Les discussions

Logiciel sage

Bonjour, quelqun peut t'io m'envoyer le logiciel SAGE Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
racer1965

Probleme avec ciel gestion compta svp

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma session sur ciel gestion compta ! Les autres postes n'ont plus n'arrivent pas à acceder à ciel ! pourtant le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
NatC

Ciel paye fin exercice

Bonjour, dans ma societe nous sommes notre 1er exercice est de 3MOIS, cest a dire d'octobre a decembre. comment ouvrir un nouveau exercice de paye, p...

NatC

Pb de monnaie sur ciel compta

Bonjour, j'ai une version de ciel compta 2002. Ma société a été créée en euros et subitement elle se retrouve en francs au bout de 11 mois !? Comment...

NatC

Logiciel sage

Résolu

Bonjour, je suis étudiante par correspondance en comptabilité et je travaille sur le logiciel SAGE. Je rencontre des difficultés lors de l'enregistrem...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Logiciel sage

Bonjour, quelqun a t'il le Logiciel SAGE car beaucoup de société me demande si je connais SAGE Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
racer1965

Apisoft compta8 : cloture d'exercice

Bonjour, mon soucis est le suivant : apres la cloture de mon exercice comptable, les AN se retrouvent dans mon rapprochement bancaire : meme si ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
figuline

Base de donéées du ciel compta évolution

Bonjour, qlq'un peut me dire la base de données utilisé par ciel compta évolution(version à partir de 2006".sgcta")?merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
sylgal45

Retenue de garantie dans ebp

Bonjour, je suis secrétaire dans une entreprise de bâtiment qui utilise ebp devis et facturation. Problème : une retenue de garantie est imputable ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
nadoun

Ccmx twin compta

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC qui rame comme un fou. Je voudrais pouvoir le formater, mais je n'ai plus mon CD d'installation pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
blancheange

Ciel. facture,colonne quantité

Bonjour, dans la facturation ciel, colonne quantité s'affiche 1.000, comment faire pour avoir quantité 1 merci de votre aide désirée

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
desiree

Webplus x2

Bonjour, mon problème, j'ai créer un site sous webplus 10, je viens d'acheter webplus x2 et je procède a la refonte de mon site. j'ai donc créer d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Spriter

Article prestation / service dans ebp ou ciel

Bonjour, Je viens de créer un société commerciale à activités multiple : revente de matériel vente de service (photocpie, impression de documents,...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
expertisoft

Guide résumé de gestion comptabilité sage 100

Bonjour, je voudrais avoir un guide résumé (un tutoriale) pour la gestion comptabilité sage 100. dans l'attente, je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
comptable

Problème sur ebp compta

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur EBP Compta et le logiciel n'est pas intuitif pour l'initialisation du dossier. Quelqun peut-il me dire comment enregiste...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Karryn

Comment utiliser le logiciel saari 100 compta

Bonjour, c'est Diarrassouba Youssouf. Mon inquiétude est celle dec savoir utiliser le logiciel SAARI.Je suis étudiant en finance comptabilité.Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gouby

Logo n'apparit pas sur la facture

Bonjour, j'ai acheté il y a peu de tmp CIEL gestion commeral, ke je commence à peine à maitriser, et g un problème, lorsque je g importé le logo pr l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
pirouette

Suppression d'un dossier sur ebp compta

Résolu

Bonjour à tous, Je fais la comptabilité de l'exploitation agricole dans laquelle je travaille sur EBP Comptabilité 2008 acheté en janvier 2008. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Pimoussss

Logicile gestion periph audio

Bonjour, j'ai malencontreusement supprimé (no comment svp! :-) ) le logiciel de gestion des enceintes intégrées de mon ordi portable. Si bien que m...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
L28

Comptes generaux du sage sari

Bonjour, je travaille deja sur sage saari 100 mais le probleme de la saisie m'as handicapé , j'ai un message que je dois siaisir le compte general, j...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
dalia

Factures

Bonjour, comment faire pour avoir acces a mon compte merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gouby

Sage compta 100 ouvrir avec une versio down

Bonjour, J ai un gros soucis plutot URGENT c est pour cet aprem en fait je passe un oral avec presentation sur compta 100 et je vient de me rendre co...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
student

Loligiciel pour la gestion d'un magasin bebe

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel pour une boutique de bébé habit et accessoires etc pour la comptabilite de la boutique les stock etc

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
kikorol

Help cherche version demo sage ligne 100

Bonjour, je vous sollicite car j'ai un pepin enoooooooooooorme !!!!! mon fils passe son bac compta vendredi prochain............ tant qu'il fait ses ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
baladur13

Erreur sur facture internet d'octobre 2008

Bonjour, Sur notre Facture d'OCTOBRE 2008, nous avons été facturé d'un accès MINITEL 3529, d'un montant de 7,24 Euros, alors que nous n'avons jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
1ncognito

