Soft de gestion des logs sous red hat
salut je cherche un bon soft de centralisation et de traitement des logs pour red-hat... kekun en connait un bon ?? j'avoue ne pas avoir encore cher...
salut je cherche un bon soft de centralisation et de traitement des logs pour red-hat... kekun en connait un bon ?? j'avoue ne pas avoir encore cher...
Bonjour, J'ai un ami qui est à la recherche d'une version du logiciel de comptabilité SAARI ou CIEL Compta (Windows) Merci à ceux et celles qui au...
Bonjour, j'ai un problème avec l'ouverture de paie sage qui s'est fermé anormalement. pour la ncer la procédure habituelle at après la recherche des...
Bonjour, vous connaissez un site ou télécharger le logiciel de comptabilité sari ,, merci pour vos réponses
Bonjour, J'utilise EBP compta version PRO V9, et la numérotation automatique des pièces de vente a disparu je ne sais pas où aller pour la remettre...
Bonjour, Je voudrais savoir comment se calcule la marge sur le tableau de bord prend t-il les sorties de stock valorisé merci d'avance
Bonjour, Comment créer les produits gratuits pour que la marge apparraisse et que je puisse mettre le prix d'achat a zéro Merci
Bonjour, aprés avoir déjà créés les articles sur ciel gestion commerciale comment puis-je faire pour rentrer les stocks réels s'il vous plait très ...
Bonjour, Ma config est un mac mais j'utilise virtual PC pour ciel évolution multiposte. Le problème est le suivant : si nous changeons nos ét...
Bonjour, Je suis actuellement sur Vista. J'ai acheté il y a trois mois un logiciel de compta pour ma petite entreprise qui aujourd'hui me fait des ...
Bonjour, Je dois ouvrir un nouvel exercice sous ciel gestion commercial 13.2 mais je souhaiterais recuperer ma base article et clients Comment fair...
Bonsoir, Je cherche une solution devis facture en réseau apparemment seule la grosse suite ciel gestion commerciale supporte le réseau. De plus le ...
Bonjour, Notre société avait un Ciel gestion commercial ancien, lorsque nous avons installé le CIEL gestion commerciale évolution 2008, les paramét...
Bonjour, je viens de monter une société avec deux personnes mettant chacun 3000€ soit un capital de 9000€ je ne reussis pas a le rentrer dans Ebp. s...
Bonjour, J'ai le logiciel ciel mais je n'arrive pas à insérer mon logo sur les factures et les devis. Je travaille en mode standard. Comment je p...
Bonjour, je voudrais modifier l'indice du smic (8.71) sur ebp paye. quelqu'un sait-il comment on fait? merci séverine
Bonjour, JE NE REUSSIS PAS A TRANSMETTRE UN DOCUMENT DE CIEL PAR MAIL. y a t il qq chose 1 lien avec le logiciel,, ds le livre il n'explique r...
Bonjour, je travail depuis peu de temps avec le logicie ciel factur et devis et j'ai rencontrer un probleme lors d une creation de devis de 3 page ...
Bonjour, je souhaute ajouter un champs sur maxima qui est le resultat d'une multiplication de 2 autres champs dans l'application MAXIMA( outil de...
Bonjour, je suis entrain de créer une entreprise sur ebp commercial et quand je clique sur l'onglet pied de la facture le repport de mon net a payé e...
Bonjour, J'essaie de créer des multi-dépôts sur Ciel gestion Comemrcial. Sur le bouquin et dans l'Aide, il est écrit qu'il faut aller dans Menu/L...
Bonjour, J'ai du reparametrer mon logiciel suite aux nouvelles lois sur les heures sup et un ptit truc me semble pas trés clair, pkoi différencier ...
Bonjour, je vient d'installer ciel paye 2008 et j'ai du mal a paramétrer les valeurs de cotisations et de les insérer sur la fiche de paye. si ...
Bonjour, Est-ce qu’il ya quelqu’un qui puisse m’aider a préparer une base de donnée pour la gestion des commandes Voile, je travail dans une entrepr...
Bonjour, J'essaie en vein de personnaliser mes pièces commerciales et de rajouter la colonne unité de vente dans mes devis et factures. Je ne tr...
