Les discussions

Lalutte Comptabilité / Gestion

Ebp facture acquittée help

Bonjour à tous , j ai un logiciel EBP pack éco artisans du bâtiments 2016 avec devis et facturation . Je rencontre un soucis , mes clients me deman...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
OmegaSoft
Fan Comptabilité / Gestion

Facturation ht

Bonjour J’ai le fichier devis facturation Classic open l’une 2011 Et je n’a Pas à facturer une facture en HT avec une tva à décaissement Si quel...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
OmegaSoft
carrina7 Comptabilité / Gestion

Ebp auto-entrepreneur pratic 2017

Bonjour, SVP est ce que quelqu'un peut m'aider je n'arrive plus a utiliser mon logiciel tout est grisé suite message d'erreur. Le fichier de bas...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jmarion3
kapla38 Comptabilité / Gestion

Macpro et ciel 2002

Bonjour...?!! Je vous explique mon problème. J’avais un G4, muni du système 9. Mon G4 a rendu l’âme. J’ai réussi à récupérer le disque dur. J’ai ache...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
kapla38
lili Comptabilité / Gestion

Probleme de transfert

Bonjour, j'ai acheté EBP DEVIS FACTURATION et COMPTA lorsque je transfère mes factures validées en compta dans l'état de validation il m'indique...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
OmegaSoft
Nath7506 Comptabilité / Gestion

Logiciel ccmx winner

Bonjour, J'utilise un vieux programme de comptabilité : CCMX Expert Winner. Après un bug à l'ouverture et un redémarrage du poste, quand je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
fleur
sandye Comptabilité / Gestion

Beug sur ebp comptabilité v19

Bonjour, Lorsque je rentre mes écritures d'achat du mois d'aout, il me dit que le compte est déséquilibré alors que les totaux sont égaux en débit e...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
contrariness
DanyRed Comptabilité / Gestion

Gestion de stocks

Bonjour à tous je gère la pharmacie d'un Hôpital général avec plus de 300 références de produits et un un seul médicament peut avoir plusieurs lots e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
DanyRed
Vanessa Comptabilité / Gestion

Ebp batiment détails d'ouvrages

Bonjour, Suite à la mise à jour de notre logiciel EBP bâtiment (Version 2018). Nous ne trouvons plus le modèle d'impression "sans détails d'ouvrages"...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Vanessa
MurielBouhours Comptabilité / Gestion

Refaire mes prix de vente

Bonjour, Apres un long moment d absence je dois refaire mes prix de vente suis perdue pourriez vous m aider Merci Configuration: Android / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Raymond PENTIER
DElectrique Comptabilité / Gestion

Problemes de soustraction excel

Résolu

Bonjour! Je suis plutot nouveau sur EXCEL et je dois faire un document pour une partie de notre inventaire. J'aimerais savoir si il y a une formule q...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
DElectrique
anacyr Comptabilité / Gestion

Ebp

Bonsoir, j'ai 71 clients dans mon logiciel. lorsque je veux en ajouter un il m'est écrit: "un enregistrement existe déjà avec ces informations: (clien...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
OmegaSoft
philippe5525 Comptabilité / Gestion

Pb avec maxicompte

Bonjour j utilise le logiciel de gestion maxicompte sans probleme depuis 3 ans . Mais aujourd hui je suis confronté à un probleme que je n arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
OmegaSoft
MichleJaurgiberry Comptabilité / Gestion

Programme effectuer par moi

Résolu

je viens de démissionner d'une association où je tenais le rôle de secrétaire, ayant eu des différents avec le président. J'ai donné ma démission. J'...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Michle
maino Comptabilité / Gestion

Ebp

Bonjour, J'ai un logiciel EBP on line j'ai dû cliquer 2 fois et ça m'affiche " dossier déjà ouvert dans une autre instance " et je ne peux pas l'o...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
OmegaSoft
Oriel Comptabilité / Gestion

Finance

Fermé

Salut je suis diplômé en pedagie et je voudrais obtenir une bourse en comptabilité de gestion pour continuer en licence s'il vous aidez moi !!!!!

