Les discussions
Cherche le logiciel comptable saari
Résolu/FerméBonjour, JE CHERCHE GRATUITEMENT LE LOGICIEL DE COMPTABILITE SAARI.JE SERAI INFINIMENT RECONNAISANT A CELUI QUI POURRA ACCEDER A MA DEMANDE
Exception code sur logiciel facturation
Bonjour, Je ne suis pas initié aux arcanes de l'informatique, alors pourriez vous m'indiquer en gros (ou dans le détail je suis curieux)ce que sig...
Reinstallation ciel devis factures
Bonjour, j'ai reinstaller mon portable sur lequel ciel devis factures2005 été installé sans probleme, avant l'install de windows XP pro j'ai sauveg...
Installation ciel devis facture 2005
Bonjour, je poste pour la premiere fois sur le forum malgré une longue recherche sur mon probleme j'ai reinstaller mon portable sur lequel ciel devi...
Saisie analytique avec logiciel sage ligne 30
Bonjour, A propos de la saisie analytique avec le logiciel SAGE LIGNE 30, le didacticiel propose de : - créer les sections analytiques. (2 ou 3 ch...
Gestion agence réceptive
Bonjour, Je travaille pour une petite agence réceptive et autocariste. Pour faire bref, nous organisons des tours / excursions en bus. A l'heure ac...
Aide sur logiciel ciel compta
Bonjour, est ce qu'il y a qq1 qui peut m'aider a résoudre un probléme sur ciel compta merci
Telecharger ciel
RésoluBonjour,guidez moi pour telecharger-gratuitement-ciel point de vente commerce de detail 2008 ou anticipe ...
Ebp modification naf
Bonjour, Nouvelle nomenclature d'activités (NAF)-comporte désormais 5 caractéres au lieu de 4 précédemment. Sur ---->"Dossier+propriété+coordon...
Logiciel pour la gestion d'un laboratoire
Bonjour, je voudrais bien avoir le logiciel de la gestion d'un laboratoire des analyses des eaux de consommation; merci beaucoup
Ciel compta liberale
Bonjour, Je suis à mon compte depuis le 09/02/06, en profession libérale. Jusqu'au 30 juin, j'avais une comptable qui se déplacait 1 à 2 fois par t...
Échec import ciel compta
Bonjour, gros soucis : j'ai des écritures en attente à importer sur ciel compta, mais il mes met un message erreur : " le processus ne peut accéder a...
Ciel gestion de stock
Bonjour, Bonjour,j'ai une boutique de loisirs creatifs et j'ai rentre tous mes articles dans ciel gestion il y en a des milliers hors je n'ai pas ren...
Export depuis ciel compta vers apibat/soft
Bonjour, Quelqu'un sait-il ou a-t-il déjà récupérer les écritures d'une comptabilité cIel pour l'intégrer dans une comptabilité APIBAT APISOFT? ...
Demande de logiciels sage saari et de docs
Bonjour, Aidez moi, j'ai besoin urgemment de maîtriser les logiciels sage de comptabilité, de paye et de gestion pour postuler a un emploi de comptab...
Ebp erreur 4083 qui peut m'aider?
Bonjour, lorsque je clique pour ouvrir mon logiciel EBP, une boîte de dialogue s'ouvre où il est écrit erreur 4083 installation licences pervasives.s...
Ouverture d'un nouvel exercice comptable
Bonjour, Je viens d'ouvrir un nouvel exercice comptable sur un nouveau logiciel comptable. Ma compta etait faite par une tierce personne qui ne vient...
Le mot de passe pour easyfactures
Bonjour, je viens de télécharger avc succes EasyFacture mais je ne peux pas modifier les élément, bréf je ne peux rien faire car je n'ai pas le mot d...
Ciel : chiffres en lettres
MERCI d'avance je veux convertir mon ttc en lettres dans une facture avec gestion commerciale ciel merci si vous pouvez m'aider
Je cherche un logiciel de gestion d'une bijou
Bonjour, salut je cherche un logiciel de gestion d'une bijouterie
Soft de gestion des logs sous red hat
salut je cherche un bon soft de centralisation et de traitement des logs pour red-hat... kekun en connait un bon ?? j'avoue ne pas avoir encore cher...
Saari comptabilite - a la recherche d'une ver
Bonjour, J'ai un ami qui est à la recherche d'une version du logiciel de comptabilité SAARI ou CIEL Compta (Windows) Merci à ceux et celles qui au...
Ouverture de paie sage
Bonjour, j'ai un problème avec l'ouverture de paie sage qui s'est fermé anormalement. pour la ncer la procédure habituelle at après la recherche des...
Ou telecharger saari gratuitement ???
Résolu/FerméBonjour, vous connaissez un site ou télécharger le logiciel de comptabilité sari ,, merci pour vos réponses
[ebp compta] numérotation automatique
Bonjour, J'utilise EBP compta version PRO V9, et la numérotation automatique des pièces de vente a disparu je ne sais pas où aller pour la remettre...
