Les discussions

Montant non résolu

Résolu

Bonjour, Je veux fermer mon mois de Décembre et tjrs un montant au non résolu. Pourtant mes données sont exacts. Il y a un bogue. Que puis-je faire....

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
sylvie

Téchargement d'un logiciel gratuit sage saari

Fermé

j'ai un notebook asus et aimerai télécharger un logiciel de comptabilité pour améliorer mes connaissances en comptabilité car je suis étudiant en com...

Dernière réponse le 29 mars 2017 par
lee

Ebp compta perso

Bonjour, j'ai EBP compta perso comme logiciel de comptabilité personnelle. je n'ai plus la possibilité de télécharger mes comptes sous cvs. je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
contrariness

Synchronisation logiciel ebp gestion commerciale pro 2016

Bonjour, J'utilise EBP Gestion Commerciale PRO 2016, J'ai récemment acheté un nouveau PC, et j'aimerai synchroniser le logiciel sur les deux .... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
contrariness

Pourquoi mon téléphone sort des jeux

Bonjour, Quang je lance le jeu avant que le temps de chargement fini le téléphone sort du jeu c'est un Alcatel onetush pop d5 Configuration: Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Jimpix

Problème de réinstallation ebp

Résolu

Bonjour, J'ai changer d'ordinateur et après avoir installé EBP sur le nouveau PC avec transfert des données par un fichier ZIP, lors de chaque ouver...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
contrariness

Déclaration de tva sur ebp compta

Résolu

Bonjour, Je travaille sur EBP compta open line 2015 depuis peu. Lorsque que j'ai voulu établir ma déclaration de TVA je me suis rendu compte qu'aucu...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
ing2nr33

Ebp paye

Bonjour Suite à une mise à jour sur EBP paye, l'icône sur le bureau à disparu et on ne retrouve plus le dossier dans documents Qui peut màider ? C'e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Santorine54

Ebp - problème création nouveau dossier- installation monoposte

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur EBP.Voici mon problème ; J'ai installé l'application EBP Devis et Factures sur mon pc, en installation MONOPOSTE. J...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Valou963!

A nouveaux sur ebp

Résolu

Bonjour, Je travaille avec EBP Openline 2012. J'ai ouvert l'exercice 2017 en générant les AN. J'ai saisi depuis le 01/01/2017 toutes mes écritures 2...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Morganem

Printer erreur 30

Bonjour, comment résoudre printer erreur code 30 quand je veux installer un document de ma compta à mes documents quand je fais enregistrer j'ai ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
jeannets

Problème de clôture exercice 2015 compta libérale ebp avec an

Bonjour, je n'arrive pas à finaliser ma clôture annuelle 2015 (logiciel compta libéral 2015 mis à jour en 2016): après avoir demandé la génération des...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
contrariness

Amortisssement sur ciel compta libéral

Bonjour, J'utilise pour la première fois le logiciel CIEL compta libéral, de SAGE. Lorsque je veux saisir un amortissement je ne peux modifier la d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
contrariness

Gestion des courriers entrants/sortants

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir ce qui est le plus utilisé par les entreprises pour enregistrer et archiver leur courriers. Ce que j'entends par archive...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
victoire

Comment passer d'ebp open online à ebp compta pro

Bonjour, tout le monde. Voici mon problème. Au lycée j'utilise le logiciel d'ebp open online comtpa, immobilisation, paie ... mais je voudrai revoir...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
contrariness

Ebp compta/paye classic impossible restauration

Bonjour, Je suis utilisateur des logiciels de Compta et Paye Classic Open Line 2013 et depuis le passage sur un nouvel ordinateur, il m'est impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
mr.lionel

Code erreur 161 sur ebp gestion commercial

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis depuis peu avec EBP Gestion Commercial V8, lors de l'ouverture de mon dossier il m'affiche " code erreur 161 ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Mynealt

Gestion location saisonnière planning

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel simple de location saisonnière de maison avec planning Merci

23 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Chrys

Saari sage

Bonjour, je suis à la recherche du SAARI SAGE 100 V16. si quelqu'un peut m'envoyer le lien du torrents pour telecherger ce logiciel merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bendrop

Ipad/ipod application

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une question, Voilà il y a une application créer pour les iPad que je voudrais absolument télécharger mais il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
bendrop

Installer proprement prestaconnect

Bonjour, Pour mon stage (donc entreprise avec une grande bdd à manipuler prudemment), je dois synchroniser la bdd de Prestashop avec la bdd de l'ERP ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Lito186

Logiciel gratuit compta sci familiale

Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer par mail un logiciel compta sci gratuit. Pour le moment je fais appel à un comptable mais étant retraitée et anc...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
contrariness

Code article

Bonjour, J'ai remarquer qu'on pouvait insérer seulement 20 caractères dans le code article. Ma question est donc avons nous la possibilité de le mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
contrariness

Cherche gestion stock simple

Bonjour à tous, J'aimerais avoir une gestion de stock simple gratuite avec inventaire gestion entrees,sorties prix unitaire ht prix vte, m...

