Les discussions

Philippeu Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion des stocks facile

Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion des stocks, mais qui fasse aussi les achats, et qui permette de facturer les clients automatiquement. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
grelano
jeanlou24 Comptabilité / Gestion

Compta ciel

Bonjour, probleme de cloture sous ciel compta evolution vista impossible d installer imprimante pdf quelqun aurait t il la solution

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
NatC
Pepe43 Comptabilité / Gestion

Problème sur ebp gestion co v11

Bonjour, J'utilise EBP Gestion co V11. Depuis quelques temps, le tableau de bord ne s'actualise plus. Les indicateurs (notamment le tableau comparati...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Kakoo
sansas002 Comptabilité / Gestion

Recherche du logiciel sage saari

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour télecharger le logiciel de comptabilité SAGE SAARI. je serai ravi de compter sur votre aide. merci d'avance a toutes...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
eric0577
nefertiti Comptabilité / Gestion

Logiciel compta freeware

Bonjour, je cherche un logiciel compta en freeware pour gérer un club de tarot . Depuis 6 mois j'utilise B.Association et n'ai que des problèmes . Je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
gouby
aadam007 Comptabilité / Gestion

Un logiciel de gestion hôtelière

salut tout le monde je veux savoir s'il y a quel qu un qui a deja utuliser un logiciel de gestion hôtelière (pour prendre les reservations de clients...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
aficionaute
LUDO Comptabilité / Gestion

Ciel point de vente

BONJOUR, JE CHERCHE DES REPONSES CONCERNANT L'UTILISATION DU LOGICIEL CIEL POINT DE VENTE. J'EN SUIS PROPRIETAIRE DEPUIS MAINTENANT UN AN.J AI CONFIG...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
erich41
LOUBNA Comptabilité / Gestion

Ebp gestion commercial

Bonjour, JE VEUX CHANGE FACTEURE EN EURO PAR FACTUER EN DIRHAMS DANS LE EBP GESTION COMMERIAL AIDE MOI SVP?

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
azerty
Loujas Comptabilité / Gestion

Mise en page ebp

Bonjour, Nous venons d'avoir une nouvelle version d'EBP gestion commerciale.La mise en page de nos factures a changé. L'écriture de l'en tête n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
nanie10
doudou83 Comptabilité / Gestion

Gestion de plusieurs modele de mail

Bonjour, Nous venons de déployer des outlook 2007. Nous voudrions créer différents modeles de mail, exemple un modele de mail pour nos clients ang...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
dubcek
neige Comptabilité / Gestion

Utilisation saari

Bonjour, svp je ve avoir un guide intégral d'utilisation du logiciel saari.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Flohti
steph67 Comptabilité / Gestion

1 mois de compta ... disparu !

Bonjour, cela fait plus d'un an que nous utilisons 6.3 ciel gestion commerciale sans problème. Hier matin, alors que nous voulions faire BL et fact...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
@nGel_974
joseph Comptabilité / Gestion

Quelle rubrique dans ciel

Bonjour, JE SUIS TRESORIER D UNE AASSOCIATION DANS QUELLE RUBRIQUE INTEGRER UNE COTISATION DANS CIEL 2003 PAR EXEMPLE UNE COTISATION A UN OFFICE DE...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
HEIDI
belphmist Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel point de vente

Bonjour, J'ai acquis ce logiciel il y a quelques temps et j'ai un petit soucis, lorsque je veux imprimer mes codes barres (étiquettes produit) je s...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
BELPHMIST
bm4 Comptabilité / Gestion

Ciel compta v11

bonjour, g un patch pour cracker ciel compta V11 mais a l'ouverture le patch affiche un message d'erreur esk kelkun auré une solution ???

