Les discussions

Ebp devis et facturation en batiment version 2018

Bonjour, j'ai un probleme avec mon logiciel ebp, lorsque je transfère mon devis en facture mon devis reste "en cours" et impossible de le modifier u...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
SLCCONSULTING

Ciel pointage

Bonjour, J'ai par erreur dépointé une écriture d'un rapprochement bancaire valider du mois de 03/2018. Comment repointer cette écriture avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
lacanau33680

Ciel gestion com evo 14.0

bonjour, je souhaite mettre le rib de l'entreprise sur les factures pour éviter de recevoir des chèques mais impossible de trouver la solution pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Fermeture automatique de ciel devis/factures

Bonjour, Depuis une récente mise à jour du logiciel Ciel Devis/facture, un message "Ciel Devis Factures a cessé de fonctionner" s'affiche quand je r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Parametrer les décimales sur ebp factures

Bonjour, Comment je peux paramétrer les décimales sur EBP ? ex: j'ai un montant TTC de 250 € , lorsque j'enregistre mon H.T soit 236.97, j'ai 250.04 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
OmegaSoft

Bonjour, je voudrais avoir les cles d'authenticit

Fermé

Bonjour, je voudrais avoir les cles d'authenticite pour SAGE LIGNE 100 V.10.00, je me base surtout sur la comptabilité.

Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jc80

Paramétrer les décimales sur ebp factures

Bonjour, J'ai paramétré les décimales à 2 chiffres après la virgule sur EBP et lorsque j'enregistre une facture exemple 250.00 € TTC, je dois avo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
fermiparadoxx

Catégories tarifaires

Bonjour, je souhaiterais ajouter une nouvelle catégorie tarifaire sur EBP gestion comerciale pour diminuer le prix à mes bons clients, je sais qu'o...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
SLCCONSULTING

Impression de devis sur ebp sans tarif

Bonjour, Novice sur EBP je souhaiterais savoir si il est possible après la réalisation d’un devis de l’imprimer sans faire apparaître les montants ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
SLCCONSULTING

Erreur 339 sage batigest

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel sage Batigest, voila des année qu'il est installé et aujourd'hui il a décidé de ne plus marcher, il m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
OmegaSoft

Compta ebp

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer les documents car le logiciel me demande de remplir les renseignements sur la société or cela est fait mais le me...

24 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
oxalys

Récupération clef activation

j'ai téléchargé le logiciel ciel auto entrepreneur mais je n'est pas reçu le n° de licence par Émail. Comment puis je le récupérer ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
piquesous

Logiciel gestion/compta association

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de gestion / compta pour mon association sportive (2 sections) et environ 350 adhérents. Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
mimi33310

Installer ciel bâtiment v15 sur nouveau pc

Bonjour, J'ai renouvelé mon matériel informatique récemment. j'ai essayé de réinstaller ciel sur mon nouveau PC mais impossible de télécharger u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
OmegaSoft

Problème de report a nouveau de solde

Bonjour, j'ai clôturé exercice comptable de 2016 sans pointer manuellement 2 écritures pour la caisse. Ce qui a engendré un report à nouveau erroné ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
vera75

Comment clôturer une année sur le logiciel ebp

Bonjour, Je voudrais savoir comment on clôture une année sur le logiciel ebp gestion j'ai un mac version 10.13.4. Merci d'avance Cordialement mme ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
SLCCONSULTING

Ebp devis et facturation

Bonjour, J ai un petit soucis avec ebp devis et facturation 2018, J ai modifié mes paramètres généraux concernant l attribution temporaire d un...

SLCCONSULTING

Ebp devis facture 2018

Bonjour, je voudrais personnalisé ma facture sur ebp devis facture classic 2018 je n'arrive pas à aller sur l'entête. merci de m'aider Configur...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
SLCCONSULTING

Ciel compta 2018 licence

Bonjour, Comment restaurer les comptes sauvegardés de ciel 2003 sous xp Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

OmegaSoft

Probleme impression logiciel ebp gestion commerciale

Bonjour, Je dispose d'un logiciel ebp gestion commerciale de 2016. Depuis ce matin impossible d'imprimer correctement factures et devis... Seuls...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
EbonyMan61

Ebp facture d'acompte

Bonjour SVP j'ai un logiciel de EBP facture et devis 2017 et je voulais faire plusieurs facture d'acompte et je n'arrive pas . cordialement

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
SLCCONSULTING

Probleme d impression

Bonjour, depuis une mise a jour je ne peux plus imprimer mes factures sur ebp gestion commerciale je dois les transferer sous format pdf pour les im...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
SLCCONSULTING

Accompte

Bonjour, j'ai rentré par erreur sur mon logiciel EBP 2 fois le même acompte payé par un client, comment je peux faire pour l' annuler ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
SLCCONSULTING

Bilan sur ebp compta

Bonjour C est très urgent dernier jour pour déposer la laisse fiscale j ai EBP COMPTA 2017 et je n arrive pas a sortir le bilan ni le compte de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
SLCCONSULTING

Probleme impression

Bonjour, Dans le cadre de mon activité je rencontre un soucis récent, la perte de temps. Pouvez vous me dire comment mettre au dos, au recto de s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
SLCCONSULTING

