Les discussions

Cherche le logiciel comptable saari

Résolu/Fermé

Bonjour, JE CHERCHE GRATUITEMENT LE LOGICIEL DE COMPTABILITE SAARI.JE SERAI INFINIMENT RECONNAISANT A CELUI QUI POURRA ACCEDER A MA DEMANDE

Dernière réponse le 8 août 2008 par
moska

Exception code sur logiciel facturation

Bonjour, Je ne suis pas initié aux arcanes de l'informatique, alors pourriez vous m'indiquer en gros (ou dans le détail je suis curieux)ce que sig...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
distrisoleil

Reinstallation ciel devis factures

Bonjour, j'ai reinstaller mon portable sur lequel ciel devis factures2005 été installé sans probleme, avant l'install de windows XP pro j'ai sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Leahkim

Installation ciel devis facture 2005

Bonjour, je poste pour la premiere fois sur le forum malgré une longue recherche sur mon probleme j'ai reinstaller mon portable sur lequel ciel devi...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
tag fou

Saisie analytique avec logiciel sage ligne 30

Bonjour, A propos de la saisie analytique avec le logiciel SAGE LIGNE 30, le didacticiel propose de : - créer les sections analytiques. (2 ou 3 ch...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
yuna28

Gestion agence réceptive

Bonjour, Je travaille pour une petite agence réceptive et autocariste. Pour faire bref, nous organisons des tours / excursions en bus. A l'heure ac...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Menf

Aide sur logiciel ciel compta

Bonjour, est ce qu'il y a qq1 qui peut m'aider a résoudre un probléme sur ciel compta merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
claude

Telecharger ciel

Résolu

Bonjour,guidez moi pour telecharger-gratuitement-ciel point de vente commerce de detail 2008 ou anticipe ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Sacabouffe

Ebp modification naf

Bonjour, Nouvelle nomenclature d'activités (NAF)-comporte désormais 5 caractéres au lieu de 4 précédemment. Sur ---->"Dossier+propriété+coordon...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Michel

Logiciel pour la gestion d'un laboratoire

Bonjour, je voudrais bien avoir le logiciel de la gestion d'un laboratoire des analyses des eaux de consommation; merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
D7L

Ciel compta liberale

Bonjour, Je suis à mon compte depuis le 09/02/06, en profession libérale. Jusqu'au 30 juin, j'avais une comptable qui se déplacait 1 à 2 fois par t...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
expertisoft

Échec import ciel compta

Bonjour, gros soucis : j'ai des écritures en attente à importer sur ciel compta, mais il mes met un message erreur : " le processus ne peut accéder a...

expertisoft

Ciel gestion de stock

Bonjour, Bonjour,j'ai une boutique de loisirs creatifs et j'ai rentre tous mes articles dans ciel gestion il y en a des milliers hors je n'ai pas ren...

expertisoft

Export depuis ciel compta vers apibat/soft

Bonjour, Quelqu'un sait-il ou a-t-il déjà récupérer les écritures d'une comptabilité cIel pour l'intégrer dans une comptabilité APIBAT APISOFT? ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
ThierryOliveyra

Demande de logiciels sage saari et de docs

Bonjour, Aidez moi, j'ai besoin urgemment de maîtriser les logiciels sage de comptabilité, de paye et de gestion pour postuler a un emploi de comptab...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
vm

Ebp erreur 4083 qui peut m'aider?

Bonjour, lorsque je clique pour ouvrir mon logiciel EBP, une boîte de dialogue s'ouvre où il est écrit erreur 4083 installation licences pervasives.s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
tery54

Ouverture d'un nouvel exercice comptable

Bonjour, Je viens d'ouvrir un nouvel exercice comptable sur un nouveau logiciel comptable. Ma compta etait faite par une tierce personne qui ne vient...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
gouby

Le mot de passe pour easyfactures

Bonjour, je viens de télécharger avc succes EasyFacture mais je ne peux pas modifier les élément, bréf je ne peux rien faire car je n'ai pas le mot d...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Luc

Ciel : chiffres en lettres

MERCI d'avance je veux convertir mon ttc en lettres dans une facture avec gestion commerciale ciel merci si vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Bobris

Je cherche un logiciel de gestion d'une bijou

Bonjour, salut je cherche un logiciel de gestion d'une bijouterie

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
madmyke

Soft de gestion des logs sous red hat

salut je cherche un bon soft de centralisation et de traitement des logs pour red-hat... kekun en connait un bon ?? j'avoue ne pas avoir encore cher...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
amelie

Saari comptabilite - a la recherche d'une ver

Bonjour, J'ai un ami qui est à la recherche d'une version du logiciel de comptabilité SAARI ou CIEL Compta (Windows) Merci à ceux et celles qui au...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
frederiic

Ouverture de paie sage

Bonjour, j'ai un problème avec l'ouverture de paie sage qui s'est fermé anormalement. pour la ncer la procédure habituelle at après la recherche des...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ibbmanagement

Ou telecharger saari gratuitement ???

