Les discussions
Logiciel sage
Bonjour, quelqun peut t'io m'envoyer le logiciel SAGE Merci
Probleme avec ciel gestion compta svp
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma session sur ciel gestion compta ! Les autres postes n'ont plus n'arrivent pas à acceder à ciel ! pourtant le ...
Ciel paye fin exercice
Bonjour, dans ma societe nous sommes notre 1er exercice est de 3MOIS, cest a dire d'octobre a decembre. comment ouvrir un nouveau exercice de paye, p...
Pb de monnaie sur ciel compta
Bonjour, j'ai une version de ciel compta 2002. Ma société a été créée en euros et subitement elle se retrouve en francs au bout de 11 mois !? Comment...
Logiciel sage
RésoluBonjour, je suis étudiante par correspondance en comptabilité et je travaille sur le logiciel SAGE. Je rencontre des difficultés lors de l'enregistrem...
Logiciel sage
Bonjour, quelqun a t'il le Logiciel SAGE car beaucoup de société me demande si je connais SAGE Merci
Apisoft compta8 : cloture d'exercice
Bonjour, mon soucis est le suivant : apres la cloture de mon exercice comptable, les AN se retrouvent dans mon rapprochement bancaire : meme si ...
Base de donéées du ciel compta évolution
Bonjour, qlq'un peut me dire la base de données utilisé par ciel compta évolution(version à partir de 2006".sgcta")?merci de me répondre
Retenue de garantie dans ebp
Bonjour, je suis secrétaire dans une entreprise de bâtiment qui utilise ebp devis et facturation. Problème : une retenue de garantie est imputable ...
Ccmx twin compta
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC qui rame comme un fou. Je voudrais pouvoir le formater, mais je n'ai plus mon CD d'installation pour mo...
Ciel. facture,colonne quantité
Bonjour, dans la facturation ciel, colonne quantité s'affiche 1.000, comment faire pour avoir quantité 1 merci de votre aide désirée
Webplus x2
Bonjour, mon problème, j'ai créer un site sous webplus 10, je viens d'acheter webplus x2 et je procède a la refonte de mon site. j'ai donc créer d...
Article prestation / service dans ebp ou ciel
Bonjour, Je viens de créer un société commerciale à activités multiple : revente de matériel vente de service (photocpie, impression de documents,...
Guide résumé de gestion comptabilité sage 100
Bonjour, je voudrais avoir un guide résumé (un tutoriale) pour la gestion comptabilité sage 100. dans l'attente, je vous remercie.
Problème sur ebp compta
RésoluBonjour, Je suis novice sur EBP Compta et le logiciel n'est pas intuitif pour l'initialisation du dossier. Quelqun peut-il me dire comment enregiste...
Comment utiliser le logiciel saari 100 compta
Bonjour, c'est Diarrassouba Youssouf. Mon inquiétude est celle dec savoir utiliser le logiciel SAARI.Je suis étudiant en finance comptabilité.Merci
Logo n'apparit pas sur la facture
Bonjour, j'ai acheté il y a peu de tmp CIEL gestion commeral, ke je commence à peine à maitriser, et g un problème, lorsque je g importé le logo pr l...
Suppression d'un dossier sur ebp compta
RésoluBonjour à tous, Je fais la comptabilité de l'exploitation agricole dans laquelle je travaille sur EBP Comptabilité 2008 acheté en janvier 2008. ...
Logicile gestion periph audio
Bonjour, j'ai malencontreusement supprimé (no comment svp! :-) ) le logiciel de gestion des enceintes intégrées de mon ordi portable. Si bien que m...
Comptes generaux du sage sari
Bonjour, je travaille deja sur sage saari 100 mais le probleme de la saisie m'as handicapé , j'ai un message que je dois siaisir le compte general, j...
Factures
Bonjour, comment faire pour avoir acces a mon compte merci de me repondre
Sage compta 100 ouvrir avec une versio down
Bonjour, J ai un gros soucis plutot URGENT c est pour cet aprem en fait je passe un oral avec presentation sur compta 100 et je vient de me rendre co...
Loligiciel pour la gestion d'un magasin bebe
Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel pour une boutique de bébé habit et accessoires etc pour la comptabilite de la boutique les stock etc
Help cherche version demo sage ligne 100
Bonjour, je vous sollicite car j'ai un pepin enoooooooooooorme !!!!! mon fils passe son bac compta vendredi prochain............ tant qu'il fait ses ...
Erreur sur facture internet d'octobre 2008
Bonjour, Sur notre Facture d'OCTOBRE 2008, nous avons été facturé d'un accès MINITEL 3529, d'un montant de 7,24 Euros, alors que nous n'avons jamais ...
