Les discussions

Clients facturés ciel gc

Bonjour, Je souhaiterais avoir une liste des clients facturés uniquement ( si possible sur les 3 dernières années). Le tableau de bord de " l'intui...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Marc

Gestion cyber

Bonjour, j'aimerai savoir quel programme pour gerer un cyber gerer l'imprimante puis les boissons et internet pour 10 pc le logiciel dois etre pas lo...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
oX-Yde

Probléme ciel paramètre date creation dossier

Bonjour, lors de la création du dossier j'ai paramétré mes dattes des périodes du premiere exercice et de l' exercice courant, mais lorsque je saisie...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
expertisoft

Aide pour utiliser ciel multi devis du batime

Bonjour, je viens de recevoir ciel multi devis du batiment . c'est la 1er fois que je rentre en contact avec le logiciel et malgre le manuel d'instal...

expertisoft

Logiciels de comptabilité help*

Bonjour, Je voudrais Acheter ou télécharger un logiciel (payant ou gratuit) de comptabilité faisant des devis etc... Merci...

irongege

Ebp pro reseau accès modèle server impossible

Bonjour, j ai ebp pro v12. mon système est windows 2003, 5 postes sous XP. le problème est : 4 postes vont sur le server pour les modèles (f...

carpediem666fr

Probleme avec smapls_ip_ebp_12!!

bonjour! alor mon pc a comme systeme d'exploitation windows 2000 profféssionel,mon probleme est que en instalant le jeu video "alerte rouge version 95...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
matio

Pb importation money => ciel

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel Ciel Comptes personnels standard 2009 Je n'arrive pas à importer mes données de Money 2004 Philippe

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Toufou13190

Ventiler dans ciel gest comm

Bjr à tous, Je voudrais savoir comment on ventile les règlements après avoir enregistrer la facture correspondante ds ciel gest comm 13.3? En fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
reservoart

Logiciel de compta

Bonjour, je souhaiterais avoir des docs sur les logiciels de compta et de gestion. voici mon e-mail:kouteph2000@yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
gouby

Gestion automatique d'alimentation

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de gerer automatiquement le plan d'alimentation de mon portable ( Toshiba QOSMIO G30). En gros qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Saucisse

Connecter ciel compta et ciel gestion commerc

Bonjour, comment relier les deux logiciels ciel compta et gestion commerciale svp ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
NatC

Blocage ebp compta 2005

Bonjour à tous, je viens d'installer mon logiciel de compta EBP (2005) sur mon nouveau PC tout neuf (sur XP Pro). Tout s"est bien passé, j'ai importé...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
allard38

Transfert le journal de paye en compta ciel

Bonjour, je voudrais savoir comment transferer le journa de paye sur ciel en comptabilité avec les demarche a faire pas à pas je suis débutant sur ci...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
NatC

Probleme api compta 8

Bonjour, Je rencontre un probleme (comme tant d'autres) sur api compta version 8 plantage puis code erreur TLSTT 3043.Cinq dossiers a sauver qq peut...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
mahikol

Problème fichier unknown(lire facture orange)

Bonjour,ayant fait un nettoyage du pc, là je ne peut + ouvrir mes fichiers en ligne factures orange ( manque dossier pour ouvrir), merci de me renseig...

gouby

Problème de transfere entre ebp gestion vers

Bonjour, Voila depuis toute a l'heure, je regarde les questions des autres internautes, je crois que c'est pareil pour moi mais quand je fais la ma...

dla

Gestion des extraits bancaires comptaone

Bonjour, A propos de comptaone, je n'arrive pas à supprimer une ligne d'extrait bancaire, j'ai fait un erreur, et cela me plombe tout le reste de mes...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
orphee8

Problème raccourci ciel compa

Bonjour, J'ai Ciel compa 2003 V9.00 ce matin gros beug et le raccourci ne fonctionne plus erreur 33 Comment faire pour le relancer Merci à celui...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Belphmist

[ciel devis factures 2007] relancer un client

Bonjour, J'utilise, enfin j'essaie d'utiliser Ciel Compta et Ciel Devis Factures 2007, et j'ai bien des difficultés à dompter la bête. En ce m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
timat69

Ciel gest.co. 8.00 erreur lecture réindexer

Bonjour, J'ai pu remarquer qu'il y avait parmi vous des pers. "qui touchent leur bille" pour ce satané logiciel Ciel, grâce à vos posts j'ai déjà pu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide sur ebp

Bonjour, je commence à travailler sur EBP logiciel pour les entreprises de BTP pour le moment je n'ai toujours pas de réponse malgré l'aide du guide ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
DLA

Aide ebp compta

Bonjour, J'ai un problème, Jj'ai enregistré mes achats de marchandise pour le mois de mars, mais ma balance n'était pas équilibré, j'ai donc suppr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
DLA

Créer abonnement sur ebp compta et fact

Bonjour, J'ai acheté EBP il y a maintenant 5 mois et j'ai laissé passer mes 3 mois d'assistance free. Maintenant je voudrais créer des abonnements ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
DLA

