Les discussions

Logiciel saari documentations?

la vie est belle, profitons-on§ bonjour à tous pour le logiciel de comptabilité finances ya pas desdocuments à telecharger gratuitement pour explique...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
aide

Logiciel ciel

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel ciel comptes personnels. Je dois envoyer le fichier qui me permettra d'avoir une clé pour me servir de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
papou

La comptabilité

Bonjour, j'aimerai bien connaitre et apprendre les milleurs logiciels de comptabilité.

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
goup

Probleme comptabilité pilote

Bonsoir, Je voudrais installer les Pilotes de ma carte Graphique => Carte Graphique VGA standard, Nvidia 8600M GS.. Je vais sur le site de Nvidia pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Eric_cartmAaAn

Demande d'info sur ebp association

Bonjour, Nous sommes intéressés pour notre association par la mise en place du logiciel EBP association mais un point nous est encore un peu obscur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
expertisoft

Je voudrais d'un logiciel de facturation de

Bonjour, je mappel rezy jaimerais avoir un logieciel de facturation de haut niveau

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
dgreg20

Ciel gestion evolution reseau derniere versio

Bonjour, Je voudrais acquérir pour mon entreprise la nouvelle version de ciel gestion réseau. aujourd'hui je possède ciel réseau evoltuion version 4...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
expertisoft

Bloquer un compte dans le logiciel sage

Bonjour, j'aimerais savoir comment bloquer un compte client dans le logiciel SAGE gestion commercial tout en lui laissant un plafond maximum.je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
ata

Gestion d'entreprise

Bonjour, je dois créer un logiciel de gestion de transport, garage et entrepot. C'est une société qui possède ses propres véhicules, le garage po...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
BBUSINESS

Ebp gestion co

Bonjour, Je veux importer un fichier Excel vers le fichier articles de EBP gestion commerciale, afin d'éviter la ressaisie. Est-ce possible, si oui, c...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Zoé

Ciel compta

Bonjour, J'ai transferer des ecritures comptables de mon ordinateur sur ma clé USB de maniere à pouvoir travailler sur mon ordinateur portable malhe...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
expertisoft

Cherche logiciel de comptabilité

Résolu

bonjours jaimerai pas ce canal vous demander si quelqu'un a des logiciels de comptabilité a me faire parvenir merci pour tous-- no pity, no regre...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
teutates

Ciel; bug

Bonjour, c est ciel juillet 2007 ecrir sur cd

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
jojo

Tarifs sur ciel gestion co 2008

Bonjour, Je souhaite modifier des tarifs d'articles en fonction de quantités achetées et enregistrer cela directement sur ciel gestion co dans l'en...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
expertisoft

Ciel compta

Bonjour, comment faire pour transferer des données d'une clé USB dans un logiciel de comptabilité et de pouvoir les lire bien sur merci d'avance bi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
NatC

Mise en forme facture ciel sous word

Voilà j'essaye désespérement de mettre en forme une facture valable mais trop complexe sur Ciel gestion co. Serait-il pas possible de faire ça sur Wor...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
sdcd

Codes de taxes simple comptable 2008!!

Bonjour, j'ai toujours des petits problèmes avec mes taxes elles n'arrivent jamais au même montant que sur mes relever de caisse, qui s...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
lagaurdia

Renseignements sur ciel compta

Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne pouvant me renserigner sur 2 questions : je travail sur ciel compta2007 la première concerne mes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
biloutehc

Ciel paye indemnité de licencement

Bonjour, j'ai crée une ligne et entré le donné indemnité de licencement, qaund je calcule le montant disparaît. je n'arrive pas entrer les info ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
expertisoft

Ebp gestion commerciale nouvelle taxe

J’utilise EBP GC pour une société tunisienne et comme les lois de finances sont différentes de celle de la France j’essaye de le modifier pour pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Bali56

Gestion de stock

Bonjour, SVP, je veux qlq1 m'aide, je cherche des cours de la gestion de stock(definition, objectif, valorisation de stock...)

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Kokliko

Ciel compta libéral 2008 / sauvegarde

Bonjour, J'utilise le logiciel ciel compta libérale 2008. Ayant démarré mon activité le 22/11/2007, j'ai clôturé un 1er exo au 31/12/2007. Je tra...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
expertisoft

Ciel compta 12.4 et windows xp sp3

Bonjour, Nous utilisons Ciel compta depuis plusieurs années sans soucis pour notre association. Depuis l'installation du service pack SP3, je n'...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
AlterHD

Ciel compta 2005 : plus de cpte de résultat

Bonjour, Suite au rachat d'un ordinateur (sous vista), j'ai du ré-installer ciel compta 2005 professionnel indépendant; Pas de souci à l'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
elisa

Ciel ajouter représentant facture validée

Bonjour, J'utilise CIEL gestion commerciale 2007 et j'ai oublié de renseigner le champ représentant. Maintenant que ma facture est validée je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
elecktro

Comment retrouver les quantites sur ciel comp

Bonjour, je fais ma compta sur ciel depuis quelques années et afin de disposer d'éléments de gestion je voudrais saisir les quantités sur certains ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
expertisoft