Marge dans tableau de bord ebp prov10
Bonjour, Je voudrais savoir comment se calcule la marge sur le tableau de bord prend t-il les sorties de stock valorisé merci d'avance
Ebpprov10 produits gratuits comment le creer
Bonjour, Comment créer les produits gratuits pour que la marge apparraisse et que je puisse mettre le prix d'achat a zéro Merci
Urgent help entrer les stock sur ciel gestion
Bonjour, aprés avoir déjà créés les articles sur ciel gestion commerciale comment puis-je faire pour rentrer les stocks réels s'il vous plait très ...
Ciel multiposte pas de mise à jour entre les
Bonjour, Ma config est un mac mais j'utilise virtual PC pour ciel évolution multiposte. Le problème est le suivant : si nous changeons nos ét...
Pb ouverture ciel compta 14.10
Bonjour, Je suis actuellement sur Vista. J'ai acheté il y a trois mois un logiciel de compta pour ma petite entreprise qui aujourd'hui me fait des ...
Ciel gestion comm ouverture recup bases
Bonjour, Je dois ouvrir un nouvel exercice sous ciel gestion commercial 13.2 mais je souhaiterais recuperer ma base article et clients Comment fair...
Ciel devis facture en réseau
Bonsoir, Je cherche une solution devis facture en réseau apparemment seule la grosse suite ciel gestion commerciale supporte le réseau. De plus le ...
Ciel gestion commerciale : gestion de stock
Bonjour, Notre société avait un Ciel gestion commercial ancien, lorsque nous avons installé le CIEL gestion commerciale évolution 2008, les paramét...
Aide sur ebp compta
Bonjour, je viens de monter une société avec deux personnes mettant chacun 3000€ soit un capital de 9000€ je ne reussis pas a le rentrer dans Ebp. s...
Logo dans ciel
Bonjour, J'ai le logiciel ciel mais je n'arrive pas à insérer mon logo sur les factures et les devis. Je travaille en mode standard. Comment je p...
Ëbp paye et indice 8.71
Bonjour, je voudrais modifier l'indice du smic (8.71) sur ebp paye. quelqu'un sait-il comment on fait? merci séverine
Ciel gestion commerc evolution 2007
Bonjour, JE NE REUSSIS PAS A TRANSMETTRE UN DOCUMENT DE CIEL PAR MAIL. y a t il qq chose 1 lien avec le logiciel,, ds le livre il n'explique r...
Logiciel ciel
Bonjour, je travail depuis peu de temps avec le logicie ciel factur et devis et j'ai rencontrer un probleme lors d une creation de devis de 3 page ...
Ajour champs sur maxima (gestion commerciale
Bonjour, je souhaute ajouter un champs sur maxima qui est le resultat d'une multiplication de 2 autres champs dans l'application MAXIMA( outil de...
[ebp commercial] factures: net à payer nul
Bonjour, je suis entrain de créer une entreprise sur ebp commercial et quand je clique sur l'onglet pied de la facture le repport de mon net a payé e...
Créer 1 multidépôt/ciel gestion commercial
Bonjour, J'essaie de créer des multi-dépôts sur Ciel gestion Comemrcial. Sur le bouquin et dans l'Aide, il est écrit qu'il faut aller dans Menu/L...
Ciel paye
Bonjour, J'ai du reparametrer mon logiciel suite aux nouvelles lois sur les heures sup et un ptit truc me semble pas trés clair, pkoi différencier ...
Problème avec ciel paye 2008
Bonjour, je vient d'installer ciel paye 2008 et j'ai du mal a paramétrer les valeurs de cotisations et de les insérer sur la fiche de paye. si ...
Base de donnée gestion des commande
Bonjour, Est-ce qu’il ya quelqu’un qui puisse m’aider a préparer une base de donnée pour la gestion des commandes Voile, je travail dans une entrepr...
Ciel gestion commerciale : perso documents
Bonjour, J'essaie en vein de personnaliser mes pièces commerciales et de rajouter la colonne unité de vente dans mes devis et factures. Je ne tr...
Supprimer sé exemple ciel gestion ciale 07
Bonjour, J'aimerai supprimer une société ansi que la société exemple dans Ciel gestion commerciale 2007. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ...
Pied d page facture sur ciel
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut modifier un pied de page sur un modèle de facture déja existant sur ciel gestion co, je veux simplement d...
Help pr la comptabilité 2 ciel
Bonjour, Bonjour, j'ai fais une partie de la saisie de ma comptabilité sur un pc avec ciel compta, la deuxième partie a été faite sur un pc portabl...
Ciel vers sage 100
Bonjour, Je travail sur ciel compta, mais j’ ai besoin de transférer les écritures de ciel compta vers sage ligne 100. Si vous connaissez la procédur...
Problème avec ebp paye
Bonjour, J'ai un problème avec EBP Paye, quand je veux cloturer lemois, un message apparait me disant que "une erreur a été rencontrée dans le logici...