Les discussions
Ebp facture acquittée help
Bonjour à tous , j ai un logiciel EBP pack éco artisans du bâtiments 2016 avec devis et facturation . Je rencontre un soucis , mes clients me deman...
Facturation ht
Bonjour J’ai le fichier devis facturation Classic open l’une 2011 Et je n’a Pas à facturer une facture en HT avec une tva à décaissement Si quel...
Ebp auto-entrepreneur pratic 2017
Bonjour, SVP est ce que quelqu'un peut m'aider je n'arrive plus a utiliser mon logiciel tout est grisé suite message d'erreur. Le fichier de bas...
Macpro et ciel 2002
Bonjour...?!! Je vous explique mon problème. J’avais un G4, muni du système 9. Mon G4 a rendu l’âme. J’ai réussi à récupérer le disque dur. J’ai ache...
Probleme de transfert
Bonjour, j'ai acheté EBP DEVIS FACTURATION et COMPTA lorsque je transfère mes factures validées en compta dans l'état de validation il m'indique...
Exportation du grand livre du ciel au excel
Bonjour, comment exporter le grand livre du ciel au excel merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Enregistrer une facture de sage50 dans pc
Bonjour, J'aimerai savoir si possible d'enregistrer copie pdf d'une facture sage dans un dossier sur mon pc ? Configuration: Windows / Chro...
Suppression de la mention en cours de rédaction
Bonjour, est-ce que quelqu'un serait si on peut faire disparaître la mention en cours de rédaction dans l'impression sans avoir à valider les fact...
Logiciel ccmx winner
Bonjour, J'utilise un vieux programme de comptabilité : CCMX Expert Winner. Après un bug à l'ouverture et un redémarrage du poste, quand je veux ...
Beug sur ebp comptabilité v19
Bonjour, Lorsque je rentre mes écritures d'achat du mois d'aout, il me dit que le compte est déséquilibré alors que les totaux sont égaux en débit e...
Gestion de stocks
Bonjour à tous je gère la pharmacie d'un Hôpital général avec plus de 300 références de produits et un un seul médicament peut avoir plusieurs lots e...
Ebp batiment détails d'ouvrages
Bonjour, Suite à la mise à jour de notre logiciel EBP bâtiment (Version 2018). Nous ne trouvons plus le modèle d'impression "sans détails d'ouvrages"...
Comment effacer completement "tous comptes faits"
Bonjour, J'ai besoin de DESINSTALLER COMPLETEMENT mon logiciel de gestion bancaire "Tous Comptes Faits"?? Il est installé depuis des années et i y a ...
Refaire mes prix de vente
Bonjour, Apres un long moment d absence je dois refaire mes prix de vente suis perdue pourriez vous m aider Merci Configuration: Android / Chr...
Problemes de soustraction excel
RésoluBonjour! Je suis plutot nouveau sur EXCEL et je dois faire un document pour une partie de notre inventaire. J'aimerais savoir si il y a une formule q...
Fichiers impossibles à modifier
Depuis un certain temps il m'est impossible d'apporter des modifications ou d'ajouter des choses sur mes fichiers(tableurs excel)
Ebp
Bonsoir, j'ai 71 clients dans mon logiciel. lorsque je veux en ajouter un il m'est écrit: "un enregistrement existe déjà avec ces informations: (clien...
Pb avec maxicompte
Bonjour j utilise le logiciel de gestion maxicompte sans probleme depuis 3 ans . Mais aujourd hui je suis confronté à un probleme que je n arrive pa...
Programme effectuer par moi
Résoluje viens de démissionner d'une association où je tenais le rôle de secrétaire, ayant eu des différents avec le président. J'ai donné ma démission. J'...
Ebp
Bonjour, J'ai un logiciel EBP on line j'ai dû cliquer 2 fois et ça m'affiche " dossier déjà ouvert dans une autre instance " et je ne peux pas l'o...
Finance
FerméSalut je suis diplômé en pedagie et je voudrais obtenir une bourse en comptabilité de gestion pour continuer en licence s'il vous aidez moi !!!!!
Ebp bâtiment pro
RésoluBonjour, je dispose d'un logiciel en bâtiment pro et je rencontre un petit problème. J'ai réalisé une facture d'avancement et suite à cela il m est im...
Situation de travaux batiment 2018
Bonjour, Je n'arrive pas à créer des situations de travaux avec pourcentage sur Batiment 2018 comme je faisais avant sur Batiment 2008. Quelqu'un p...
Ebp devis facture 2015 problème de calcul
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum j’espère poster au bon endroit , lorsque je fait une facture sur EBP je rentre mon article ensuite ma quantit...
Ebp, import facture sur ebp gestion co
Bonjour, J'ai ebp gestion commercial pro 2015 et je voudrais savoir si c'est possible d'importer des fichier excel ou pdf pour les transformer en fa...