Ciel compta libérale

Bonjour, après avoir transféré le logiciel ciel d'un pc à un autre je ne peux plus saisir d'écriture, je suis bloquée en mode lecture seule : que fair...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
expertisoft

Logiciel gestion colissimo

Bonjour, Je suis un professionnel et je cherche un logiciel pour gérer mes colis : En entrant le numéro de colis et l'e-mail du client, je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
yoan-smc

Ciel gestion commercial

Bonjour, J'ai lancé l'inventaire des articles d'une famille définie (prêt-à-porter) et j'ai le total général en dernière page de la valeur stock au...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
timonstre

Enregistrement frais constitution ciel

Bonjour, Je viens d'acquérir Ciel compta et suis novice en la matière ... Je me demande comment enregistrer mes frais de constitution puisque ma dat...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
aranea

Impression facture gescojmb

Bonjour, Mon ami vient de créer son entreprise et utilise gescoJMB comme logiciel pour la facturation et les devis. Le hic c'est que je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
prunette88

Ciel ou ebp, livraison après règlement

Bonjour, J'ai un petit souci qui n'a pas l'air compliqué et pourtant.... Dans mon travail, les clients me payent avant que les produits soient l...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
nicod26

Création d'un bulletin avec ciel

Bonjour, qui pourrais m aider a creer mon modele de base avec ciel paye je n y connais rien dans les taux et autres je pensais qu il suffisait d insc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
expertisoft

Apisoft comptabilité

Utilisatrice récente de ce logiciel, je voudrais que l'on m'explique la procédure de clôture des comptes ( bilan et résultat) afin de pouvoir ouvrir u...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
expertisoft

Ebp gestion commerciale modèle devis

Résolu

Bonjour Après avoir composé un nouveau modèle de devis/facture, je n'arrive pas à imprimer la dernière feuille qui récapitule tout. Seule la première...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
ebp gestion co: bôf

Ciel compta 10 . installation impossible

bonjour, j ai voulu installer mon programme de ciel compta 10 sur mon pc portable . mais probleme le programme commence a s installer me demande d ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
nymphicus

Ciel - écriture écrasée

Bonjour, Lors de la consultation d'une écriture en brouillard, je l'ai supprimée par mégarde, d'autres écritures sont postérieures à cette dernière j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
pimprenelle27

Ciel gestion commerciale évolution 2008

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel ciel gestion commerciale évolution au niveau de la fabrication d'un article composé. En effet je cher...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
amilsim

Supprimer un article sous ciel gestion

Bonjour, Est-ce quelqu'un aurait la solution pour supprimer des références dans une liste d'articles sous CIEL GESTION 12.2 ? Pas mal de référen...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
beltichatte

Ebp + gestion co

Bonjour, Bonjour, J'ai le logiciel EBP et dans la gestion CO et j'ai affecté un code tiers suivant : CARREFOUR jusque là pas de problème dans la g...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
expertisoft

Ciel compta assoc. regl cotisation et ventila

Bonjour à Vous, J'utilise Ciel Compta Evolution Association, dans le cadre d'une asso sportive, j'inscrit en compte 411XXXX les recettes de cotisat...

expertisoft

Ciel gestion

Bonjour, j'ai ciel gestion 4.0 j'ai un problème je ne peux plus imprimer la liste des factures clients selon une période merci de me donner le tuyan ...

expertisoft

Restaurer fichier ciel compta 13.0

Bonjour, après une réinstallation sur un nouveau pc de bureau de ciel compta 13.0, (le portable avait un virus et sort de réparation).j'ai réussi pour...

expertisoft

Pb d'installation de ciel compta 2008

Bonjour, en cours de l'instalation il parraite tjs une pettite fenètre: application endomagée; fichier inexistant. merci de vos réponses, cordialemen...

expertisoft

Ciel compta données vers version 2008

Bonjour, J'ai un logiciel Ciel Compta depuis 1998, j'ai effectué une mise à jour en 2000, j'ai acheté une mise à jour en 2006 que je n'ai jamais pu...

expertisoft

Ciel compta ecriture en l

Bonjour, J'ai une écriture (brouillard) en L bloquée en saisie, je peux la modifier mais ne peux pas la renvoyer dans la liste des écritures. J'ai ...

expertisoft

Écritures sur ciel compta 2007

Bonjour, URGENT SVP votre aide est très importante. Je commence les écritures pour cette année, après en avoir fait pas mal dans le journal de ban...

expertisoft

Logiciel de comptabilité.

Bonjour, 1- j'aimerais savoir quel avantage il y a a pouvoir tenir sa comptabilité sur deux exercices en même temps. exemple: j'ouvre l'exercice...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
touch

Probleme d'impression dans ciel gestion co

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir tous les formats (ex : documents) dans l'impression. Je n'ai que le format Liste CCH pour les commandes.

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
val

Logiciel de gestion des coûts d'impression???

Bonjour, un ami gérant de cyber m'a demandé de lui trouver un logiciel de gestion des impressions afin qu'il puisse gérer et contrôler les coûts d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
id1
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 6 352