Les discussions

Probleme cloture exercice ciel compta mac

Bonjour, j'ai un problème sur mon logiciel ciel compta sur MAC. la cloture 2006 n'a pas été faite mais les comptes sont justes. Quand je veux faire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
vulcane61

Recherche logicel gestion de webcam

Bonjour, je recherche un logiciel de gestion de webcam (libre de préférence) fonctionnant sous Gnu/linux ou windows. Se logiciel doit être capable ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
max

Qui connait le logiciel sage 100

Bonjour tout le monde Je travaille sur le logiciel de gestion commercial SAGE 100. Mon probleme est que j'essaye d'envoyer les documents de ventes (fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
jojo21

Sauvegarde ciel compta 2000 sur cd

Bonjour, A l'aide !!! comment faire pour sauvegarder sur CD des fichiers de Ciel compta 2000 ? Mon PC me répond toujours en erreur...................

marie

Logiciel gestion d'entreprise

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour mettre en place un logiciel de gestion en reseau dans mon entreprise et non en ligne. Ce que je souhai...

Bokosso

Pb licence ebp compta

Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourra me réconcilier avec le logiciel EBP COMPTA 2005.... voilà mon souci, j'ai installé il ya que...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Marie-Line

Ebp garagiste

Bonjour, ma cliente a investi dans le logiciel EBP GESTION GARAGE et EBP COMPTA. Nous voudrions tranférer les factures du logiciel de gestion dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
christian

Ciel compta comment suivre une caisse enregis

Bonjour, je découvre Ciel Compta et je pose la question suivante: comment suivre ma caisse enregistreuse en pratique tous les jours dans Ciel Compta...

christian

Ciel paye apprenti

Bonjour, J'ai un problème avec ciel paye 11.00, lorsque j'essaye de faire une fiche de paye pour un apprenti et que j'ajoute 10 prime de panier, ce...

christian

Paramètre franchise tva ciel prof independant

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je sui en train de faire ma compta de l'année 2007 ( oui je sais je suis un peu à la bourre ). Je sui en régime fiscale BNC (declarat...

Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Ade...line

Code de débridage ebp paye 2006

Bonjour, Nous avons installé EBP 2006 et aimerions savoir comment télécharger le code de débridage de ce logiciel. Merci d'avance et bien à vous.

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
sebsauvage

Logistique gestion des stocks

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante, j'ai un problème en logistique des stocks à resoudre et j'avoue que je suis un peu perdu. Est-ce que qn pourrait svp m...

Dernière réponse le 10 mars 2008 par
California2008

Ciel devis factures, modèles de devis

Problème avec ciel devis factures Bonjour Je souhaiterais changer mon modèle de devis et l'appliquer uniquement à certains clients. La commande "uti...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
reux

Récupérer un modèle sous ciel devis fact 2005

J'ai créé un modèle de facturation puis j'ai fait sauvegarder avec préférence. Mais lors de la réstitution je me retrouve avec une page blanche de bas...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
lilipom

Une documentation sur saari ligne 100 version

Résolu/Fermé

je voudrai avoir une documentation sur l'utilisation de saari ligne 100 version 12 qui est un logiciel de comptabilité. gestion commerciale et comptab...

Dernière réponse le 9 mars 2008 par
messi10

Pb aprés installation ciel

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter et installer ciel compta facile sur mon PC portable, l'installation se termine apparemment bien mais lors du lancement du...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
aquaclic

Sage 30 et mysql

Bonjour, Nous allons probablement investir dans un logiciel SAGE (sage 30 piloté), mais avant de faire le grand pas, Nous nous interogeons sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
vanou2311

Initialisation application logiciel comptable

Bonjour, suite au message "application endommagée" de mon llogiciel ciel compta, je dois le réinitialiser(onglet qui apparaît en bas de l'écran dès q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
michorel

Problème ciel gestion plus d'ordre croissant

Bonjour, J'ai un problème avec Ciel Gestion Commerciale, lorsque je crée une facture ou un BL ou une commande...j'ai 2 fois le même numéro : FA300 déj...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
dom

Ebp paye

Bonjour, J'effectue mes salaire sur EBP Paye. Ce mois, sans comprendre pourquoi, pour un de mes salarié, il ne prend pas en compte certaine cotisati...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
nath

Ciel compta devis facture + alertes agenda

Bonjour à tous, j'utilise ciel compta + devis facture et la voix "charmante" m'indiquant une alerte Agenda commence sérieusement à m'agacer.... Je...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
lilly41

Webplus10

Bonjour, je n"arrive pas à réinstaller webplus10 message : une version antérieure est déjà installée j'ai tout désinstallé il doit rester un tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
daniel83

Logiciel gratuit de gestion des stocks

Résolu

Bonjour à tou(te)s avant tout, je débute à la fois sur les forums (1re inscripton pr moi) et aussi en matière de logiciel, alors si vous avez des r...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
samaaantha

Pb ebp gc parametrage facture client

Bonjour, Je suis en train de parametrer mon modele de facture client, et je n'arrive pas a afficher le n tel de mes client sur leurs factures. J'ai bi...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Sev

Ciel gestion commercial millésime 2002

Résolu

Bonjour comment se fait-il que le copier coller ne fonctionnent pas sur ce logiciel (ciel gestion commercial millésime 2002) peut on le configurer? M...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
sudglaces

