Base de donnée gestion des commande

H'cicen Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre -  
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour,
Est-ce qu’il ya quelqu’un qui puisse m’aider a préparer une base de donnée pour la gestion des commandes
Voile, je travail dans une entreprise de distribution réactifs de laboratoire, et mon travail consiste a regrouper les commande des clients pour les même référence et le envoyer a notre fournisseur, et comme il ya plus de mille référence et que chaque fois il y’a des reliquats des anciennes commandes donc je me perds, alors SVP aider moi à préparer une base de donnée sous Access pour pouvoir gérer les commandes
Merci d’avance
H’cicen
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1 réponse

  1. expertisoft
     
    Si tu ne sais pas programmer sur Access ou sur une autre base de données, oublie ! mieux vaut investir quelques centaines d'Euros dans un logiciel standard comme Ciel ou EBP ou autre standard....et au moins c'a marchera.

    CDT
    0
    1. HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 609
       
      Sauf que ces logiciels ne permettront peut-être pas de créer leur base de données avec tous les paramètres qu'ils souhaitent.

      Solutions :

      - Demander à ton employeur une formation Access
      - Employer un jeune intérimaire sortant d'études informatiques
      - Te faire aider par le net, etc... mais bon courage, si tu ne connais pas trop Access.

      0