Problème avec EBP paye
le ned
-
expertisoft -
expertisoft -
Bonjour,
J'ai un problème avec EBP Paye, quand je veux cloturer lemois, un message apparait me disant que "une erreur a été rencontrée dans le logiciel, l'application va se terminer: DatsuCumlEmplyéFactory.ccp, ligne 77 "Cumul non trouvé:S41.G01.06.003_50
Je n'arrive donc pas à faire ma paye de juin ce qui est ennuyeux pour mes salariés.je precise que la première paye était en mai . C'est une jeune entreprise
Merci d'avance pour votre aide
Bonnejournée
Lened
J'ai un problème avec EBP Paye, quand je veux cloturer lemois, un message apparait me disant que "une erreur a été rencontrée dans le logiciel, l'application va se terminer: DatsuCumlEmplyéFactory.ccp, ligne 77 "Cumul non trouvé:S41.G01.06.003_50
Je n'arrive donc pas à faire ma paye de juin ce qui est ennuyeux pour mes salariés.je precise que la première paye était en mai . C'est une jeune entreprise
Merci d'avance pour votre aide
Bonnejournée
Lened
A voir également:
- Problème avec EBP paye
- La bonne paye acquisition non vendue - Forum Loisirs / Divertissements
- Code d'activation ebp gratuit - Forum compta / gestion
- Ebp impossible de se connecter à la base de données - Forum compta / gestion
- On achète rien et sa nous paye des truc - Forum jeux en ligne
- J'ai perdu le livret d'épargne de la bonne paye - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Le logiciel de paye est-il correctement installé d'une part, et d'autre part, est-il correctement paramétré ?
je pense qu'il faudrait se pencher sérieusement sur ces 2 aspects avant de se prononcer.
CDT
jose Escrivel
jose.escrivel@libertysurf.fr
Le logiciel de paye est-il correctement installé d'une part, et d'autre part, est-il correctement paramétré ?
je pense qu'il faudrait se pencher sérieusement sur ces 2 aspects avant de se prononcer.
CDT
jose Escrivel
jose.escrivel@libertysurf.fr