CIEL GESTION:dupliquer devis/nouveaux tarifs
s.all.right
-
José -
José -
Bonjour,
voila, je souhaiterais savoir si il est possible avec le LOGICIEL CIEL GESTION COMMERCIALE EVOLUTION, de dupliquer un devis en prenant en compte les nouveaux tarifs:
par exemple je cree un devis en 2007 avec les tarifs 2007, si en 2008 je cree un devis identique comprenant les memes articles, je duplique donc le devis mais celui ci ne prend pas en compte les nouveaux tarifs 2008 qui onbt ete mis a jour dans la base de donée.
je souhaiterais eviter d'avoir a retaper entierement le devis sachant que mes devis sont regulierement semblables(travaux batiment).
merci d'avance de vos reponse, en esperant que vous connaitraient la solution.
cordialement
s.all.right
voila, je souhaiterais savoir si il est possible avec le LOGICIEL CIEL GESTION COMMERCIALE EVOLUTION, de dupliquer un devis en prenant en compte les nouveaux tarifs:
par exemple je cree un devis en 2007 avec les tarifs 2007, si en 2008 je cree un devis identique comprenant les memes articles, je duplique donc le devis mais celui ci ne prend pas en compte les nouveaux tarifs 2008 qui onbt ete mis a jour dans la base de donée.
je souhaiterais eviter d'avoir a retaper entierement le devis sachant que mes devis sont regulierement semblables(travaux batiment).
merci d'avance de vos reponse, en esperant que vous connaitraient la solution.
cordialement
s.all.right
A voir également:
- CIEL GESTION:dupliquer devis/nouveaux tarifs
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers