Base de donnée gestion des commande

Fermé
H'cicen Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 13:05
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 20 juil. 2008 à 15:47
Bonjour,
Est-ce qu’il ya quelqu’un qui puisse m’aider a préparer une base de donnée pour la gestion des commandes
Voile, je travail dans une entreprise de distribution réactifs de laboratoire, et mon travail consiste a regrouper les commande des clients pour les même référence et le envoyer a notre fournisseur, et comme il ya plus de mille référence et que chaque fois il y’a des reliquats des anciennes commandes donc je me perds, alors SVP aider moi à préparer une base de donnée sous Access pour pouvoir gérer les commandes
Merci d’avance
H’cicen

1 réponse

Si tu ne sais pas programmer sur Access ou sur une autre base de données, oublie ! mieux vaut investir quelques centaines d'Euros dans un logiciel standard comme Ciel ou EBP ou autre standard....et au moins c'a marchera.

CDT
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
20 juil. 2008 à 15:47
Sauf que ces logiciels ne permettront peut-être pas de créer leur base de données avec tous les paramètres qu'ils souhaitent.

Solutions :

- Demander à ton employeur une formation Access
- Employer un jeune intérimaire sortant d'études informatiques
- Te faire aider par le net, etc... mais bon courage, si tu ne connais pas trop Access.

0