Gestion de stock
Bonjour, SVP, je veux qlq1 m'aide, je cherche des cours de la gestion de stock(definition, objectif, valorisation de stock...)
Bonjour, SVP, je veux qlq1 m'aide, je cherche des cours de la gestion de stock(definition, objectif, valorisation de stock...)
Bonjour, J'utilise le logiciel ciel compta libérale 2008. Ayant démarré mon activité le 22/11/2007, j'ai clôturé un 1er exo au 31/12/2007. Je tra...
Bonjour, Nous utilisons Ciel compta depuis plusieurs années sans soucis pour notre association. Depuis l'installation du service pack SP3, je n'...
Bonjour, Suite au rachat d'un ordinateur (sous vista), j'ai du ré-installer ciel compta 2005 professionnel indépendant; Pas de souci à l'installatio...
Bonjour, J'utilise CIEL gestion commerciale 2007 et j'ai oublié de renseigner le champ représentant. Maintenant que ma facture est validée je n'ai p...
Bonjour, je fais ma compta sur ciel depuis quelques années et afin de disposer d'éléments de gestion je voudrais saisir les quantités sur certains ...
Bonjour, après avoir transféré le logiciel ciel d'un pc à un autre je ne peux plus saisir d'écriture, je suis bloquée en mode lecture seule : que fair...
Bonjour, Je suis un professionnel et je cherche un logiciel pour gérer mes colis : En entrant le numéro de colis et l'e-mail du client, je voudrais ...
Bonjour, J'ai lancé l'inventaire des articles d'une famille définie (prêt-à-porter) et j'ai le total général en dernière page de la valeur stock au...
Bonjour, Je viens d'acquérir Ciel compta et suis novice en la matière ... Je me demande comment enregistrer mes frais de constitution puisque ma dat...
Bonjour, Mon ami vient de créer son entreprise et utilise gescoJMB comme logiciel pour la facturation et les devis. Le hic c'est que je n'arrive pas...
Bonjour, J'ai un petit souci qui n'a pas l'air compliqué et pourtant.... Dans mon travail, les clients me payent avant que les produits soient l...
Bonjour, qui pourrais m aider a creer mon modele de base avec ciel paye je n y connais rien dans les taux et autres je pensais qu il suffisait d insc...
Utilisatrice récente de ce logiciel, je voudrais que l'on m'explique la procédure de clôture des comptes ( bilan et résultat) afin de pouvoir ouvrir u...
Bonjour Après avoir composé un nouveau modèle de devis/facture, je n'arrive pas à imprimer la dernière feuille qui récapitule tout. Seule la première...
bonjour, j ai voulu installer mon programme de ciel compta 10 sur mon pc portable . mais probleme le programme commence a s installer me demande d ...
Bonjour, Lors de la consultation d'une écriture en brouillard, je l'ai supprimée par mégarde, d'autres écritures sont postérieures à cette dernière j...
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel ciel gestion commerciale évolution au niveau de la fabrication d'un article composé. En effet je cher...
Bonjour, Est-ce quelqu'un aurait la solution pour supprimer des références dans une liste d'articles sous CIEL GESTION 12.2 ? Pas mal de référen...
Bonjour, Bonjour, J'ai le logiciel EBP et dans la gestion CO et j'ai affecté un code tiers suivant : CARREFOUR jusque là pas de problème dans la g...
Bonjour à Vous, J'utilise Ciel Compta Evolution Association, dans le cadre d'une asso sportive, j'inscrit en compte 411XXXX les recettes de cotisat...
Bonjour, j'ai ciel gestion 4.0 j'ai un problème je ne peux plus imprimer la liste des factures clients selon une période merci de me donner le tuyan ...
Bonjour, après une réinstallation sur un nouveau pc de bureau de ciel compta 13.0, (le portable avait un virus et sort de réparation).j'ai réussi pour...
Bonjour, en cours de l'instalation il parraite tjs une pettite fenètre: application endomagée; fichier inexistant. merci de vos réponses, cordialemen...
Bonjour, J'ai un logiciel Ciel Compta depuis 1998, j'ai effectué une mise à jour en 2000, j'ai acheté une mise à jour en 2006 que je n'ai jamais pu...