Résolu/Fermé

Bonjour, vous connaissez un site ou télécharger le logiciel de comptabilité sari ,, merci pour vos réponses

Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
moska

[ebp compta] numérotation automatique

Bonjour, J'utilise EBP compta version PRO V9, et la numérotation automatique des pièces de vente a disparu je ne sais pas où aller pour la remettre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Ktycath

Marge dans tableau de bord ebp prov10

Bonjour, Je voudrais savoir comment se calcule la marge sur le tableau de bord prend t-il les sorties de stock valorisé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
expertisoft

Ebpprov10 produits gratuits comment le creer

Bonjour, Comment créer les produits gratuits pour que la marge apparraisse et que je puisse mettre le prix d'achat a zéro Merci

expertisoft

Urgent help entrer les stock sur ciel gestion

Bonjour, aprés avoir déjà créés les articles sur ciel gestion commerciale comment puis-je faire pour rentrer les stocks réels s'il vous plait très ...

expertisoft

Ciel multiposte pas de mise à jour entre les

Bonjour, Ma config est un mac mais j'utilise virtual PC pour ciel évolution multiposte. Le problème est le suivant : si nous changeons nos ét...

expertisoft

Pb ouverture ciel compta 14.10

Bonjour, Je suis actuellement sur Vista. J'ai acheté il y a trois mois un logiciel de compta pour ma petite entreprise qui aujourd'hui me fait des ...

expertisoft

Ciel gestion comm ouverture recup bases

Bonjour, Je dois ouvrir un nouvel exercice sous ciel gestion commercial 13.2 mais je souhaiterais recuperer ma base article et clients Comment fair...

expertisoft

Ciel devis facture en réseau

Bonsoir, Je cherche une solution devis facture en réseau apparemment seule la grosse suite ciel gestion commerciale supporte le réseau. De plus le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
expetisoft

Ciel gestion commerciale : gestion de stock

Bonjour, Notre société avait un Ciel gestion commercial ancien, lorsque nous avons installé le CIEL gestion commerciale évolution 2008, les paramét...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
varfendell

Aide sur ebp compta

Bonjour, je viens de monter une société avec deux personnes mettant chacun 3000€ soit un capital de 9000€ je ne reussis pas a le rentrer dans Ebp. s...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
expetisoft

Logo dans ciel

Bonjour, J'ai le logiciel ciel mais je n'arrive pas à insérer mon logo sur les factures et les devis. Je travaille en mode standard. Comment je p...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
expetisoft

Ëbp paye et indice 8.71

Bonjour, je voudrais modifier l'indice du smic (8.71) sur ebp paye. quelqu'un sait-il comment on fait? merci séverine

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
expertisoft

Ciel gestion commerc evolution 2007

Bonjour, JE NE REUSSIS PAS A TRANSMETTRE UN DOCUMENT DE CIEL PAR MAIL. y a t il qq chose 1 lien avec le logiciel,, ds le livre il n'explique r...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
expertisoft

Logiciel ciel

Bonjour, je travail depuis peu de temps avec le logicie ciel factur et devis et j'ai rencontrer un probleme lors d une creation de devis de 3 page ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
maillan

Ajour champs sur maxima (gestion commerciale

Bonjour, je souhaute ajouter un champs sur maxima qui est le resultat d'une multiplication de 2 autres champs dans l'application MAXIMA( outil de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
expertisoft

[ebp commercial] factures: net à payer nul

Bonjour, je suis entrain de créer une entreprise sur ebp commercial et quand je clique sur l'onglet pied de la facture le repport de mon net a payé e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
superjojo01

Créer 1 multidépôt/ciel gestion commercial

Bonjour, J'essaie de créer des multi-dépôts sur Ciel gestion Comemrcial. Sur le bouquin et dans l'Aide, il est écrit qu'il faut aller dans Menu/L...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
expertisoft

Ciel paye

Bonjour, J'ai du reparametrer mon logiciel suite aux nouvelles lois sur les heures sup et un ptit truc me semble pas trés clair, pkoi différencier ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
expertisoft

Problème avec ciel paye 2008

Bonjour, je vient d'installer ciel paye 2008 et j'ai du mal a paramétrer les valeurs de cotisations et de les insérer sur la fiche de paye. si ...

expertisoft

Base de donnée gestion des commande

Bonjour, Est-ce qu’il ya quelqu’un qui puisse m’aider a préparer une base de donnée pour la gestion des commandes Voile, je travail dans une entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
HostOfSeraphim

Ciel gestion commerciale : perso documents

Bonjour, J'essaie en vein de personnaliser mes pièces commerciales et de rajouter la colonne unité de vente dans mes devis et factures. Je ne tr...

expertisoft

Supprimer sé exemple ciel gestion ciale 07

Bonjour, J'aimerai supprimer une société ansi que la société exemple dans Ciel gestion commerciale 2007. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
expertisoft

Pied d page facture sur ciel

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut modifier un pied de page sur un modèle de facture déja existant sur ciel gestion co, je veux simplement d...

expertisoft

Help pr la comptabilité 2 ciel

Bonjour, Bonjour, j'ai fais une partie de la saisie de ma comptabilité sur un pc avec ciel compta, la deuxième partie a été faite sur un pc portabl...

Expertisoft

Ciel vers sage 100

Bonjour, Je travail sur ciel compta, mais j’ ai besoin de transférer les écritures de ciel compta vers sage ligne 100. Si vous connaissez la procédur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
expertisoft

Problème avec ebp paye

Bonjour, J'ai un problème avec EBP Paye, quand je veux cloturer lemois, un message apparait me disant que "une erreur a été rencontrée dans le logici...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
expertisoft
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 352