Les discussions

Elisa Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale 2tva

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre sur une seule et meme facture les 2 TVA 5.5 et 19.6% Pouvez vous m'indiquez si c'est possible et quel est la man...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
laetitia02
Lilly Comptabilité / Gestion

Installation ebp 2001

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer le logiciel EBP 2001 correctement ??? Parce que j'ai une amie qui doit s'en ser...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
guerinbeloeil
robert Comptabilité / Gestion

Aide ciel paye

Bonjour, j'effectue un remplaçement dans une^petite société, et ne suis pas comptable de formation la personne qui gérait les bulletins de paye es...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Robertinjo
HOUNKANRIN SESSINOU KOSSI Comptabilité / Gestion

Demande de support de sage saari

Bonjour, S'il vous plait j'aimerais avoir les supports de sage saari par l'adresse qui suit:HOUNKANRIN SESSINOU KOSSI BP 3049 LOME TOGO. Ceci parce q...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
kdyder
SOULIER Comptabilité / Gestion

Problème sur ebp gestion commerciale

Bonjour, J'utilise ebp gestion commerciale pro v7 (7.5 R3) Lorsque je pointe les règlements dans la remise en banque (clients), aprés quelques pointa...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
mistersoft
whitetooth Comptabilité / Gestion

Remise de chèques avec ciel compta

Bonjour, j'utilise ciel compta. Les chèques sont rentrès en recettes. Y-a-t-il un moyen de faire apparaître les chèques sur un bordereau qui pourra...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Anneli21
Christelle Comptabilité / Gestion

Générateur de document ciel

Bonjour, Lorsque je duplique un document sous ciel et que je le modifie, il applique ces modifications à tous les documents. Pouvez-vous m'indiquer...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Christelle
PatSCHIL Comptabilité / Gestion

Ciel facturation modif du libellé

Bonjour, Je sais je n'aurais pas du ! mais bon maintenant c'est fait! J'ai un petit soucis avec le logiciel CIEL facturation v6. Depuis hier je...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
DD
BAKRIMI Comptabilité / Gestion

Formation sur sage saaricomptabilite

BONJOUR CHERS AMIS, JE SUIS INTERESSE PAR LA COMPTABILITE ET JE VOUDRAI BIEN QU ON M'AIDE A METRISER LE LOGICIEL SAGE SAARI COMPTABILITE. MERCI D'AV...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
rachid
mireille Comptabilité / Gestion

Ciel compta version 14

Bonjour, problème de mise a jour logiciel compta ciel 14 ( erreurs copie fichiers ) ancienne 12.4

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
mcdigital
celilou Comptabilité / Gestion

Pb ciel devis et factures (acompte)

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer un facture d'acompte ,enregistrer l'acompte c bon pas de PB mais pour l'imprimer impossible si qq'un peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
roselinebraud
dramé Comptabilité / Gestion

Saari ligne 100

Bonjour Je souhaiterais recevoir un cours de comptabilité sur saari ligne 100. et éventuellement le contrat de licence de la version 10 de spss. En v...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ppa
lloululu Comptabilité / Gestion

Logiciel compta familial

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurrai l'adresse d'un site pour télécharger gratuitement 1 logiciel de compta familial ? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
lloululu
Patvar Comptabilité / Gestion

Cloture exercice ciel paye

Bonjour, J'ai un problème de décalage de date car la 1ère paye était paramétrée en octobre 2007 et la clôture s'set faite jusqu'en septembre 2008. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Isa
Fxbrg Comptabilité / Gestion

Sage : sauvegarde année -5

Résolu

Bonjour, La comptable d'une boite pour laquelle je bricole (au niveau des sauvegardes du serveur) me pose une colle : sur Sage 100, elle veut créer...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Fxbrg
Highlow Comptabilité / Gestion

Le ciel pour la première fois !

Bonjour Je viens pour la première fois sur le forum, j'aurais du le faire avant d'acheter CIEL compta 2005 sur XP... Mais bon ça plante du premier cou...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
hubert
yehouenou Comptabilité / Gestion

Aide sur gestion de quota de disque

je suis en train de faire un serveur de fichier,dc j'ai du créer des repertoires pour tous les utilisateurs.j'ai partagé les repertoires et j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
houbda
David59 Comptabilité / Gestion

Probleme avec ciel

Bonjour, je souhaite imprimer des etiquettes de livraison , lorsque je prends le modele client de base de ciel celui ci me donne les adresses 2 par l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
David59
betty Comptabilité / Gestion

Parametrage ciel 2008 pour octobre

Bonjour, j'ai moi aussi le meme probleme,je viens d'acquerir la mise à jour CIEL paye évolution 2008 et ça ne calcule rien du tout!j'ai fait mes bull...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
adloune
jean1408 Comptabilité / Gestion

Plantage d'un logiciel ciel compta

Résolu

Bjr J'ai un pb avec un logiciel de compta Ciel Qd je fais ma cloture definitive, le logiciel plante sur la derniere ecriture, sans donner un msg d'err...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
EYEMS
jochamade60 Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerc avoir

Bonjour, Je débute dans ciel gestion commerciale et je souhaite savoir si pour la saisie d'un avoir, il faut saisir le moins "-" ? Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
MIMI 67
fatima Comptabilité / Gestion

Sage comptabilité

Bonjour, j'ai un probème avec mon logiciel de comptabilité je n'arrive pas à l'ouvrir et la partie maintenance n'existe plus. aidez moi s'il vous pl...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Kokliko
alex28 Comptabilité / Gestion

Passer ecritures ciel 2008

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un sahcant utiliser CIEL afin de pouvoir m'aider concernant la saisie des écritures, je suis dans le dout...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
alex28
alex28 Comptabilité / Gestion

Apparation capital ciel comtpa 2008

Bonjour, Pouvez m'indiquer quelle est m'écriture à passer afin que mon capital apparaisse. De mémoire je dois utiliser les comptes 108 et 512 ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
alex28
phildela Comptabilité / Gestion

Ciel 2004 pb impression

Salut, j'ai le logiciel devis facture, de CIEL 2004, et j'ai un champ "au capital de" qui apparait en bas des devis ou facture, et comme je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
minou
soleillune Comptabilité / Gestion

Probleme apisoft compta huit

BONJOUR JE NE COMPREND PAS POURQUOI QUAND J EDITE MES JOURNEAUX IL Y A TOUJOURS EDITION PROVISOIRE POURTANT J AI MIS MON CODE DE DEBRIDAGE ET VALIDE E...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
bibi
briconfort Comptabilité / Gestion

Ciel paye heures supp

Bonjour, j'essai de paramatrer mon logiciel CIEL Paye, suite à la nouvelle loi sur les heures supplementaires ( encore une usine à gaz). Pour ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
cha
pepybes Comptabilité / Gestion

Gestion commerciale huit apisoft

Bonjour, Voilà j'ai transferé un DEVIS CLIENT en BON DE LIVRAISON car je devais faire une facture "en cours" de chantier pour le bilan. Mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
ade34
Frost70 Comptabilité / Gestion

Sauvegarde epb compta

Bonjour, voilà, j'ai décider de réinstaller mon Windows sur l'un de mes ordinateur. Mais je dois d'abord faire les sauvegardes de toutes mes factur...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Frost70
sagesaari Comptabilité / Gestion

[sage saari] salut

bonjour, je suis un nouveau utilisateur du sage saari ,et me débrouille pas mal mais j'ai toujours des lacunes.J'aierai bien que quelqu'un m'aide à c...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
stevesig
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 6 261