Les discussions

midida Comptabilité / Gestion

Gestion de stock

Bonjour, SVP, je veux qlq1 m'aide, je cherche des cours de la gestion de stock(definition, objectif, valorisation de stock...)

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Kokliko
AlterHD Comptabilité / Gestion

Ciel compta 12.4 et windows xp sp3

Bonjour, Nous utilisons Ciel compta depuis plusieurs années sans soucis pour notre association. Depuis l'installation du service pack SP3, je n'...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
AlterHD
thalieben Comptabilité / Gestion

Ciel compta libérale

Bonjour, après avoir transféré le logiciel ciel d'un pc à un autre je ne peux plus saisir d'écriture, je suis bloquée en mode lecture seule : que fair...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
expertisoft
yoan-smc Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion colissimo

Bonjour, Je suis un professionnel et je cherche un logiciel pour gérer mes colis : En entrant le numéro de colis et l'e-mail du client, je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
yoan-smc
reina Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commercial

Bonjour, J'ai lancé l'inventaire des articles d'une famille définie (prêt-à-porter) et j'ai le total général en dernière page de la valeur stock au...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
timonstre
prunette88 Comptabilité / Gestion

Impression facture gescojmb

Bonjour, Mon ami vient de créer son entreprise et utilise gescoJMB comme logiciel pour la facturation et les devis. Le hic c'est que je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
prunette88
CALIMERO23 Comptabilité / Gestion

Création d'un bulletin avec ciel

Bonjour, qui pourrais m aider a creer mon modele de base avec ciel paye je n y connais rien dans les taux et autres je pensais qu il suffisait d insc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
expertisoft
agnès Bonnand Comptabilité / Gestion

Apisoft comptabilité

Utilisatrice récente de ce logiciel, je voudrais que l'on m'explique la procédure de clôture des comptes ( bilan et résultat) afin de pouvoir ouvrir u...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
expertisoft
jalexalbin Comptabilité / Gestion

Ebp gestion commerciale modèle devis

Résolu

Bonjour Après avoir composé un nouveau modèle de devis/facture, je n'arrive pas à imprimer la dernière feuille qui récapitule tout. Seule la première...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
ebp gestion co: bôf
chris7676 Comptabilité / Gestion

Ciel - écriture écrasée

Bonjour, Lors de la consultation d'une écriture en brouillard, je l'ai supprimée par mégarde, d'autres écritures sont postérieures à cette dernière j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
pimprenelle27
coco419 Comptabilité / Gestion

Ebp + gestion co

Bonjour, Bonjour, J'ai le logiciel EBP et dans la gestion CO et j'ai affecté un code tiers suivant : CARREFOUR jusque là pas de problème dans la g...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
expertisoft
marange Comptabilité / Gestion

Ciel gestion

Bonjour, j'ai ciel gestion 4.0 j'ai un problème je ne peux plus imprimer la liste des factures clients selon une période merci de me donner le tuyan ...

expertisoft
nanieh Comptabilité / Gestion

Restaurer fichier ciel compta 13.0

Bonjour, après une réinstallation sur un nouveau pc de bureau de ciel compta 13.0, (le portable avait un virus et sort de réparation).j'ai réussi pour...

expertisoft
Utilisateur anonyme Comptabilité / Gestion

Pb d'installation de ciel compta 2008

Bonjour, en cours de l'instalation il parraite tjs une pettite fenètre: application endomagée; fichier inexistant. merci de vos réponses, cordialemen...

expertisoft
NITTAE Comptabilité / Gestion

Ciel compta données vers version 2008

Bonjour, J'ai un logiciel Ciel Compta depuis 1998, j'ai effectué une mise à jour en 2000, j'ai acheté une mise à jour en 2006 que je n'ai jamais pu...

expertisoft
NITTAE Comptabilité / Gestion

Ciel compta ecriture en l

Bonjour, J'ai une écriture (brouillard) en L bloquée en saisie, je peux la modifier mais ne peux pas la renvoyer dans la liste des écritures. J'ai ...

expertisoft
web03 Comptabilité / Gestion

Écritures sur ciel compta 2007

Bonjour, URGENT SVP votre aide est très importante. Je commence les écritures pour cette année, après en avoir fait pas mal dans le journal de ban...

expertisoft
touch Comptabilité / Gestion

Logiciel de comptabilité.

Bonjour, 1- j'aimerais savoir quel avantage il y a a pouvoir tenir sa comptabilité sur deux exercices en même temps. exemple: j'ouvre l'exercice...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
touch
tag fou Comptabilité / Gestion

Reinstallation ciel devis factures

Bonjour, j'ai reinstaller mon portable sur lequel ciel devis factures2005 été installé sans probleme, avant l'install de windows XP pro j'ai sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Leahkim
clofc06 Comptabilité / Gestion

Installation ciel devis facture 2005

Bonjour, je poste pour la premiere fois sur le forum malgré une longue recherche sur mon probleme j'ai reinstaller mon portable sur lequel ciel devi...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
tag fou
Menf Comptabilité / Gestion

Gestion agence réceptive

Bonjour, Je travaille pour une petite agence réceptive et autocariste. Pour faire bref, nous organisons des tours / excursions en bus. A l'heure ac...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Menf
wesmosar Comptabilité / Gestion

Telecharger ciel

Résolu

Bonjour,guidez moi pour telecharger-gratuitement-ciel point de vente commerce de detail 2008 ou anticipe ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Sacabouffe
Michel Comptabilité / Gestion

Ebp modification naf

Bonjour, Nouvelle nomenclature d'activités (NAF)-comporte désormais 5 caractéres au lieu de 4 précédemment. Sur ---->"Dossier+propriété+coordon...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Michel
EuroEvents Comptabilité / Gestion

Ciel compta liberale

Bonjour, Je suis à mon compte depuis le 09/02/06, en profession libérale. Jusqu'au 30 juin, j'avais une comptable qui se déplacait 1 à 2 fois par t...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
expertisoft
charbiche Comptabilité / Gestion

Échec import ciel compta

Bonjour, gros soucis : j'ai des écritures en attente à importer sur ciel compta, mais il mes met un message erreur : " le processus ne peut accéder a...

expertisoft
lacyrenn Comptabilité / Gestion

Ciel gestion de stock

Bonjour, Bonjour,j'ai une boutique de loisirs creatifs et j'ai rentre tous mes articles dans ciel gestion il y en a des milliers hors je n'ai pas ren...

expertisoft
aspassia Comptabilité / Gestion

Ebp erreur 4083 qui peut m'aider?

Bonjour, lorsque je clique pour ouvrir mon logiciel EBP, une boîte de dialogue s'ouvre où il est écrit erreur 4083 installation licences pervasives.s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
tery54
dab1012 Comptabilité / Gestion

Le mot de passe pour easyfactures

Bonjour, je viens de télécharger avc succes EasyFacture mais je ne peux pas modifier les élément, bréf je ne peux rien faire car je n'ai pas le mot d...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Luc
dsouli Comptabilité / Gestion

Ciel : chiffres en lettres

MERCI d'avance je veux convertir mon ttc en lettres dans une facture avec gestion commerciale ciel merci si vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Bobris
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 261