Les discussions
Ebp devis et facturation en batiment version 2018
Bonjour, j'ai un probleme avec mon logiciel ebp, lorsque je transfère mon devis en facture mon devis reste "en cours" et impossible de le modifier u...
Ciel pointage
Bonjour, J'ai par erreur dépointé une écriture d'un rapprochement bancaire valider du mois de 03/2018. Comment repointer cette écriture avec le ...
Ciel gestion com evo 14.0
bonjour, je souhaite mettre le rib de l'entreprise sur les factures pour éviter de recevoir des chèques mais impossible de trouver la solution pou...
Fermeture automatique de ciel devis/factures
Bonjour, Depuis une récente mise à jour du logiciel Ciel Devis/facture, un message "Ciel Devis Factures a cessé de fonctionner" s'affiche quand je r...
Parametrer les décimales sur ebp factures
Bonjour, Comment je peux paramétrer les décimales sur EBP ? ex: j'ai un montant TTC de 250 € , lorsque j'enregistre mon H.T soit 236.97, j'ai 250.04 ...
Bonjour, je voudrais avoir les cles d'authenticit
FerméBonjour, je voudrais avoir les cles d'authenticite pour SAGE LIGNE 100 V.10.00, je me base surtout sur la comptabilité.
Paramétrer les décimales sur ebp factures
Bonjour, J'ai paramétré les décimales à 2 chiffres après la virgule sur EBP et lorsque j'enregistre une facture exemple 250.00 € TTC, je dois avo...
Catégories tarifaires
Bonjour, je souhaiterais ajouter une nouvelle catégorie tarifaire sur EBP gestion comerciale pour diminuer le prix à mes bons clients, je sais qu'o...
Impression de devis sur ebp sans tarif
Bonjour, Novice sur EBP je souhaiterais savoir si il est possible après la réalisation d’un devis de l’imprimer sans faire apparaître les montants ? ...
Erreur 339 sage batigest
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel sage Batigest, voila des année qu'il est installé et aujourd'hui il a décidé de ne plus marcher, il m'affi...
Compta ebp
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer les documents car le logiciel me demande de remplir les renseignements sur la société or cela est fait mais le me...
Récupération clef activation
j'ai téléchargé le logiciel ciel auto entrepreneur mais je n'est pas reçu le n° de licence par Émail. Comment puis je le récupérer ? Cordialement
Logiciel gestion/compta association
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de gestion / compta pour mon association sportive (2 sections) et environ 350 adhérents. Je souhai...
Installer ciel bâtiment v15 sur nouveau pc
Bonjour, J'ai renouvelé mon matériel informatique récemment. j'ai essayé de réinstaller ciel sur mon nouveau PC mais impossible de télécharger u...
Problème de report a nouveau de solde
Bonjour, j'ai clôturé exercice comptable de 2016 sans pointer manuellement 2 écritures pour la caisse. Ce qui a engendré un report à nouveau erroné ...
Comment clôturer une année sur le logiciel ebp
Bonjour, Je voudrais savoir comment on clôture une année sur le logiciel ebp gestion j'ai un mac version 10.13.4. Merci d'avance Cordialement mme ...
Ebp devis et facturation
Bonjour, J ai un petit soucis avec ebp devis et facturation 2018, J ai modifié mes paramètres généraux concernant l attribution temporaire d un...
Ebp devis facture 2018
Bonjour, je voudrais personnalisé ma facture sur ebp devis facture classic 2018 je n'arrive pas à aller sur l'entête. merci de m'aider Configur...
Ciel compta 2018 licence
Bonjour, Comment restaurer les comptes sauvegardés de ciel 2003 sous xp Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Probleme impression logiciel ebp gestion commerciale
Bonjour, Je dispose d'un logiciel ebp gestion commerciale de 2016. Depuis ce matin impossible d'imprimer correctement factures et devis... Seuls...
Ebp facture d'acompte
Bonjour SVP j'ai un logiciel de EBP facture et devis 2017 et je voulais faire plusieurs facture d'acompte et je n'arrive pas . cordialement
Probleme d impression
Bonjour, depuis une mise a jour je ne peux plus imprimer mes factures sur ebp gestion commerciale je dois les transferer sous format pdf pour les im...
Accompte
Bonjour, j'ai rentré par erreur sur mon logiciel EBP 2 fois le même acompte payé par un client, comment je peux faire pour l' annuler ? Config...
Bilan sur ebp compta
Bonjour C est très urgent dernier jour pour déposer la laisse fiscale j ai EBP COMPTA 2017 et je n arrive pas a sortir le bilan ni le compte de ...
Probleme impression
Bonjour, Dans le cadre de mon activité je rencontre un soucis récent, la perte de temps. Pouvez vous me dire comment mettre au dos, au recto de s...
