Pb ouverture Ciel compta 14.10

Fermé
Eloïse80 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 22:23
 expertisoft - 26 juil. 2008 à 09:48
Bonjour,

Je suis actuellement sur Vista. J'ai acheté il y a trois mois un logiciel de compta pour ma petite entreprise qui aujourd'hui me fait des caprices.

En effet, lorsque je veux l'ouvrir un message d'erreur s'affiche en me disant que "le chemin d'accès spécifié est introuvable [0x00000003]".

En appelant le service technique de Ciel tout ce que l'on a su me dire c'est "désinstallez et réinstallez" mais le problème c'est que le même message d'erreur s'affiche lorsque je veux désinstaller. Normal me direz-vous.

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider sur ce coup là?

Pour aider, cela a commencé quand j'ai installé le logiciel de synchronisation pour mon Blackberry (coïncidence?)
j'ai voulu ouvrir mon logiciel le même jour et ce message est apparu pour la première fois. Pensant qu'il fallait seulement relancer mon ordi, je m'exécute et mon logiciel Ciel s'ouvre. Depuis plus jamais. (et j'ai essayé de l'ouvrir à partir de tous les chemins : bureau, "tous les programmes", disque dur)

Merci par avance à ceux qui me dépanneront.
A voir également:

1 réponse

Il est possible qu'en installant le logiciel de synchronisation de Blackberry qu'il y est un écrasement de fichiers communs.
je pense que le mieux est de désinstaller CIEL via le panneau de configuration. Eventuellement, il faut aussi nettoyer la base de registre ( que si il y a des problèmes persistants ). Un fois désinstallé, réinstalle tranquillement ton logiciel.

Ceci étant, avant d faire cela, tu peux essayer de réinstaller Ciel avec le CD Rom comme si c'était la première fois.
il est possible que les fichiers Ciel viennent se réinstaller correctement.

Je ne peux faire plus. Si tes problèmes persistent fait moi signe :jose.escrivel@libertysurf.fr

CDT
0