Bonjour, J'aimerai supprimer une société ansi que la société exemple dans Ciel gestion commerciale 2007. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ...
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut modifier un pied de page sur un modèle de facture déja existant sur ciel gestion co, je veux simplement d...
Bonjour, Bonjour, j'ai fais une partie de la saisie de ma comptabilité sur un pc avec ciel compta, la deuxième partie a été faite sur un pc portabl...
Bonjour, Je travail sur ciel compta, mais j’ ai besoin de transférer les écritures de ciel compta vers sage ligne 100. Si vous connaissez la procédur...
Bonjour, J'ai un problème avec EBP Paye, quand je veux cloturer lemois, un message apparait me disant que "une erreur a été rencontrée dans le logici...
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me passe le code d'accès de saari v12 en fait mon Pc a eu des PBs et je ne suis plus en possession de mon manuel m...
Bonjour, Je ne sais pas quel sont les comptes a affecter pour ma perte avant de cloturer ??? Philippe
Bonjour, je suis sur vista, et lorsque j'essaie d'ouvrir ebp, le message suivant s'affiche : exception du composant sci, erreur base de donnée, le mo...
Bonsoir, J'utilise depuis plusieurs années "Webplus9", et tout ce passe bien. Mais depuis quelques moi, je n'arrive plus à mettre en ligne. Qu...
bonjour, je suis tres curieux et je suis a la recherche de plusieurs logiciels si cela existe...: tout d'abord un logiciel ou utilitaire permettant d...
Bonjour, Je viens de passer mon dimanche à essayer de paramétrer ma paie sur ebp. Seule la rubrique "COMNET" me résiste ! Il ne me calcule pas ce n...
Merci d'aider à trouver la documentation pour se familiariser evec le logiciel PAIE GRH500 de SAGE.
Bonjour, La comptabilité de notre association était faite sur CIEL Compta 2005, sur un PC sous XP. Le PC a dû être remplacé. Nous avons aujourd'hui...
Bonjour, Mon père a fait l'acquisition d'un logiciel de Gestion ApiSOFT en 2000. Pour la gestion de sa toute petite entreprise (d'un salarié). L'e...
Bonjour, Je viens de charger Norton 360. Suite à ce chargement sans savoir si celà a un lien ou non, je suis désormais dans l'incapacité d'ouvrir Api...
Bonjour ci dessous la lettre que j'ai envoyé à EBP sans réponse est ce quelqu'un à une solution pour moi il y a maintenant une erreur, mon ebp ne poin...
Bonjour, j'importe toute ma marchandise donc j'ai un cout de transport à imputer à mon prix d'achat. le probleme c'est que ciel ne le propose pa...
Bonjour, voila, je souhaiterais savoir si il est possible avec le LOGICIEL CIEL GESTION COMMERCIALE EVOLUTION, de dupliquer un devis en prenant en co...
Bonjour, Dans Ciel compta, je souhaite faire la réouverture de mon exercice pour l'année N+1. On me propose plusieurs choix de budgets : 1- co...
Bonjour, Comment entrer la réduction fillion sur le logiciel paie CIEL. J'ai tout essayé. Il faut rentrer quelles rubriques et à quel endroit. Sachan...
Bonjour, J'ai terminé la comta 2007 sur Ciel comptabilité sans gros soucis. Je crée cette année le dossier pour 2008 et je ne parviens pas à récup...
Bonjour, J'ai un problème pour changer la date de clôture de mon exercice sur ciel version 7.2. Je les ai appelé mais ils n'ont pas su quoi me répo...
Bonjour a tous, et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre. Mon problème : j'utilise ciel gestion commerciale 2008 dans le c...
Bonjour, Voila mon pb. Mon pc du boulot a pris la foudre et tou l'ordi a griller, le disque dur est HS mais ils peuvent récupérer toute les donnée...
Je souhaite saisir des données sur ciel compta 2003 et je n'y arrive pas. Je dois entrer des soldes, comment faire? ex: je dois entrer un solde crédi...
Questions et réponses sur les logiciels Ciel