Recherche logiciel compta familial très simple mac
RésoluBonjour, J'ai un mac OS X 10.6.8 , je recherche un logiciel simple pour compta familial .. ?? Configuration: Macintosh / Firefox 48.0
Facture ebp : en cours de redaction
Bonjour, Suite a une incomprehension avec mon comptable j'avais commencé a établir des factures sur le logiciel facture et devis EBP 2018. Cependa...
Ebp commerciale
Bonjour tout le monde, j'aurai besoin de votre aide. Voilà je travail sur EBP commerciale j'ai créé un devis pour un client qui souhait : 5 tables ...
Ebp devis facture
Bonjour, j'étais en train de faire mes facture de mars, et j'ai fait une mauvaise manipulation, une facture qui devait etre du 11 mars c'est mis e...
Peut on changer la date d'une facture ebp
Bonjour, Peut on changer la date d'une facture provisoire sur EBP gestion commerciale? je pensais que tant qu'elle était en provisoire on pouva...
Ebp compta parametres
Bonjour, J'ai la nouvelle version d'ebp compta 2018 monoposte 5 sociétés. Je n'arrive pas à parametrer une des sociétés. Lorsque je vais dans paramet...
Cle pc
Bonjour, Je voudrais activer un logiciel EBP. ON me demande la clé PC. Où se trouve cette clé ? Quel numéro dois-je entrer ? MErci pour votr...
Logiciel sap
Bonjour svp je suis etudiante en qualité et jai pour theme d'exposé sur le logiciel SAP je n'arrive pas a connaitre exactement ce que cest..jaimerai u...
Ebp erreur d'entrée/sortie
Bonjour, Nous sommes deux à utiliser un logiciel de gescom pro d'EBP, installé sur un disque dur externe (Dlink) et partagé. Un poste se connecte di...
Transfert entre ciel auto entrepreneur et epb auto
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez déjà transféré des données Ciel auto entrepreneur premium 5.0 vers EBP auto entrepreneur Pratic et commen...
Logiciel comptable de base
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel de base pour comptabilité gratuit en ligne? Merci!
Comptabilité et gestion
Bonjour, On m'a suggéré de poser ma question ici, quelqu'un aurait un programme ou base de donnée pour faire de la comptabilité et gestion ? Je...
Ebp
Bonjour Savez vous comment regrouper plusieurs bl en 1 facture sur ebp gestion commerciale.? Svp Jai besoin de votre aide.
Recherche site gestion
bonjour, bonsoir Je suis étudiante en commerce et pour me faire un peu d argent je rachète quelques trucs pour pouvoir les revendre de coté mais mo...
Question sur simple comptable 2008
Bonjour, Je fais de la restauration de jeep, j'apprend la comptabilité et gestion avec simple comptable 2008, j'ai plusieurs questions, comment on...
Supprimer une societe sur ciel compta
RésoluBonjour, J4AIMERAI SAVOIR COMMENT SUPPRIMER UNE SOCIETE SUR CIEL COMPTA Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ebp gestion co 2018 ol : commandes facturées ?
Bonjour, Je cherche comment obtenir l'information suivante : Commandes facturées ou non Lorsque je crée une commande je désire connaitre si ell...
Je n'arrive pas à imprimer
Bjour à vous cheres membres du forum.j'ai le même pb qu'un autre membre de ce forum.il y a eu coupure d'electricité et je n'arrive pas à imprimer le b...
Clôture / ouverture nouvel exercice sur ebp
RésoluBonjour, J'utilise EBP compta pour le compte de mon entreprise. Ma date de cloture est le 31 août 2009, mais je n'ai pas encore cloturé 2009 sur l...
Regularisation avoir
Bonjour, Je viens de migrer vers EBP, j'etais avant sous SAGE, je decouvre donc aussi cette nouvelle loi antifraude mais sous un logiciel que je n...
Je me suis tromper de logiciel
Bonjour, j ai acheter un logiciel compta alors que j avais besoin d un logiciel gestion commerciale a votre avis es-que ciel pourra ou voudra change...
Oxygene
Bonjour, j'enregistre une comptabilité sur "oxygene", mais il refuse que pour enregistrer les frais financiers, il refuse que je passe du compte 60 a...
Pb échec lettrage dans l'édition d'an
Bonjour, J'ai le logiciel EBP Saas. J'ai effectué la clôture annuelle et quand je veux générer les AN, les contrôles de l'exercice précédent bloqu...
Aide facture
RésoluBonjour, au magasin il ne veulent pas me le faire. J'ai du faire un echange de polo car tromper de modèle (2filles au lieu de 1 fille et 1 garcon)...
Ebp compta cloture
Bonjour Je dois passer des OD sur un exercice clôturé EBP me demande 377 € ht pour bénéficier de l.assistance technique Comment puis je faire ? ...