Ciel gestion commerciale 2tva
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre sur une seule et meme facture les 2 TVA 5.5 et 19.6% Pouvez vous m'indiquez si c'est possible et quel est la man...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre sur une seule et meme facture les 2 TVA 5.5 et 19.6% Pouvez vous m'indiquez si c'est possible et quel est la man...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer le logiciel EBP 2001 correctement ??? Parce que j'ai une amie qui doit s'en ser...
Bonjour, j'effectue un remplaçement dans une^petite société, et ne suis pas comptable de formation la personne qui gérait les bulletins de paye es...
Bonjour, S'il vous plait j'aimerais avoir les supports de sage saari par l'adresse qui suit:HOUNKANRIN SESSINOU KOSSI BP 3049 LOME TOGO. Ceci parce q...
Bonjour, J'ai un souci d'impression avec le logiciel ciel compta libéral 2003, celui ci refuse 9,9 fois sur 10 de m'imprimer la premiere page. J'ai e...
Bonjour, J'utilise ebp gestion commerciale pro v7 (7.5 R3) Lorsque je pointe les règlements dans la remise en banque (clients), aprés quelques pointa...
Bonjour, j'utilise ciel compta. Les chèques sont rentrès en recettes. Y-a-t-il un moyen de faire apparaître les chèques sur un bordereau qui pourra...
Bonjour, Lorsque je duplique un document sous ciel et que je le modifie, il applique ces modifications à tous les documents. Pouvez-vous m'indiquer...
Bonjour, Je cherche à mettre mon logo sur mes pièces commerciales clients dans cCIEL GESTION COMMERCIALE 14 Comment accède t'on pour personnaliser...
Bonjour, Je sais je n'aurais pas du ! mais bon maintenant c'est fait! J'ai un petit soucis avec le logiciel CIEL facturation v6. Depuis hier je...
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde avec ciel 2004 d'une entreprise, Je tente une restauration sur un nouvel ordinateur sur ciel6 (fichier->sauvega...
BONJOUR CHERS AMIS, JE SUIS INTERESSE PAR LA COMPTABILITE ET JE VOUDRAI BIEN QU ON M'AIDE A METRISER LE LOGICIEL SAGE SAARI COMPTABILITE. MERCI D'AV...
Bonjour, problème de mise a jour logiciel compta ciel 14 ( erreurs copie fichiers ) ancienne 12.4
Bonjour, je n'arrive pas a imprimer un facture d'acompte ,enregistrer l'acompte c bon pas de PB mais pour l'imprimer impossible si qq'un peut m'aider...
Bonjour Je souhaiterais recevoir un cours de comptabilité sur saari ligne 100. et éventuellement le contrat de licence de la version 10 de spss. En v...
Bonjour, est ce que quelqu'un aurrai l'adresse d'un site pour télécharger gratuitement 1 logiciel de compta familial ? merci
Bonjour,je cherche la clé d'activation pour le logiciel gestion huit car ici en algérie il n'y a pas un revendeur apisoft svp c'est trés urgent
Bonjour, J'ai un problème de décalage de date car la 1ère paye était paramétrée en octobre 2007 et la clôture s'set faite jusqu'en septembre 2008. ...
Bonjour, apres une réinstallation de ciel sur un poste plus récent j'ai demandé un clé que j'ai reçu mais au moment de l'activer !!!! elle ne march...
Bonjour, La comptable d'une boite pour laquelle je bricole (au niveau des sauvegardes du serveur) me pose une colle : sur Sage 100, elle veut créer...
Bonjour, voilà suit à de petit problème informatique j'ai du acheter un nouveau ordinateur, et j'aimerai récupérer mon logiciel de paye! est ce q...
Bonjour, je suis en terminal bac professionnel comptabilité et en ce moment je suis en stage dans une petite société. on m'a demandé de mettre à jou...
Bonjour, Lorsque je veux générer automatiquement les codes barres, j'ai le choix entre code EAN et code 128. Le bouton code EAN est précoché ! Lor...
probleme avec ciel compta 2007. Bonjour. J'ai un problème à la clôture de mon exercice: Lorsque je demande la clôture, un message apparait: "Tou...