Recherche logiciel compta familial très simple mac

Résolu

Bonjour, J'ai un mac OS X 10.6.8 , je recherche un logiciel simple pour compta familial .. ?? Configuration: Macintosh / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jmarion3

Facture ebp : en cours de redaction

Bonjour, Suite a une incomprehension avec mon comptable j'avais commencé a établir des factures sur le logiciel facture et devis EBP 2018. Cependa...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
OmegaSoft

Ebp commerciale

Bonjour tout le monde, j'aurai besoin de votre aide. Voilà je travail sur EBP commerciale j'ai créé un devis pour un client qui souhait : 5 tables ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
SLCCONSULTING

Ebp devis facture

Bonjour, j'étais en train de faire mes facture de mars, et j'ai fait une mauvaise manipulation, une facture qui devait etre du 11 mars c'est mis e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
SLCCONSULTING

Peut on changer la date d'une facture ebp

Bonjour, Peut on changer la date d'une facture provisoire sur EBP gestion commerciale? je pensais que tant qu'elle était en provisoire on pouva...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
SLCCONSULTING

Ebp compta parametres

Bonjour, J'ai la nouvelle version d'ebp compta 2018 monoposte 5 sociétés. Je n'arrive pas à parametrer une des sociétés. Lorsque je vais dans paramet...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
OmegaSoft

Cle pc

Bonjour, Je voudrais activer un logiciel EBP. ON me demande la clé PC. Où se trouve cette clé ? Quel numéro dois-je entrer ? MErci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
OmegaSoft

Logiciel sap

Bonjour svp je suis etudiante en qualité et jai pour theme d'exposé sur le logiciel SAP je n'arrive pas a connaitre exactement ce que cest..jaimerai u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
madmyke

Ebp erreur d'entrée/sortie

Bonjour, Nous sommes deux à utiliser un logiciel de gescom pro d'EBP, installé sur un disque dur externe (Dlink) et partagé. Un poste se connecte di...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
contrariness

Transfert entre ciel auto entrepreneur et epb auto

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez déjà transféré des données Ciel auto entrepreneur premium 5.0 vers EBP auto entrepreneur Pratic et commen...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
OmegaSoft

Logiciel comptable de base

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel de base pour comptabilité gratuit en ligne? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Jennib370

Comptabilité et gestion

Bonjour, On m'a suggéré de poser ma question ici, quelqu'un aurait un programme ou base de donnée pour faire de la comptabilité et gestion ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
ericLambert

Ebp

Bonjour Savez vous comment regrouper plusieurs bl en 1 facture sur ebp gestion commerciale.? Svp Jai besoin de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
adri59830

Recherche site gestion

bonjour, bonsoir Je suis étudiante en commerce et pour me faire un peu d argent je rachète quelques trucs pour pouvoir les revendre de coté mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
orould

Question sur simple comptable 2008

Bonjour, Je fais de la restauration de jeep, j'apprend la comptabilité et gestion avec simple comptable 2008, j'ai plusieurs questions, comment on...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
sven8

Supprimer une societe sur ciel compta

Résolu

Bonjour, J4AIMERAI SAVOIR COMMENT SUPPRIMER UNE SOCIETE SUR CIEL COMPTA Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Telle

Ebp gestion co 2018 ol : commandes facturées ?

Bonjour, Je cherche comment obtenir l'information suivante : Commandes facturées ou non Lorsque je crée une commande je désire connaitre si ell...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
OmegaSoft

Je n'arrive pas à imprimer

Bjour à vous cheres membres du forum.j'ai le même pb qu'un autre membre de ce forum.il y a eu coupure d'electricité et je n'arrive pas à imprimer le b...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
OmegaSoft

Clôture / ouverture nouvel exercice sur ebp

Résolu

Bonjour, J'utilise EBP compta pour le compte de mon entreprise. Ma date de cloture est le 31 août 2009, mais je n'ai pas encore cloturé 2009 sur l...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
ninick

Regularisation avoir

Bonjour, Je viens de migrer vers EBP, j'etais avant sous SAGE, je decouvre donc aussi cette nouvelle loi antifraude mais sous un logiciel que je n...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
OmegaSoft

Je me suis tromper de logiciel

Bonjour, j ai acheter un logiciel compta alors que j avais besoin d un logiciel gestion commerciale a votre avis es-que ciel pourra ou voudra change...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
georges97

Oxygene

Bonjour, j'enregistre une comptabilité sur "oxygene", mais il refuse que pour enregistrer les frais financiers, il refuse que je passe du compte 60 a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
reseda

Pb échec lettrage dans l'édition d'an

Bonjour, J'ai le logiciel EBP Saas. J'ai effectué la clôture annuelle et quand je veux générer les AN, les contrôles de l'exercice précédent bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MH

Aide facture

Résolu

Bonjour, au magasin il ne veulent pas me le faire. J'ai du faire un echange de polo car tromper de modèle (2filles au lieu de 1 fille et 1 garcon)...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jeanbern

Ebp compta cloture

Bonjour Je dois passer des OD sur un exercice clôturé EBP me demande 377 € ht pour bénéficier de l.assistance technique Comment puis je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
contrariness
Résultats 901 - 950 sur un total de 6 352