Besoin d'aide ciel devis facture

Bonjour, j'ai un probleme avec l'entete de mon compte, je m'explique, lorsque j'edite une facture mon numero de siret et mon numéro APE n'apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
cancoillote

Ciel paie faux cumuls

Bonjour, En bas du bulletin, seul le cumul des heures travaillées est faux. En Jnavier, il indiquait 0, en février, il ne prend en compte que celui d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
CielAssisTance

Pb d'impression dans ciel gest comm

Résolu

bjr à tous, J'ai acheté le ciel gest comm 13.3 en ligne sur le site et je travaille actuellement sur la version téléchargée (j'attends tjs le cd ro...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
laeti1109

Ciel devis factures pb acompte

bonjour , besoin d'aide avec ciel devis et factures ,je sais enregistrer un acompte mais impossible d'imprimer un facture d'acompte !! si qq'un peut...

fleurdecoton

Logo sous ebp

Bonjour, Je voudrais insérer un logo sous ebp devis et facturation. Mon problème est que je n'arrive pas à l'agrandir... Je l'ai crée sous Word. Quel...

lolo73100

Le logiciel sage

Bonjour, je suis sur le point de commencer un travail ou je devrais utiliser sage et je n'ai aucune notion de ce logiciel pourais je avoir votre aid...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
sanou

Questions de compta et finances

Bonjour, pou les besoins de mon memoire je dois avoir qulques connaissances sur des logicels comptables et financiers qui sontle TBACK3 e le FIDES ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
PAPOUCHA

Gestion camion

Bonjour, slt j ai des chauffeurs des camionsqui benificient des primes suivant leur distination et le nombre de vouyage effectues puis je gerer ça ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Hanibal

Comment utiliser saari 100

Bonjour,je veux avoir un manuel d'utilisation de saari 100 cad comment passer les ecritures (faire les saisis ) en gros comment utiliser saari 100

nana

Récupération de sauvegarde ciel compta

bonjour, Nous avons changé d'ordinateur notre informaticien à pris la carte mère pour l'insérer dans la nouvelle tour. Suite à cela, nous avons ess...

r.desaga

Recuperation des fichiers sur ciel compta

Bonjour, je suis novice avec ciel compta association, et pas très a l'aise avec les PC ! (je travaille sur mac) je voudrais recuperer mes données "...

r.desaga

Ciel compta evolution 2007

Bonjour, Je viens de créer une société sur ciel comta evolution 2007 et je rencontre les soucis suivants : Le plan comptable est vide et mon plus g...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
ruxa76

Transfert de excel vers ciel

Bonjour, Nous voulons acheter ciel gestion commerciale évolution 2008 pour transférer notre fichier clients de Excel vers Ciel. Mais avant nous vouli...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
gbinforme

Sos:pb de gestion usb1 a us2

Bonjour a tous souhaiterais obtenir de l'aide pr mon ordi PBell concernant les ports USB.Lorsque je branche mon Disque dur externe sur port usb, un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Laorra

Gestion centralisée de ressources

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel permettant la gestion centralisée de ressources si possible gratuit ? Que l'on pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
helly37

Window vista plante en installant ciel

Bonjour.J'ai essayé d'installer un logiciel de gestion CIEL Comptes personnels et le message"Macromédia a cessé de fonctionner"arrive au bout de 10 se...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Manouille

Besoin d'aide ciel devis facture svp

je veux la formule pour ecrire le total de la facture en lettre.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
cécé

Ebp gestion commerciale et édition facture

Bonjour Voilà comment faire sur EBP GESTION COMMERCIALE pour éditer des factures avec la traite en bas ? Est-ce que ça existe dans EBP d'origine ? Et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
herault

Parametrage d'impression ciel batiment 2007

merci de bien vouloir m'indiquer comment je pourrais inserer des espace entre chaque ligne de devis dans ciel solution batiment 2007.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Takata

Expliquez facture svp

Bonjour, je viens de consulté ma facture de free, et il me dit que je paye 4.99€ pour mcafee pourkoi? est ce free ki nous abonne tout seul a mcafee? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Kokliko

Spa vs ciel

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il y a une difference entre SAP et CIEL ou si c'est quasiment le meme principe? Merci d'avance Tania

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
tanyia

Info : exportation hors c.e sur ebp

Bonjour, J'ai des factures clients pour des opérations à l'export (USA principalement) Sur EBP 2008 + TVA, je ne sais pas où les mettre pour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Const

[ebpp] problème avec les modèles de factures

Bonjour, je viens d'actualiser mon logiciel EBP et de passer sous la version 10. Depuis j'ai des problèmes avec certaines variables sous Wingénérateur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
angelus

Probleme installation sur ciel compta 2008

Bonjour, J'ai un probleme dans l'installation de ciel comptabilité 2008, je suis étudiante et je viens d'acheter le logiciel et quand je l'installe...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
ALEXANDRE811

Transfere de fichier sage saari

j'ai crée un fichier dans sage compta v10 et quand je l'ouvre dans un autre ordi, y'a écrit "accès interdit". j'ai essayer de l'importer mais le résul...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
alborea9
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 6 352