Logo dans ciel

Fermé
saracompta Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 22:19
 expetisoft - 24 juil. 2008 à 18:49
Bonjour,

J'ai le logiciel ciel mais je n'arrive pas à insérer mon logo sur les factures et les devis. Je travaille
en mode standard.
Comment je peux proceder pour les avoir sur mes factures et devis en sachant qu'il e trouve dans
ma création d'entreprise??
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Sur quelle version de Ciel gestion êtes-vous ? Pc ou Mac ?

CDT
0
Sur un PC et le logiciel je l'ai acheté fin décembre 2007
merci de votre réponse
0
expertisoft > saracompta
18 juil. 2008 à 17:55
Si tu as Cierl gestion commercial évolution 2007 :

Menu==> Dossier / Options / Etats paramétrables ... sélectionner Dessin Pieces Client

Le logiciel te demandra de créer un double du modèle en le nommant.

Quand le modèle apparaitra, tu as sur la gauche les boutons de gestion dont un icone ( Case Objets, le 2ème à partir de la droite ) pour créer une image sur ton modèle. Il te faudra coller cette image et rechercher avec le bouton IMPORTER le fichier image stocké sur ton disque dur.

Voilà, c'est tout bête !

Bon courage.

CDT

josé
0
saracompta > expertisoft
24 juil. 2008 à 15:51
Bonjour,
j'ai réussi à mettre mon logo, par contre je n'arrive pas maintenant à l'avoir comme moèle sur mes factures ou mes devis.
merci de me dire comment je dois faire je ne suis pas du tout une pros sur ciel.
0
expetisoft > saracompta
24 juil. 2008 à 18:49
Si tu as suivi ma procédure, sur tes modèle de facture et devis il y a ton logo. Attention, il faut faire cette opération pour toutes tes pièces. Il faut ensuite sélectionner dans tes fatucre ou devis, au moment de l'impression, le modèle que tu veux.
Attention : j'espère que tu n'as pas pris un logo non stocké sur ton disque dur, sinon, walou.

Si tu ne t'en sors pas, comme je vois pas bien ce qui ce passe, appelle moi lundi matin uniquement au 06 85 53 10 39 et j'essayerai de t'aider au téléphone ( j'ai ce logiciel au bureau ). Je ne epux aps faire plus.

CDT

josé Escrivel
jose.escrivel@libertysurf.fr
0