Pb ouverture Ciel compta 14.10
Fermé
Eloïse80
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
-
22 juil. 2008 à 22:23
expertisoft - 26 juil. 2008 à 09:48
expertisoft - 26 juil. 2008 à 09:48
A voir également:
- Pb ouverture Ciel compta 14.10
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Ouverture compte gmail - Guide
- Ciel auto-entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ouverture automatique application windows - Guide
1 réponse
Il est possible qu'en installant le logiciel de synchronisation de Blackberry qu'il y est un écrasement de fichiers communs.
je pense que le mieux est de désinstaller CIEL via le panneau de configuration. Eventuellement, il faut aussi nettoyer la base de registre ( que si il y a des problèmes persistants ). Un fois désinstallé, réinstalle tranquillement ton logiciel.
Ceci étant, avant d faire cela, tu peux essayer de réinstaller Ciel avec le CD Rom comme si c'était la première fois.
il est possible que les fichiers Ciel viennent se réinstaller correctement.
Je ne peux faire plus. Si tes problèmes persistent fait moi signe :jose.escrivel@libertysurf.fr
CDT
je pense que le mieux est de désinstaller CIEL via le panneau de configuration. Eventuellement, il faut aussi nettoyer la base de registre ( que si il y a des problèmes persistants ). Un fois désinstallé, réinstalle tranquillement ton logiciel.
Ceci étant, avant d faire cela, tu peux essayer de réinstaller Ciel avec le CD Rom comme si c'était la première fois.
il est possible que les fichiers Ciel viennent se réinstaller correctement.
Je ne peux faire plus. Si tes problèmes persistent fait moi signe :jose.escrivel@libertysurf.fr
CDT