Erreur dans les options pour ebp compta
Bonjour, Quand je démarre EBP compta classic 2018, j'ai ce message qui s'affiche : Ensuite, quand je clique sur "Oui", j'ai ce message qui s'aff...
Echec cloture epb pro 2017
Bonjour , je n'arrive pas à clôturer la compt 2016 d'une SCI MESSAGE ERREUR l’opération a échoué - Clôture de l'exercice du 01/01/2016 ...
Ebp devis et facturation en batiment version 2018
Bonjour, j'ai un probleme avec mon logiciel ebp, lorsque je transfère mon devis en facture mon devis reste "en cours" et impossible de le modifier u...
Ciel pointage
Bonjour, J'ai par erreur dépointé une écriture d'un rapprochement bancaire valider du mois de 03/2018. Comment repointer cette écriture avec le ...
Ciel gestion com evo 14.0
bonjour, je souhaite mettre le rib de l'entreprise sur les factures pour éviter de recevoir des chèques mais impossible de trouver la solution pou...
Fermeture automatique de ciel devis/factures
Bonjour, Depuis une récente mise à jour du logiciel Ciel Devis/facture, un message "Ciel Devis Factures a cessé de fonctionner" s'affiche quand je r...
Parametrer les décimales sur ebp factures
Bonjour, Comment je peux paramétrer les décimales sur EBP ? ex: j'ai un montant TTC de 250 € , lorsque j'enregistre mon H.T soit 236.97, j'ai 250.04 ...
Bonjour, je voudrais avoir les cles d'authenticit
FerméBonjour, je voudrais avoir les cles d'authenticite pour SAGE LIGNE 100 V.10.00, je me base surtout sur la comptabilité.
Paramétrer les décimales sur ebp factures
Bonjour, J'ai paramétré les décimales à 2 chiffres après la virgule sur EBP et lorsque j'enregistre une facture exemple 250.00 € TTC, je dois avo...
Catégories tarifaires
Bonjour, je souhaiterais ajouter une nouvelle catégorie tarifaire sur EBP gestion comerciale pour diminuer le prix à mes bons clients, je sais qu'o...
Impression de devis sur ebp sans tarif
Bonjour, Novice sur EBP je souhaiterais savoir si il est possible après la réalisation d’un devis de l’imprimer sans faire apparaître les montants ? ...
Erreur 339 sage batigest
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel sage Batigest, voila des année qu'il est installé et aujourd'hui il a décidé de ne plus marcher, il m'affi...
Compta ebp
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer les documents car le logiciel me demande de remplir les renseignements sur la société or cela est fait mais le me...
Récupération clef activation
j'ai téléchargé le logiciel ciel auto entrepreneur mais je n'est pas reçu le n° de licence par Émail. Comment puis je le récupérer ? Cordialement
Logiciel gestion/compta association
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de gestion / compta pour mon association sportive (2 sections) et environ 350 adhérents. Je souhai...
Installer ciel bâtiment v15 sur nouveau pc
Bonjour, J'ai renouvelé mon matériel informatique récemment. j'ai essayé de réinstaller ciel sur mon nouveau PC mais impossible de télécharger u...
Problème de report a nouveau de solde
Bonjour, j'ai clôturé exercice comptable de 2016 sans pointer manuellement 2 écritures pour la caisse. Ce qui a engendré un report à nouveau erroné ...
Comment clôturer une année sur le logiciel ebp
Bonjour, Je voudrais savoir comment on clôture une année sur le logiciel ebp gestion j'ai un mac version 10.13.4. Merci d'avance Cordialement mme ...
Ebp devis et facturation
Bonjour, J ai un petit soucis avec ebp devis et facturation 2018, J ai modifié mes paramètres généraux concernant l attribution temporaire d un...
Ebp devis facture 2018
Bonjour, je voudrais personnalisé ma facture sur ebp devis facture classic 2018 je n'arrive pas à aller sur l'entête. merci de m'aider Configur...
Ciel compta 2018 licence
Bonjour, Comment restaurer les comptes sauvegardés de ciel 2003 sous xp Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Probleme impression logiciel ebp gestion commerciale
Bonjour, Je dispose d'un logiciel ebp gestion commerciale de 2016. Depuis ce matin impossible d'imprimer correctement factures et devis... Seuls...
Ebp facture d'acompte
Bonjour SVP j'ai un logiciel de EBP facture et devis 2017 et je voulais faire plusieurs facture d'acompte et je n'arrive pas . cordialement
Probleme d impression
Bonjour, depuis une mise a jour je ne peux plus imprimer mes factures sur ebp gestion commerciale je dois les transferer sous format pdf pour les im...
Accompte
Bonjour, j'ai rentré par erreur sur mon logiciel EBP 2 fois le même acompte payé par un client, comment je peux faire pour l' annuler ? Config...