EBP Auto-entrepreneur Pratic 2014 - Facturation
esquisse
-
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment procéder à une facturation pour un règlement en plusieurs fois ( 3 ou 4 fois).
merci d'avance pour votre aide.
Cordialement. AG
Je souhaiterais savoir comment procéder à une facturation pour un règlement en plusieurs fois ( 3 ou 4 fois).
merci d'avance pour votre aide.
Cordialement. AG
A voir également:
- EBP Auto-entrepreneur Pratic 2014 - Facturation
- Print pratic - Télécharger - Photo & Graphisme
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Vidmate 2014 - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick java football 2014 - Télécharger - Jeux vidéo
- Word 2014 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour esquisse,
Je ne connais pas les versions pratic, étant formateur sur les versions PRO d'ebp. En règle général, pour gérer plusieurs règlement, vous devez générer UNE facture, puis créer les différentes échéances dans l'onglet "échéances" pour avoir votre liste de règlements à prévoir, ou bien cliquer sur le bouton "régler" et procéder à un règlement partiel (c'est-à-dire en renseignant le montant du 1er versement) à chaque fois que vous voulez enregistrer une partie du règlement.
Ça, c'est la règle générale, à adapter à la version Pratic d'EBP.
Bien à vous,
Saif
Formateur
Je ne connais pas les versions pratic, étant formateur sur les versions PRO d'ebp. En règle général, pour gérer plusieurs règlement, vous devez générer UNE facture, puis créer les différentes échéances dans l'onglet "échéances" pour avoir votre liste de règlements à prévoir, ou bien cliquer sur le bouton "régler" et procéder à un règlement partiel (c'est-à-dire en renseignant le montant du 1er versement) à chaque fois que vous voulez enregistrer une partie du règlement.
Ça, c'est la règle générale, à adapter à la version Pratic d'EBP.
Bien à vous,
Saif
Formateur
merci de votre célérité...
merci, merci ça marche....
Cordialement esquisse...
Bien à vous,
Saif
Formateur