Saari

Bonjour, je ne sais rien sur le logiciel saari je voudrais m'initier et pouvoir télécharger des docs à ce sujet merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
andy

Sage paye

Bonjour, Quelqu'un pourrait'il m'éclairer sur la rédaction d'un bulletin de salaire établi sur SAGE Paye pour un ouvrier qui fait 39 h par semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
VALERIE0110

Probleme sauvegarde logiciel apisoft compta8

Bonjour, J'ai un souci avec le logiciel apisoft compta8. J'effectue des sauvegades à partir du logiciel dans utilitaire, sauvegarde/restauration, met...

expertisoft

Sage saari

bonjours ;je suis un diplomé en comptabilité et j'ai instalé dernierement le logiciel Sage Sarri sur mon PC si vous avez le quide d'utilisation/cours ...

R-Daneel

Ebp

Bonjour, quand je créée un mode de règmement en cochant la retenue de garantie de 5 ans et que je valide ou que j'enregistre mon mode, la case "reten...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
expertisoft

Augmentation collective des salaires dans ebp

Bonjour, Comment fait on dans ebp paye pour procéder à l'augmentation des salaires en une seule opération de tous les salariés de l'Entreprise. ...

expertisoft

Changement texte pied de page avec ebp

Bonjour, Je souhaite changer le texte de pied de page pour les commandes fournisseurs. J'ai deja enregistre mon texte dans "donnees", "textes standar...

expertisoft

Imprimer les nomenclatures sur ciel

Bonjour, J'utilise ciel gestion commerciale 13.3 sur mon lieu de travail, mais j'ai un problème : Je n'arrive pas ni à faire apparaître ni à imp...

expertisoft

Opérations diverses ciel compta libéral

Bonjour, j'utilise ciel compta libéral 2008 et je ne parvient pas à créer une opération diverse.car on me demande une contre partie que je ne parvi...

expertisoft

Ajout d'un champ date libre dans ciel

Bonjour, Je voudrai savoir commen rajouter un champ "date libre" dans la création d'un devis dans ciel devis et facture version 4

expertisoft

Ciel changement logo, perte facturation antér

Bonjour, Suite à un changement de logo que je croyais sans conséquence, j'ai vu disparaître toute ma facturation antérieure. Comment faire pour la r...

expertisoft

Ciel gestion co et vista

Bonjour, Je ne peux pas envoyer d'e-mail de mes factures ou devis : erreur d'initialisation du système PDF. Je travaille avec ciel "compatible" Vist...

expertisoft

Ciel paye 2008

Bonjour, J'ai acheté Ciel paye 2008, je suis à mon compte et je prevoit d'employer du personnel d'ici le mois prochain, je souhaite me familiariser a...

expertisoft

Virgule ciel ges com ou ciel profes indepen

Bonjour, je souhaiterai enlever la virgule et les décimales dans la colonne quantité de ciel gestion com et de ciel indep comment puis- je m'y prend...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
damdeo

Lettrage entre réglement et facture

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir les factures qui s'affichent automatiquement quand on saisie le règlement en journal de banque. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
kamgamarie

Annuler une facture achat validé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on annule une facture déjà validé dans ciel gestion commerciale, je ne trouve pas la fonction purge dans le menu...

eminem59100

Factures

Bonjour,j'ai reclame plusuieurs fois de recevoir à mon adresse à la maison mes factures par courrier or je suis obligé tous les deux mois de reclamer ...

Eric G

Ebp anuler un transfert

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'annuler un transfert en comptabilité. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
cassimini

Ebp paye pro v12 plusieurs bulletins

Bonjour, Je souhaiterais créer pour un meme salarié plusieurs bulletins, sur le meme mois, mais sur 2 periodes différentes: les 15 premiers jours pui...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
pimprenelle27

Logiciel comptabilité

Bonjour, Voila j'ai téléchargé un logiciel de comptabilité gratuit, compta one, je l'install tout va bien je prend un numero de licence généré auto...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
M-T

Logiciel gestion des stocks facile

Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion des stocks, mais qui fasse aussi les achats, et qui permette de facturer les clients automatiquement. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
grelano

Compta ciel

Bonjour, probleme de cloture sous ciel compta evolution vista impossible d installer imprimante pdf quelqun aurait t il la solution

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
NatC

Problème sur ebp gestion co v11

Bonjour, J'utilise EBP Gestion co V11. Depuis quelques temps, le tableau de bord ne s'actualise plus. Les indicateurs (notamment le tableau comparati...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Kakoo

Recherche du logiciel sage saari

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour télecharger le logiciel de comptabilité SAGE SAARI. je serai ravi de compter sur votre aide. merci d'avance a toutes...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
eric0577

Ciel "association 2000" et vista

Bonjour, comment faire pour installer ciel association 2000 sur Vista ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
bebert4400

Logiciel compta freeware

Bonjour, je cherche un logiciel compta en freeware pour gérer un club de tarot . Depuis 6 mois j'utilise B.Association et n'ai que des problèmes . Je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
gouby
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 6 352