Bonjour Je viens pour la première fois sur le forum, j'aurais du le faire avant d'acheter CIEL compta 2005 sur XP... Mais bon ça plante du premier cou...
je suis en train de faire un serveur de fichier,dc j'ai du créer des repertoires pour tous les utilisateurs.j'ai partagé les repertoires et j'ai fait ...
Slt j'ai un pbe pour lire des fichiers compta sur sage compta ligne 100 version 12.2 A chaque fois que je veux lire un fichier compta, il ya un messa...
bonjour à tous, je souhaiterais connaitre le moyen de récupérer des dossiers Ciel Gestion commerciale 10.0 dans une version 12. Merci d'avance pour ...
Bonjour, je souhaite imprimer des etiquettes de livraison , lorsque je prends le modele client de base de ciel celui ci me donne les adresses 2 par l...
Bonjour a tous, je travaillais actuellement avec ciel compta et immo 2003 mes sauvegardes se faisaient avec des extentions en .AHC Je viens d'instal...
Bonjour, gros probleme pour enregistrer mon propre devis avec le logo de ma société avec le logiciel professionnel independant 2008 AU SECOURS
Bonjour, j'ai moi aussi le meme probleme,je viens d'acquerir la mise à jour CIEL paye évolution 2008 et ça ne calcule rien du tout!j'ai fait mes bull...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon logiciel ciel "professionnel independant" j'ai créer mon propre devis avec mon logo afin qu'il soit personnalisé...
Bonjour, je cherche un freware de gestion de stock pour pharmacie
Bjr J'ai un pb avec un logiciel de compta Ciel Qd je fais ma cloture definitive, le logiciel plante sur la derniere ecriture, sans donner un msg d'err...
Bonjour, je viens d'acheter un logiciel ciel facturation rapide une fois installé je n'arrive pas à facturer ni faire des devis meme dans la cession ...
Bonjour, Je viens récemment de finir une site web pour un service de location de matériel photographique - http://www.matphot.com - capable de géne...
Salut, Est ce que vous pouvez m'envoyer une documentation sur le logiciel Sage SAARI 100. Merci d'avance.
Bonjour, quand je vais sur l'interface de gestion(free) pour vouloir modifier mes configurations ( routeur ou wifi), il n'existe pas... comment fai...
Bonjour, Je débute dans ciel gestion commerciale et je souhaite savoir si pour la saisie d'un avoir, il faut saisir le moins "-" ? Merci pour vot...
Bonjour, j'ai un probème avec mon logiciel de comptabilité je n'arrive pas à l'ouvrir et la partie maintenance n'existe plus. aidez moi s'il vous pl...
Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un sahcant utiliser CIEL afin de pouvoir m'aider concernant la saisie des écritures, je suis dans le dout...
Bonjour, Pouvez m'indiquer quelle est m'écriture à passer afin que mon capital apparaisse. De mémoire je dois utiliser les comptes 108 et 512 ma...
Salut, j'ai le logiciel devis facture, de CIEL 2004, et j'ai un champ "au capital de" qui apparait en bas des devis ou facture, et comme je n'ai pas d...
BONJOUR JE NE COMPREND PAS POURQUOI QUAND J EDITE MES JOURNEAUX IL Y A TOUJOURS EDITION PROVISOIRE POURTANT J AI MIS MON CODE DE DEBRIDAGE ET VALIDE E...
Bonjour, j'essai de paramatrer mon logiciel CIEL Paye, suite à la nouvelle loi sur les heures supplementaires ( encore une usine à gaz). Pour ce qui...
Bonjour, Voilà j'ai transferé un DEVIS CLIENT en BON DE LIVRAISON car je devais faire une facture "en cours" de chantier pour le bilan. Mais le pro...
Bonjour, voilà, j'ai décider de réinstaller mon Windows sur l'un de mes ordinateur. Mais je dois d'abord faire les sauvegardes de toutes mes factur...
Bonjour, Voila, dans le cadre de mon travail, je recherche (si cela existe) un logiciel qui permettrais de stocker des articles de presse au format...
bonjour, je suis un nouveau utilisateur du sage saari ,et me débrouille pas mal mais j'ai toujours des lacunes.J'aierai bien que quelqu'un m'aide à c...
Questions et réponses sur les logiciels Ciel