Un logeciel de gestion commercial

Bonjour, j'ai un etablissement d'importation de materiaux de construction en générale le bois et dériver le rond a beton le ciment je voudrai avoir...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
nobda

Probleme dans ciel devis facture v 3.0

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'augmenter les decimales à 3 chiffres apres la virgule lors de l'établissement d'une facture. Je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
cpme

Gestion commercial

bonjour nous sommes en formation bac pro commerce et nous recherchons un comparatif de logiciels de gestion commercial pour nous aider dans un exposé ...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Alex

Écriture loockée dans ciel

Bonjour, J'ai 3 mouvements d'écriture comptable bloqués en L : loocké (logiciel CIEL) comment les débloquer ? D'avance merci cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
les îles

Ciel

Bonjour c- faire pour ouvrir ciel compta telecharger -------------merci a tous.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
NatC

Ebp

Bonjour, cela fait maitenant environ deux ans que j utilise le logiciel ebp carrosserie sans aucun pb mais depuis plus d un mois je rencontre le pb ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
hamagil

Probleme ciel devis et factures

Bonjour, J'ai un problème dans ciel devis et factures; en effet j'aimerais ajouter une colonne qui s'appellerais "UNITE" mais je n'y arrive pas et da...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
tca

Recherche clé d'accés sage ligne 100 v 9.80

Bonjour, Je cherche la clé d'accés à l'Etats financiers de Sage ligne 100 Version 9.80. Merci de m'aider. Adonk

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
dna.factory

Barre d'outils apisoft gestion expert vide

Bonjour, Dans ma gestion commerciale expert la barre d'outils est vide les icones ont disparus Si Quelqu'un a la solution Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
expertisoft

Ciel compta

Bonjour, Lors de la saisie d'écritures , nous pouvons inscrire un libellé d'une certaine longueur qui permet de mieux renseigner la pièce saisie. H...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
NatC

Logiciel de gestion commerciale

Bonjour. j'ai une question svp quelles sont les principauw fichiers utilisés par un logiciel de gestion commerciale MERCIIIIIII :d

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pimprenelle27

Parametrage décimale ciel paye

Bonjour, Depuis peu j'utilise le logiciel EBP paye et n'arrive pas a changer le nombre de décimal dans la colonne 'Tax Sal.". Pourriez vous m'écla...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
expertisoft

Passer ciel gestion evolution 2008 en réseau

Bonjour, J'aimerai votre aide concernant un petit problème sur ciel. J'ai acheté ciel evolution monoposte 2008 en début d'année. J'ai demandé à ci...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
fitted

Je ne peux ouvrir ebp déja ouvert

Bonjour, je ne peux ouvrir EBP intégré de gestion 2000, on me dit "l'Aplication Intégré de gestion EBP est en train de fonctioner sur ce poste. Il n'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Eric 29

Trouver logiciel de comptabilité familiale

Bonjour, Je cherche un logiciel de comptabilié familiale en français et adapté pour le Canada (lois fiscales) J'en avais apperçu un un lors d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
flagadadu83

Messagerie ciel compta

Bonjour à tous, Pour envoyer mon grand livre par e.mail à mon comptable, le logiciel CIEL passe automatiquement par la messagerie OUTLOOK ; or celle-...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
NatC

Recherche gestion commerciale top

Résolu

Bonjour, Je crée une entreprise de services pour clients de passage, dans l'esprit conciergerie privée. Avec une "durée moyenne client" de 3 jours...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
HelloU

Ciel comptes personnels pour windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheter en 2004 une version de CIEL Comptes Personnels (avec CD Rom) qui n'est pas reconnu par mon nouvel ordinateur équipé de Window...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
gouby

Webplus 10 version anglaise

Bonjour, J'ai acheté par téléchargement webplus 10. Après l'installation c'est une version anglaise qui est téléchargée et il manque toute la section...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Spriter

Disparition ligne ds les menus ds ciel compta

Bonjour, j'ai un problème sur ciel compta.Depuis la cloture des comptes,des lignes des menus ont disparu.Je n'ai plus la ligne saisie standard,alors ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
yaya

Restauration ciel compta

Bonjour, j'ai sauvegardé ma compta 2005 sur un CD et n'arrive pas à restaurer ces données dans mon logiciel merci de votre aide Monique

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
rhodan

Probleme avec ciel

Bonjour, je dispose d'un logiciel ciel mais je n'arrive pas à le mettre sur un deuxieme ordinateur comment puis je faire merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
kezak

Sage comptabilite vesion démo

Bonjour, Je cherche un logiciel Sage comptabilité version Démo merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gouby

Écritures amortissement avec ebp

Bonjour, je suis trésorière d'une association 1901, mais je n'ai aucune formation de comptabilité, sauf celle délivrée par un expert comptable l'anné...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
GAWEN974

Où trouver gestion commerciale 100 français

salut tout le monde je cherche logiceil comtaple 100 au Gestion Commerciale 100 en francais stp mon mail c'est: aregabi@gmail.com

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
rahas
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 352