Base de donnée gestion des commande
H'cicen
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce qu’il ya quelqu’un qui puisse m’aider a préparer une base de donnée pour la gestion des commandes
Voile, je travail dans une entreprise de distribution réactifs de laboratoire, et mon travail consiste a regrouper les commande des clients pour les même référence et le envoyer a notre fournisseur, et comme il ya plus de mille référence et que chaque fois il y’a des reliquats des anciennes commandes donc je me perds, alors SVP aider moi à préparer une base de donnée sous Access pour pouvoir gérer les commandes
Merci d’avance
H’cicen
Est-ce qu’il ya quelqu’un qui puisse m’aider a préparer une base de donnée pour la gestion des commandes
Voile, je travail dans une entreprise de distribution réactifs de laboratoire, et mon travail consiste a regrouper les commande des clients pour les même référence et le envoyer a notre fournisseur, et comme il ya plus de mille référence et que chaque fois il y’a des reliquats des anciennes commandes donc je me perds, alors SVP aider moi à préparer une base de donnée sous Access pour pouvoir gérer les commandes
Merci d’avance
H’cicen
A voir également:
- Base de donnée gestion des commande
- Invite de commande - Guide
- Base de registre - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
Solutions :
- Demander à ton employeur une formation Access
- Employer un jeune intérimaire sortant d'études informatiques
- Te faire aider par le net, etc... mais bon courage, si tu ne connais pas trop Access.