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Xileh
Sofoju Comptabilité / Gestion

Ebp bâtiment pro

Résolu

Bonjour, je dispose d'un logiciel en bâtiment pro et je rencontre un petit problème. J'ai réalisé une facture d'avancement et suite à cela il m est im...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
OmegaSoft
lolotlse1 Comptabilité / Gestion

Situation de travaux batiment 2018

Bonjour, Je n'arrive pas à créer des situations de travaux avec pourcentage sur Batiment 2018 comme je faisais avant sur Batiment 2008. Quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
lolotlse1
Ebpgestionco Comptabilité / Gestion

Ebp, import facture sur ebp gestion co

Bonjour, J'ai ebp gestion commercial pro 2015 et je voudrais savoir si c'est possible d'importer des fichier excel ou pdf pour les transformer en fa...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Ebpgestionco
kasosos Comptabilité / Gestion

Echec cloture epb pro 2017

Bonjour , je n'arrive pas à clôturer la compt 2016 d'une SCI MESSAGE ERREUR l’opération a échoué - Clôture de l'exercice du 01/01/2016 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
SLCCONSULTING
lacanau33680 Comptabilité / Gestion

Ciel pointage

Bonjour, J'ai par erreur dépointé une écriture d'un rapprochement bancaire valider du mois de 03/2018. Comment repointer cette écriture avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
lacanau33680
drozakt Comptabilité / Gestion

Ciel gestion com evo 14.0

bonjour, je souhaite mettre le rib de l'entreprise sur les factures pour éviter de recevoir des chèques mais impossible de trouver la solution pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
FORMATEUR CIEL AGREE
animalice Comptabilité / Gestion

Catégories tarifaires

Bonjour, je souhaiterais ajouter une nouvelle catégorie tarifaire sur EBP gestion comerciale pour diminuer le prix à mes bons clients, je sais qu'o...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
SLCCONSULTING
Celine2201 Comptabilité / Gestion

Impression de devis sur ebp sans tarif

Bonjour, Novice sur EBP je souhaiterais savoir si il est possible après la réalisation d’un devis de l’imprimer sans faire apparaître les montants ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
SLCCONSULTING
gabriel2399 Comptabilité / Gestion

Erreur 339 sage batigest

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel sage Batigest, voila des année qu'il est installé et aujourd'hui il a décidé de ne plus marcher, il m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
OmegaSoft
oxalysvallon Comptabilité / Gestion

Compta ebp

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer les documents car le logiciel me demande de remplir les renseignements sur la société or cela est fait mais le me...

24 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
oxalys
Den.services Comptabilité / Gestion

Récupération clef activation

j'ai téléchargé le logiciel ciel auto entrepreneur mais je n'est pas reçu le n° de licence par Émail. Comment puis je le récupérer ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
piquesous
mimi33310 Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion/compta association

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de gestion / compta pour mon association sportive (2 sections) et environ 350 adhérents. Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
mimi33310
NJT Comptabilité / Gestion

Ebp devis et facturation

Bonjour, J ai un petit soucis avec ebp devis et facturation 2018, J ai modifié mes paramètres généraux concernant l attribution temporaire d un...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
SLCCONSULTING
sainte Comptabilité / Gestion

Ebp devis facture 2018

Bonjour, je voudrais personnalisé ma facture sur ebp devis facture classic 2018 je n'arrive pas à aller sur l'entête. merci de m'aider Configur...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
SLCCONSULTING
Taquafaire Comptabilité / Gestion

Ciel compta 2018 licence

Bonjour, Comment restaurer les comptes sauvegardés de ciel 2003 sous xp Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
OmegaSoft
carrina722 Comptabilité / Gestion

Ebp facture d'acompte

Bonjour SVP j'ai un logiciel de EBP facture et devis 2017 et je voulais faire plusieurs facture d'acompte et je n'arrive pas . cordialement

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
SLCCONSULTING
lolo Comptabilité / Gestion

Probleme d impression

Bonjour, depuis une mise a jour je ne peux plus imprimer mes factures sur ebp gestion commerciale je dois les transferer sous format pdf pour les im...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
SLCCONSULTING
marie33 Comptabilité / Gestion

Accompte

Bonjour, j'ai rentré par erreur sur mon logiciel EBP 2 fois le même acompte payé par un client, comment je peux faire pour l' annuler ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
SLCCONSULTING
Résultats 901 - 950 sur un total de 6 358