Un logeciel de gestion commercial
Bonjour, j'ai un etablissement d'importation de materiaux de construction en générale le bois et dériver le rond a beton le ciment je voudrai avoir...
Probleme dans ciel devis facture v 3.0
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'augmenter les decimales à 3 chiffres apres la virgule lors de l'établissement d'une facture. Je ne sa...
Gestion commercial
bonjour nous sommes en formation bac pro commerce et nous recherchons un comparatif de logiciels de gestion commercial pour nous aider dans un exposé ...
Écriture loockée dans ciel
Bonjour, J'ai 3 mouvements d'écriture comptable bloqués en L : loocké (logiciel CIEL) comment les débloquer ? D'avance merci cordialement ...
Ciel
Bonjour c- faire pour ouvrir ciel compta telecharger -------------merci a tous.
Ebp
Bonjour, cela fait maitenant environ deux ans que j utilise le logiciel ebp carrosserie sans aucun pb mais depuis plus d un mois je rencontre le pb ...
Probleme ciel devis et factures
Bonjour, J'ai un problème dans ciel devis et factures; en effet j'aimerais ajouter une colonne qui s'appellerais "UNITE" mais je n'y arrive pas et da...
Recherche clé d'accés sage ligne 100 v 9.80
Bonjour, Je cherche la clé d'accés à l'Etats financiers de Sage ligne 100 Version 9.80. Merci de m'aider. Adonk
Barre d'outils apisoft gestion expert vide
Bonjour, Dans ma gestion commerciale expert la barre d'outils est vide les icones ont disparus Si Quelqu'un a la solution Merci.
Ciel compta
Bonjour, Lors de la saisie d'écritures , nous pouvons inscrire un libellé d'une certaine longueur qui permet de mieux renseigner la pièce saisie. H...
Logiciel de gestion commerciale
Bonjour. j'ai une question svp quelles sont les principauw fichiers utilisés par un logiciel de gestion commerciale MERCIIIIIII :d
Parametrage décimale ciel paye
Bonjour, Depuis peu j'utilise le logiciel EBP paye et n'arrive pas a changer le nombre de décimal dans la colonne 'Tax Sal.". Pourriez vous m'écla...
Passer ciel gestion evolution 2008 en réseau
Bonjour, J'aimerai votre aide concernant un petit problème sur ciel. J'ai acheté ciel evolution monoposte 2008 en début d'année. J'ai demandé à ci...
Je ne peux ouvrir ebp déja ouvert
Bonjour, je ne peux ouvrir EBP intégré de gestion 2000, on me dit "l'Aplication Intégré de gestion EBP est en train de fonctioner sur ce poste. Il n'...
Trouver logiciel de comptabilité familiale
Bonjour, Je cherche un logiciel de comptabilié familiale en français et adapté pour le Canada (lois fiscales) J'en avais apperçu un un lors d'une ...
Messagerie ciel compta
Bonjour à tous, Pour envoyer mon grand livre par e.mail à mon comptable, le logiciel CIEL passe automatiquement par la messagerie OUTLOOK ; or celle-...
Recherche gestion commerciale top
RésoluBonjour, Je crée une entreprise de services pour clients de passage, dans l'esprit conciergerie privée. Avec une "durée moyenne client" de 3 jours...
Ciel comptes personnels pour windows vista
RésoluBonjour, J'ai acheter en 2004 une version de CIEL Comptes Personnels (avec CD Rom) qui n'est pas reconnu par mon nouvel ordinateur équipé de Window...
Webplus 10 version anglaise
Bonjour, J'ai acheté par téléchargement webplus 10. Après l'installation c'est une version anglaise qui est téléchargée et il manque toute la section...
Disparition ligne ds les menus ds ciel compta
Bonjour, j'ai un problème sur ciel compta.Depuis la cloture des comptes,des lignes des menus ont disparu.Je n'ai plus la ligne saisie standard,alors ...
Restauration ciel compta
Bonjour, j'ai sauvegardé ma compta 2005 sur un CD et n'arrive pas à restaurer ces données dans mon logiciel merci de votre aide Monique
Probleme avec ciel
Bonjour, je dispose d'un logiciel ciel mais je n'arrive pas à le mettre sur un deuxieme ordinateur comment puis je faire merci de m'aider
Sage comptabilite vesion démo
Bonjour, Je cherche un logiciel Sage comptabilité version Démo merci d'avance pour votre aide
Écritures amortissement avec ebp
Bonjour, je suis trésorière d'une association 1901, mais je n'ai aucune formation de comptabilité, sauf celle délivrée par un expert comptable l'anné...
Où trouver gestion commerciale 100 français
salut tout le monde je cherche logiceil comtaple 100 au Gestion Commerciale 100 en francais stp mon mail c'est: aregabi@gmail.com