Les discussions

isam-as Comptabilité / Gestion

Gestion d'espace disq sous vista

Bonjour, S'il vous plais y'a il une solution : https://imageshack.com/ - D: impossible de supprimer,étendre, réduire, ni formater. - C: partit...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
gouby
mamicia Comptabilité / Gestion

Ebp : problème de plan comptable

Bonjour, J'utilise EBP Compta 2007(version : 11.0 (build 1802)). Je viens d'effectuer la cloture de mon année 2006/2007, et lorsque je consulte le...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
kimou
luciedk Comptabilité / Gestion

Comptabilité

Bonjour, Je cherche un fichier Excel pour pouvoir tenir la comptabilité d'une TPE. Dépenses, recettes et tva. Pas de fichiers avec des saisies compta...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gouby
sabah7777 Comptabilité / Gestion

Sage gescom 100

Bonjour, Je cherche la version 100 de sage gestion commerciale . Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gouby
linuxumbutu Comptabilité / Gestion

Saari

Bonjour, au faite j'ai besoin du logiciel SAARI CIEL COMPTA , quand j'effectue mes recherches sur le net , j'y trouves rien . aidez moi comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gouby
juliie30700 Comptabilité / Gestion

Sage comptabilité

Bonjour, j'ai vraiment besoin du logiciel SAGE est ce que quelqu'un peut me le faire parvenir s'il vous plait merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
juliie30700
amiperdu Comptabilité / Gestion

Ciel devis factures

Bonjour, je travaille sur ciel devis factures. le problême concerne la totalisation HT, tva et TTC. lorsque le nombre de ligne à totaliser dépasse un...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
amiperdu
apsawadogo Comptabilité / Gestion

Logiciel saari

Bonjour Je souhaiterai connaitre les interfaces existants pour integrer tous les modules de SAARI.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
SAMIS5
JPGJPG Comptabilité / Gestion

Bourse et ciel

Bonjour, J'utilse depuis longtemps MONEY qui me donne pleine satisfaction. Mais il n'y a olus d'updates. On me parle de CIEL qui serait super. G...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
NatC
Fou Manchu Comptabilité / Gestion

Gestion de budget

Bonjour, je suis à la recherche d'un programme qui me permettrait de tenir mon buget de chez-moi. Les programmes que j'ai téléchargé comp...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gouby
GJV Comptabilité / Gestion

Pb avec installation en reseau ciel

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation des postes clients des logiciels ciel compta et gestion commerciale version 6.2 réseau je n arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
expertisoft
ac Comptabilité / Gestion

Ciel compta 2009

Bonjour, suite à un changement d'ordinateur (avec vista) j'ai du me procurer la dernier version de ciel compta comment je peux recuperer tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
NatC
chelmi74 Comptabilité / Gestion

Problème avec logiciel ciel compta

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel ciel comptes personnels à la fnac. On m'a demandé le n° de licence pour créer un fichier que je dois envoyer afi...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
lapanthererose02
bssami Comptabilité / Gestion

Instalation ciel compta 7.0

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un logiciel ciel compta 7 licence monoposte, mais j'ai besoin de l'installer sur d'autre ordinateur. est ce possible? si c'est possi...

Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
pimprenelle27
corinne6516 Comptabilité / Gestion

Écriture ciel compta

Bonjour, A la suite d'une erreur, j'ai annulé une écriture en contrepassation, pas de problème tout c'est bien passé Par contre je ne comprends ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
expertisoft
papillouf Comptabilité / Gestion

Probleme ciel devis facture

Bonjour, Dans ciiel devis facture, je voudrai enlever l'entete de mes factures pour mettre mon logo . merci de bien vouloir m'aider je suis en panne...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
NatC
LLSAP Comptabilité / Gestion

Ciel compta 14.0

Résolu

CIEL COMPTA V 14.0 Bonjour à tous, J'utilise depuis peu CIEL COMPTA V 14.0 et j'ai un souci pour supprimer une fenêtre qui s'ouvre lors de la sa...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
bidon89
nadine Comptabilité / Gestion

Message d'erreur dans ciel paie

Bonjour, J'ai un probleme quand j'ouvre CIEL PAIE j'ai ce message d'erreur qui apparait : C:\CIEL\WPAYE\nom se la sociéte\table C_1.CFF ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
nad
Marc Comptabilité / Gestion

Clients facturés ciel gc

Bonjour, Je souhaiterais avoir une liste des clients facturés uniquement ( si possible sur les 3 dernières années). Le tableau de bord de " l'intui...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Marc
samir. Comptabilité / Gestion

Gestion cyber

Bonjour, j'aimerai savoir quel programme pour gerer un cyber gerer l'imprimante puis les boissons et internet pour 10 pc le logiciel dois etre pas lo...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
oX-Yde
crokminou Comptabilité / Gestion

Probleme avec smapls_ip_ebp_12!!

bonjour! alor mon pc a comme systeme d'exploitation windows 2000 profféssionel,mon probleme est que en instalant le jeu video "alerte rouge version 95...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
matio
polux Comptabilité / Gestion

Pb importation money => ciel

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel Ciel Comptes personnels standard 2009 Je n'arrive pas à importer mes données de Money 2004 Philippe

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Toufou13190
miyachi Comptabilité / Gestion

Ventiler dans ciel gest comm

Bjr à tous, Je voudrais savoir comment on ventile les règlements après avoir enregistrer la facture correspondante ds ciel gest comm 13.3? En fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
reservoart
kouteph Comptabilité / Gestion

Logiciel de compta

Bonjour, je souhaiterais avoir des docs sur les logiciels de compta et de gestion. voici mon e-mail:kouteph2000@yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
gouby
markess Comptabilité / Gestion

Gestion automatique d'alimentation

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de gerer automatiquement le plan d'alimentation de mon portable ( Toshiba QOSMIO G30). En gros qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Saucisse
waipee Comptabilité / Gestion

Blocage ebp compta 2005

Bonjour à tous, je viens d'installer mon logiciel de compta EBP (2005) sur mon nouveau PC tout neuf (sur XP Pro). Tout s"est bien passé, j'ai importé...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
allard38
D-clic Comptabilité / Gestion

Probleme api compta 8

Bonjour, Je rencontre un probleme (comme tant d'autres) sur api compta version 8 plantage puis code erreur TLSTT 3043.Cinq dossiers a sauver qq peut...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
mahikol
Catherine Comptabilité / Gestion

Problème raccourci ciel compa

Bonjour, J'ai Ciel compa 2003 V9.00 ce matin gros beug et le raccourci ne fonctionne plus erreur 33 Comment faire pour le relancer Merci à celui...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Belphmist
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 261