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
miminus
okuta Comptabilité / Gestion

Perte de clé de saari 100

Bonjour, j'ai le n° de série, le code d'accès et le code d'authensité de sage saari 100, mais j'ai perdu la clé; pouvez-vous m'aider à retrouver la c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
beker
Yoan Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion de chaussure

Résolu/Fermé

Bonjours, Je suis commercant (j'ai un petit magasin de chaussure) et j'aimerais informatiser ma boutique. Je voudrais pouvoir gérer le stock de ...

Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
pimprenelle27
ricou54 Comptabilité / Gestion

Qui peut m'envoyer sage 100

Bonjour, je suis en formation comptabilité quelqu'un peut me dire ou comment recevoir sage100 pour travailler à la maison.(sans me ruiner vu le prix ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
madmyke
Utilisateur anonyme Comptabilité / Gestion

Ciel paye restauration manque 1 disquette

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la restauration des données dans ciel paye qui étaient sauvegardées sur disquette. En effet, sur les 16 d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
tonguim Comptabilité / Gestion

Logiciel de comptabilité: ciel saari

Bonjour, le logiciel de comptabilité "ciel saari", est il un logiciel réseau? A partir de deux ordinateurs distinct, deux personnes peuvent elles ent...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
mouha
paskicool Comptabilité / Gestion

Cherche logiciel de facturation

Bonjour, je suis en train de monter ma societe de distribution automatique ( café ) je cherche un bon lociel de factuation , que je puisse rentrer m...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
paskicool
chris 83 Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale

Bonjour, j ai un probleme sur mon ciel gestion commerciale 2007 version 14.0 Quand j utilise le programme une fenêtre s ouvre : le programme n a pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
chris 83
kanga fuguel tildermain Comptabilité / Gestion

Infos sur saari gescom

Bonjour, je souhaite avoir de la documentation sur saari gescom pour une autoformation en fait savoir le role des differents menus et sous menus c'...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
la sepaille
jc94 Comptabilité / Gestion

Ciel gestion

Bonjour, voila mon problème : quand j'essaie d'ouvrir ciel, un message d'erreur apparaît ou est écrit: Fichier de licence absent! Vérifiez le...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
papou
timonstre Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commercial

Bonjour, j'ai ciel gestion commercial , je voudrai savoir comment faire pour qu'il me calcul mon prix de revient . cad mon prix d'achat imputé de c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
grazou
lumpo Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale

Bonjour, Je cherche lors de l'impression d'un devis à choisir les modèles pré-enregistrer dans le logiciel mais je n'y arrive pas. J'obtiens toujour...

grazou
Mamiyamoto Comptabilité / Gestion

Ciel compta - facture avec deux tva

Bonjour, je viens d'acheter le logiciel Ciel Compta, jusqu'ici aucun problème, sauf que je viens de recevoir ma première facture de portable qui s...

grazou
MOUSKIT Comptabilité / Gestion

Saari l 100 v10.01 compta

Bonjour, pb avec saari ligne 100 v10.01 compta. J'ai réinstallé la compta et je n'arrive plus à ouvrir le fichier compta. message d'erreur:"fichier d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
MOUSKIT
canagera Comptabilité / Gestion

Ciel devis factures

Bonjour, Je viens d'installer Ciel Devis Factures V7.0. J'ai paramétré un modèle de factures, je l'ai défini comme modèle par défaut mais lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Canagera
grandcyclone Comptabilité / Gestion

A l'aide pour formation saari et sage

Bonjour, je suis chef de service administratif et financier d'une Direction du Ministère de la Santé et dans le cadre de mon travail ,appeler à uti...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
gouby
titice5250 Comptabilité / Gestion

Comptabilite

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on dresse un inventaire qui fait ressortir un stock reel car j'ai un cours dessus et je ne c'est pas.Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
transat
SANDRINE Comptabilité / Gestion

Pb cloture d exo ciel compta

Bonjour, AU SECOURS !!!!! je ne m'en sort pas... je n arrive pas à cloturer mes exos 2006 et 2007 et suis bloquée pour ma saisie de 2008... j ai es...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Stéphanie
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 358