'information suivant : bloqueLwTbProv Merci de me do...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
s_t_s

Pb tva sur ebp comptabilité et facturation libérale mac

Bonjour, J'ai un pb concernant certaine sue mes factures sous TVA à 5,5% : j'aurai besoin d'arrondir au centime supplémentaire la facture (qui donne...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
contrariness

Probleme ciel compta ouverture

Bonjour j'ai un probleme lors de l'ouverture de mon logiciel je met mon mot de passe et il me met "une erreur est survenue lors de votre authentific...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
contrariness

Ciel compta

Bonjour, Je souhaite entrer ma compta pour 2016 mais les mois de l'année écoulés n'y sont pas alors que les années précédentes ils se créaient autom...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
alain

Problème ebp

Bonjour, je possède EBP devis-factures pratic open line 2013 sur un vieux PC Windows 7 mis à jour Windows 10 cela fonctionnait très bien. je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
contrariness

Bouclement pour moins d'un an

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on boucler et faire le bilan final sur Crésus Comptabilité qui est moins d'un an (01.03.15 au 31.12.15). Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
contrariness

Clé pc pour activation logiciel ebp

Bonjour, Je voudrais activer un logiciel EBP. ON me demande la clé PC. Où se trouve cette clé ? Quel numéro dois-je entrer ? MErci pour votre ai...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
logobi

Problème solder les comptes

Bonjour, J'ai le logiciel EBP classic de 2015 et je n'arrive pas à solder mes comptes . On va prendre pour exemple le compte 411, il y a : ...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
marilyyne

Problème de date

Bonjour, J'ai un problème de date l'exercice est noté comme suit ; 01/01/2016 au 12/31/2016 j'ai réinitialisé et redémarré, mais cela ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gis

Probleme de fichier dll manquant

bonjour, j'ai un problème quand j'essaie d'ouvrir un logiciel de comptabilité important pour moi. le logiciel ne s'ouvre pas et j'ai un message d'er...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
NoXsmoke

Installation de saari 100 en réseau

J'ai installé sage compta 13.00 en réseau comme suit : une machine sur windows server 2003 héberge Sage serveur NT (serveur et client) + Sage compta 1...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
@EdgarEldy

Probleme pour marger sur ebp

Bonjour, Je suis bloqué sur EBP j'ai créé tous mes ouvrages mais en deboursé et je voudrais a chaque devis prendre une marge sur la main d'oeuvre et...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
xplom

Prendre une formation en ligne

Bonjour, j'aimerai télécharge le logiciel sage100 Configuration: Windows / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Jimpix

Je n'arrive pas a installer messenger

bonjour j'ai besoin de réinstaller (suite à un formatage) live messenger pour pouvoir capturer les vidéos de mon caméscope canon mv 600 ; ça ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
rotilega

Comment effacer une saisie avec quadra compta?

Bonjour, Comment effacer une saisie avec quadracompta? Configuration: Configuration: iPad / Safari 10.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
contrariness

Ou est ce que je peux télécharger ce logiciel?

Bonjour, J'aimerais avoir ce logiciel et l'etudier pour bien aider mes etudiants. Je vous remercie de m'avoir donné le link de telechargement de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jeanbi

Transfert des ventes ebp gestion vers ebp compta

Bonjour, J'ai transféré mes ventes d'un nouvel exercice d'EBP gestion à EBP compta sauf que j'avais oublié d'ouvrir mon nouvel exercice comptable da...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Carfi

Idem

 Fermé

Bonjour, Je ai le même problème. Vous le avez résolu ou passez les ecritures manuellement ou fait une restauration avant la clôture de l exercice . ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Chris 94

Logiciel de gestion pour une amap

Bonjour, je cherche un logiciel pour simplifier la gestion d'une AMAP. En effet, on essaye de faire ceci avec Excel, et c'est vraiment trop le ba...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
lucyboat

Saari

Bonjour, Je travaille sur saari comptabilité V16 et depuis quelques jours le programme s'est bloqué. Je n'arrive plus à faire de saisie ou meme à ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Letitis

Problème de transfert ebp

Bonjour, Je rencontre un problème de transfert entre gestion comm et gestion comptable. Le transfert a été effectué (correctement), apparait en comm....

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
contrariness

Ebp point de vente - créer un article gratuit

Bonjour, Nous utilisons le logiciel EPB point de vente/commerce de détail depuis l'année dernière. Nous sommes un musée, qui fait essentiellement de...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
contrariness

Rotation de stock

Bonjour à tous, Une entreprise X à un stock de 12 millions d'euros et elle fait un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros. Est que cela veut dire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Majelle

Transformer les devis en factures

Bonjour, Bonjour, j'utilise Devis Factures Express et je ne rappelle plus comment créer les factures à partir des devis. Merci de bien vouloir me r...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sergio39

Problème écriture comptable

Bonjour, Je tente d'effacer une écriture sur mon compte 777000 dans mon logiciel CIEL COMPTA 20.2. J'ai tout tenté le délettrage, le dépointage, la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Mediabat devis vs facture

Bonour, J'ai le logiciel de devis et facture mediabat j'ai transformer un devis en facture par erreur, comment puis-je revenir en arrière? Car c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
portail92.com
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 6 307