Les discussions

cariboo75 Comptabilité / Gestion

Probleme avec ebp

Bonjour, je fais ma comptablilite sur ebp compta 2005 sur pc windows xp. en septembre mon pc ma lache mais j'ai pu recuperer tous les fichiers de m...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
el carpintero
isam-as Comptabilité / Gestion

Gestion d'espace disq sous vista

Bonjour, S'il vous plais y'a il une solution : https://imageshack.com/ - D: impossible de supprimer,étendre, réduire, ni formater. - C: partit...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
gouby
mamicia Comptabilité / Gestion

Ebp : problème de plan comptable

Bonjour, J'utilise EBP Compta 2007(version : 11.0 (build 1802)). Je viens d'effectuer la cloture de mon année 2006/2007, et lorsque je consulte le...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
kimou
luciedk Comptabilité / Gestion

Comptabilité

Bonjour, Je cherche un fichier Excel pour pouvoir tenir la comptabilité d'une TPE. Dépenses, recettes et tva. Pas de fichiers avec des saisies compta...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gouby
sabah7777 Comptabilité / Gestion

Sage gescom 100

Bonjour, Je cherche la version 100 de sage gestion commerciale . Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gouby
linuxumbutu Comptabilité / Gestion

Saari

Bonjour, au faite j'ai besoin du logiciel SAARI CIEL COMPTA , quand j'effectue mes recherches sur le net , j'y trouves rien . aidez moi comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gouby
juliie30700 Comptabilité / Gestion

Sage comptabilité

Bonjour, j'ai vraiment besoin du logiciel SAGE est ce que quelqu'un peut me le faire parvenir s'il vous plait merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
juliie30700
amiperdu Comptabilité / Gestion

Ciel devis factures

Bonjour, je travaille sur ciel devis factures. le problême concerne la totalisation HT, tva et TTC. lorsque le nombre de ligne à totaliser dépasse un...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
amiperdu
apsawadogo Comptabilité / Gestion

Logiciel saari

Bonjour Je souhaiterai connaitre les interfaces existants pour integrer tous les modules de SAARI.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
SAMIS5
JPGJPG Comptabilité / Gestion

Bourse et ciel

Bonjour, J'utilse depuis longtemps MONEY qui me donne pleine satisfaction. Mais il n'y a olus d'updates. On me parle de CIEL qui serait super. G...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
NatC
Fou Manchu Comptabilité / Gestion

Gestion de budget

Bonjour, je suis à la recherche d'un programme qui me permettrait de tenir mon buget de chez-moi. Les programmes que j'ai téléchargé comp...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gouby
GJV Comptabilité / Gestion

Pb avec installation en reseau ciel

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation des postes clients des logiciels ciel compta et gestion commerciale version 6.2 réseau je n arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
expertisoft
ac Comptabilité / Gestion

Ciel compta 2009

Bonjour, suite à un changement d'ordinateur (avec vista) j'ai du me procurer la dernier version de ciel compta comment je peux recuperer tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
NatC
chelmi74 Comptabilité / Gestion

Problème avec logiciel ciel compta

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel ciel comptes personnels à la fnac. On m'a demandé le n° de licence pour créer un fichier que je dois envoyer afi...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
lapanthererose02
bssami Comptabilité / Gestion

Instalation ciel compta 7.0

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un logiciel ciel compta 7 licence monoposte, mais j'ai besoin de l'installer sur d'autre ordinateur. est ce possible? si c'est possi...

Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
pimprenelle27
corinne6516 Comptabilité / Gestion

Écriture ciel compta

Bonjour, A la suite d'une erreur, j'ai annulé une écriture en contrepassation, pas de problème tout c'est bien passé Par contre je ne comprends ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
expertisoft
papillouf Comptabilité / Gestion

Probleme ciel devis facture

Bonjour, Dans ciiel devis facture, je voudrai enlever l'entete de mes factures pour mettre mon logo . merci de bien vouloir m'aider je suis en panne...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
NatC
LLSAP Comptabilité / Gestion

Ciel compta 14.0

Résolu

CIEL COMPTA V 14.0 Bonjour à tous, J'utilise depuis peu CIEL COMPTA V 14.0 et j'ai un souci pour supprimer une fenêtre qui s'ouvre lors de la sa...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
bidon89
nadine Comptabilité / Gestion

Message d'erreur dans ciel paie

Bonjour, J'ai un probleme quand j'ouvre CIEL PAIE j'ai ce message d'erreur qui apparait : C:\CIEL\WPAYE\nom se la sociéte\table C_1.CFF ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
nad
Marc Comptabilité / Gestion

Clients facturés ciel gc

Bonjour, Je souhaiterais avoir une liste des clients facturés uniquement ( si possible sur les 3 dernières années). Le tableau de bord de " l'intui...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Marc
samir. Comptabilité / Gestion

Gestion cyber

Bonjour, j'aimerai savoir quel programme pour gerer un cyber gerer l'imprimante puis les boissons et internet pour 10 pc le logiciel dois etre pas lo...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
oX-Yde
crokminou Comptabilité / Gestion

Probleme avec smapls_ip_ebp_12!!

bonjour! alor mon pc a comme systeme d'exploitation windows 2000 profféssionel,mon probleme est que en instalant le jeu video "alerte rouge version 95...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
matio
polux Comptabilité / Gestion

Pb importation money => ciel

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel Ciel Comptes personnels standard 2009 Je n'arrive pas à importer mes données de Money 2004 Philippe

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Toufou13190
miyachi Comptabilité / Gestion

Ventiler dans ciel gest comm

Bjr à tous, Je voudrais savoir comment on ventile les règlements après avoir enregistrer la facture correspondante ds ciel gest comm 13.3? En fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
reservoart
kouteph Comptabilité / Gestion

Logiciel de compta

Bonjour, je souhaiterais avoir des docs sur les logiciels de compta et de gestion. voici mon e-mail:kouteph2000@yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
gouby
markess Comptabilité / Gestion

Gestion automatique d'alimentation

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de gerer automatiquement le plan d'alimentation de mon portable ( Toshiba QOSMIO G30). En gros qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Saucisse
waipee Comptabilité / Gestion

Blocage ebp compta 2005

Bonjour à tous, je viens d'installer mon logiciel de compta EBP (2005) sur mon nouveau PC tout neuf (sur XP Pro). Tout s"est bien passé, j'ai importé...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
allard38
D-clic Comptabilité / Gestion

Probleme api compta 8

Bonjour, Je rencontre un probleme (comme tant d'autres) sur api compta version 8 plantage puis code erreur TLSTT 3043.Cinq dossiers a sauver qq peut...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
mahikol
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 262