Impossibilité d'ouvrir Apisoft Comptabilité 8

Fermé
spitfire - 29 mai 2008 à 23:14
 expertisoft - 13 juil. 2008 à 22:19
Bonjour,
Je viens de charger Norton 360. Suite à ce chargement sans savoir si celà a un lien ou non, je suis désormais dans l'incapacité d'ouvrir Apisoft Comptabilité Huit où figure toute ma comptabilité. Le message est Apicmpt8 a rencontré un problème et est dans l'obligation de fermer. Si j'essaie de l'ouvrir par la commande "executer en tant que" le message est "erreur lors de l'initialisation de la ressource. impossible de créer le répertoire temporaire pour la ressource".
J'ai donc voulu réinstaller Apisoft : même résultat après une réinstallation. J'ai donc désinstaller et réinstaller : même résultat ! Et le comble est que je ne vois pas l'indication sur le produit d'un quelconque numéro de téléphone d'assistance technique !
A l'aide ! ...
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Tu ne peux pas accéder à l'assistance API en dehors d'un revendeur agréé. Contacte-le ou la boîte qui t'a vendu le logiciel. En dernier lieu je peux le faire aussi si tu n'as personne pour t'aider.

Pour ton problème, je pense que Norton te bloque API. Commence par désactiver Norton, puis désactive les par feu de windows et toutes les protections. Réinstalle APISOFT et tente une ouverture.

Si cela ne fait rien, contacte moi par email afin d'essayer une assistance auprès d API.

CDT

José ESCRIVEL
jose.escrviel@libertysurf.fr
0