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
bouchraidb

Avis sur divers logiciels

Résolu

Bonjour, je suis étudiante en Master 2 MAE et je réalise mon stage dans un cabinet comptable. Je dois réaliser un mini rapport avec les avantages et...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
madmyke

Propléme de sauvegarde ebp

bonjour je suis artisan et je fait ma compta avec EBP compta Classic 2016 le problème je ne peut pas faire de sauvegarde et j'ai un message d'erre...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
contrariness

Ebp paye

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon logiciel de paie. N'ayant pas pu faire la paie de janvier dans les délais je l'ai faite en début du m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
contrariness

Cloture impossible avec ciel compta version 23.5

Bonjour, je viens vers vous car il m'est impossible de clôturer l’année 2015 avec le logiciel ciel compta .Je n'ai pas encore saisi 2016. Mon expert ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
contrariness

Parametrage loi filon ebp 20.1 2016

Bonjour, madame, bonjour monsieur avant dsn je calculai a part ma loi fillon site de l'urssaf mais avec la dsn c est moyen j ai rentre mon parametra...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
contrariness

Ebp pratic : comment rentrer le capital social svp ?

Bonjour, Je contacte car je viens d'installer le logiciel EBP Pratic, mais je ne sais pas comment rentrer le capital social pour qu'il apparaisse sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Zonzard

Facture ebp

Bonjour, Après avoir changé d'UC mon logiciel EBP Devis-Facture Pratic 2014 me fait quelques misères: Lorsque je solde une facture elle passe effec...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
contrariness

Écriture en rouge

Bonjour, j'ai des écritures en rouge validées comment les dévalidées merçi Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
renard bleu

Exercice

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Ciel compta libérale, fin 2016, pour faire ma compta de 2016. Mais mes écritures ne s'enregistrent que sur 2017. Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
sultant12

Ebp compta changer année par défaut

Bonjour, je souhaite changer l'année par défaut, il ouvre toujours sur 2016 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
contrariness

Ebp compta asso - installation - impossible d'ouvrir sql server

Bonjour, Etant novice en la matière, je me permet de vous poser ce problème. J'ai voulu installer EBP Compta Asso 2017, mais lors de l'installation...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
contrariness

Les fichiers (cptx) sont absents (cegid)

Bonjour, Suite à une restauration d'une base de donnée, CEGID Comptabilité m'affiche "Les fichiers (CPTX) sont absents". Je ne sais pas ce que son...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Nul95

Logiciel de gestion de cyber café

Résolu

bonjour et merci pour ce site, je voudrais un liste des logiciels de gestion de cyber cafés gratuits ou les sites de téléchargement de ces logiciels

78 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Nou3a

Exportation fichier ebp

Bonjour, Juste une question svp. Est-ce possible d'exporter mes fichiers de EBP Devis facturation (clients,vente,...) vers EBP compta Pratic? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
contrariness

Ebp devis et facturation

Bonjour Je viens de remplacer mon pc sur lequel était installée mon logiciel EBP Devis et Facturation monoposte. Je l'ai donc réinstallé sur le nouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
contrariness

Ciel assosiation.

BONJOUR, je recherche un utilisateur de ciel association qui pourrait m'aider à supprimer un e cotisation déjà, payée en double merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
KERET56

Bulletin de salaire

Bonjour, comment créer un bulletin de salaire du mois précédent? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Ebp

Bonjour Le disque dur de mon ordinateur s'est planté. J'avais un disque dur esclave qui a pris la main Dans la foulée, le logiciel de compta EBP s'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
contrariness

Transfere de données entre ebp compta sur pc et ebp compta mac

Bonjour, J'utilise EBP compta sur PC et souhaiterai passer sur un MAC. Si n'installe un nouveau logiciel EBP sur mon MAC, puis je récupérer facileme...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
contrariness

Logiciel de gestion d'effectif d'une école

Bonjour, Je cherche un logiciel ou une application de Gestion des effectifs d'un complexe scolaire de la maternelle à la terminale, toutes options co...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Schoollead

Logiciel de gestion d'une école privee

slt a tous, je recherche un logiciel gratuit qui gerer les inscrits d'une ecole privée selon la matiere, le niveau, les horaires, les profs... je s...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Schoollead

Lignes du bulletin

Bonjour, les lignes des bulletins de salaire ne sont pas dans l'ordre par rapport à mon profil. C'est à dire que sur le profil ouvrier, je les ai bi...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
contrariness

Comment ça marche - fec

Bonjour, je dois transeferer mes exercices clôturer 01/01/2016 au 31/12/2016 sur Ciel compta evolution version 16.0 C'est la première fois cette f...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
contrariness

Pb edition ebp on line

bonjour j utilse ebp compta open line, depuis quelque mois lorsque j édite mes journaux , je n 'ai plus les centimes qui apparaissent, ni dans une bal...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
contrariness

Gestion et comptabilite

Bonjour, Pardon je voulais Sire gestion et comptabilite.merci Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Importer fichier ebp

bonjour, je veux importer un fichier ebp mais il me dit que la table externe n'est pas dans le format attendu. qu'est-ce que cela veut dire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
contrariness
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 6 352