Bonjour, J'ai une écriture (brouillard) en L bloquée en saisie, je peux la modifier mais ne peux pas la renvoyer dans la liste des écritures. J'ai ...
Bonjour, URGENT SVP votre aide est très importante. Je commence les écritures pour cette année, après en avoir fait pas mal dans le journal de ban...
Bonjour, 1- j'aimerais savoir quel avantage il y a a pouvoir tenir sa comptabilité sur deux exercices en même temps. exemple: j'ouvre l'exercice...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir tous les formats (ex : documents) dans l'impression. Je n'ai que le format Liste CCH pour les commandes.
Bonjour, un ami gérant de cyber m'a demandé de lui trouver un logiciel de gestion des impressions afin qu'il puisse gérer et contrôler les coûts d'...
Bonjour, JE CHERCHE GRATUITEMENT LE LOGICIEL DE COMPTABILITE SAARI.JE SERAI INFINIMENT RECONNAISANT A CELUI QUI POURRA ACCEDER A MA DEMANDE
Bonjour, Je ne suis pas initié aux arcanes de l'informatique, alors pourriez vous m'indiquer en gros (ou dans le détail je suis curieux)ce que sig...
Bonjour, j'ai reinstaller mon portable sur lequel ciel devis factures2005 été installé sans probleme, avant l'install de windows XP pro j'ai sauveg...
Bonjour, je poste pour la premiere fois sur le forum malgré une longue recherche sur mon probleme j'ai reinstaller mon portable sur lequel ciel devi...
Bonjour, A propos de la saisie analytique avec le logiciel SAGE LIGNE 30, le didacticiel propose de : - créer les sections analytiques. (2 ou 3 ch...
Bonjour, Je travaille pour une petite agence réceptive et autocariste. Pour faire bref, nous organisons des tours / excursions en bus. A l'heure ac...
Bonjour, est ce qu'il y a qq1 qui peut m'aider a résoudre un probléme sur ciel compta merci
Bonjour,guidez moi pour telecharger-gratuitement-ciel point de vente commerce de detail 2008 ou anticipe ...
Bonjour, Nouvelle nomenclature d'activités (NAF)-comporte désormais 5 caractéres au lieu de 4 précédemment. Sur ---->"Dossier+propriété+coordon...
Bonjour, je voudrais bien avoir le logiciel de la gestion d'un laboratoire des analyses des eaux de consommation; merci beaucoup
Bonjour, Je suis à mon compte depuis le 09/02/06, en profession libérale. Jusqu'au 30 juin, j'avais une comptable qui se déplacait 1 à 2 fois par t...
Bonjour, gros soucis : j'ai des écritures en attente à importer sur ciel compta, mais il mes met un message erreur : " le processus ne peut accéder a...
Bonjour, Bonjour,j'ai une boutique de loisirs creatifs et j'ai rentre tous mes articles dans ciel gestion il y en a des milliers hors je n'ai pas ren...
Bonjour, Quelqu'un sait-il ou a-t-il déjà récupérer les écritures d'une comptabilité cIel pour l'intégrer dans une comptabilité APIBAT APISOFT? ...
Bonjour, Aidez moi, j'ai besoin urgemment de maîtriser les logiciels sage de comptabilité, de paye et de gestion pour postuler a un emploi de comptab...
Bonjour, lorsque je clique pour ouvrir mon logiciel EBP, une boîte de dialogue s'ouvre où il est écrit erreur 4083 installation licences pervasives.s...
Bonjour, Je viens d'ouvrir un nouvel exercice comptable sur un nouveau logiciel comptable. Ma compta etait faite par une tierce personne qui ne vient...
Bonjour, je viens de télécharger avc succes EasyFacture mais je ne peux pas modifier les élément, bréf je ne peux rien faire car je n'ai pas le mot d...
MERCI d'avance je veux convertir mon ttc en lettres dans une facture avec gestion commerciale ciel merci si vous pouvez m'aider
Bonjour, salut je cherche un logiciel de gestion d'une bijouterie
Questions et réponses sur les logiciels Ciel