Logiciel ciel
claire0612
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
maillan -
maillan -
Bonjour,
je travail depuis peu de temps avec le logicie ciel factur et devis
et j'ai rencontrer un probleme lors d une creation de devis de 3 page les totaux s 'affiche sur toute les pages,hors il me semble logique de l'afficher uniquement a la fin de la derniere page,mais je ni arrive pas, pourtant je sais que c'est possible je l'est deja fait.si vous pouviez m'aider
cela fait 3heurs que je cherche cette solution
je ne suis pas tres douée en informatique alors si vous pouviez l'expliquer clairement la démarche a suivre je vous en serai reconnaisante.
merci d'avance.
je travail depuis peu de temps avec le logicie ciel factur et devis
et j'ai rencontrer un probleme lors d une creation de devis de 3 page les totaux s 'affiche sur toute les pages,hors il me semble logique de l'afficher uniquement a la fin de la derniere page,mais je ni arrive pas, pourtant je sais que c'est possible je l'est deja fait.si vous pouviez m'aider
cela fait 3heurs que je cherche cette solution
je ne suis pas tres douée en informatique alors si vous pouviez l'expliquer clairement la démarche a suivre je vous en serai reconnaisante.
merci d'avance.
A voir également:
- Logiciel ciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Pour avoir les sommes uniquement en dernière page :
tu vas dans dossier, option, état paramétrables, tu choisis l'état devis ou factures dont tu as besoin, double clic sur cet état, clic droit sur la partie somme (total ht, tva, ttc) et cocher uniquement dernière page.
voila !
tu vas dans dossier, option, état paramétrables, tu choisis l'état devis ou factures dont tu as besoin, double clic sur cet état, clic droit sur la partie somme (total ht, tva, ttc) et cocher uniquement dernière page.
voila !