Les discussions

Ciel compta

Bjr, Est ce que qq peut me dire comment faire pour creer un nouvel exercice sur ciel compta et reccuperer tous mes clients ainsi que les infos de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Yves

Export de fichiers ciel compta sur excel

Bonsoir, Je cherche à exporter sur excel mon fichier clients de Ciel compta( 411dupond, 411durand....ect) Savez vous quelle est la clé sur ciel po...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Philou

Blocage ciel devis facture

Lorque j'ouvre ciel devis facture, une fenetre s'ouvre, me disant que le fichier ne s'est pas éteint correctement et de lancer le programme de vérific...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
dodgeresseram

Probleme ebp paye 5

 Résolu

j'ai un probleme avec mon logiciel EBP paye 5, lors de la saisie de mes congès, le tableau m'averti " invalid file" et ne sauvegarde pas mes changemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
aude

Sage odbc 100, reconfiguration codes fourniss

Bonjour, j'utilise le logiciel SAGE odbc 100, et j'aimerai reconfigurer l'ensemble de mes codes fournisseurs, car ceux qui me sont donnés par défa...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
vinced

[documentation sur la formation de saari 100]

Bonjour, j'aimerais avoir une documentation recente sur le contenu de saari ligne 100.

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
ppa

Gestion de stock: ebp ou autre??

Bonjour tout le monde! J'espère que je poste au bon endroit! Voilà... Je voudrais avoir des infos sur les logiciels qui font de la gestion de stock...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Black Lotus

Fonction rechercher dans ciel gestion co 11

Bonjour J'ai ciel gestion commerciale 11.0. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'a hier. Et aujourd'hui j'ouvre. J'ai voulu rechercher des articles...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Joelle

Transfert de données de ciel vers ebp

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour transférer des données de ciel à Ebp? J'ai d'abord exporter le fichier sur excel puis j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
Furtif

Ciel batiment

pourriez-vous m'indiquer comment inserrent-on des espaces entre chaque ligne dans ciel batiment 2007. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
willy audrey

Sérieux problèmes ciel point de vente

Avis aux amateurs ! J'ai CPV depuis janv07 et autant je ne taris pas d'éloges sur ciel compta autant CPV me déçois de jours en jours...Ceux qui arrive...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
jeffnc

Saari en reseau

moi c patrick salut les gars j'essai d'installer le logiciel sage sari en reseau mais j'ai beaucoup de mal si vous l'avez deja fait s'il vous plait a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
denis

[ciel compta evolution 6.1] edition balance

 Résolu

j'utilise actuellement Ciel compta et j'aimerai editer une balance générale des comptes(provisoire), lorsque je fait ETAT/BALANCES, il me sort un doc...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
Math

Ciel compta / ciel compta évolution

Bonjour, Je travaille sur Ciel Compta version 8. Je souhaiterais acheter Ciel compta Evolution mais vais-je pouvoir restaurer mes sociétés de ci...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
Greg

Suppression articles ciel point de vente

bonsoir a tous je cherche eperdument la solution pour pouvoir supprimer mes articles en stock car lorsque je fais supprimer un message d'erreur appa...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Greg

Impression dans ciel gestion comm

 Résolu

BJOUR? JE VOUDRAIS SAVOIR SI C EST POSSIBLE D IMPRIMER DES ETATS SAISIS AVEC CIEL GEST COMM 13.3 SANS AVOIR INSTALLER LE CD ROM ET SANS AVOIR DE C...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
miyachi

Editer des etiquettes magasins avec ciel gest

Bonjour, Je souhaite editer des étiquettes pour baliser les rayonnages de mon magasin (code article, designation, emplacement...). J'utilise Ciel G...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Math

Régularisation sur ciel paye

 Résolu

SVP je cherche l'explication à la formule ci-dessous qui me permettrais d'effectuer des régularisations de paie : CUMULBASESALARIALE("C210;1;1) Mer...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cama

Ebp point de vente : pb tickets annulés

EBP point de Vente : pb tickets annulés. Bonjour, est-il possible de connaitre l'historique des annulations de tickets car on soupconne une fraude ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
med2210

Sage f_lotserie, f_docligne

 Résolu

Bonjour, je cherche a retrouver la relation existante entre F_DOCLIGNE et F_LOTSERIE afin de faire une extraction ou recherche en focntion du numero ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Tanya

Comptabilisation dans ciel gest comm

 Résolu

Bjr à tous, Pourriez vous me dire pourkoa certaines des pièces enregistrées sont comptabilisées, et d'autres non? Cela est-il automatiquement fait...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
help

Probleme d'installation ciel

bonjour, il y a peu de temps j'ai acheté le logiciel ciel 2007 et tout les programmes marchent hormis multi devis du bâtiment.En effet après les pre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Dédé86

Restauraion de donnees ciel gestion

salut, je viens d'installer la gestion commerciale ciel 2007; auparavant je travaillait avec ciel gestion 2004. mon probleme c'est comment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
help

Gestion paie sur internet

Bonjour, je souhaite avoir des informations sur la gestion de la paie sur Internet pour une pme de 75 salariés. Merci pour votre aide. Victoire

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Arthur

Logiciel de gestion de temps de travail

bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourra commander un ordinateur. j'ai un ordinateur et je souhaite géré le temps de chaque personne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
bouablé

Info ebp gestion commerciale

JE cherches à enlever de mes factures la double tarification en francs qui s'imprime à chaque fois bien que je demandes une impression en euros!! Ca p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
DLA

Format d'écriture dans ciel gestion comm

 Résolu

bjr à tous voici mon problème: dans la liste des pièces clients et fournisseurs de ciel gest comm 13.3, j'ai des pièces en italique, d'autres en gr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
miyachi

Logiciel gestion cd audio et id mp3

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de gestion bibliotheque de cd audio avec info à prendre sur internet( pochettes, titres, jaquettes...) et un l...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[excel] import compta ciel dans excel

Bonjour à tous. je recherche le moyen d'importer dans excel, une compta ciel en utilisant QIMPORT pour transfert dans quadra compta/cegid. (j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
gotal

Ciel gestion commercial evolution 5.4

Bonjour, J'ai creer un dossier societe et deja entrer plus de 1000 articles. -Impossible de changer le format des decimals des quantites qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
ZERIOUL

Pb de mise en page des états sur ciel gestion

Bonjour, J'ai un soucis! Sur Ciel gestion commercial, je n'arrive pas à faire la mise en forme des état. C'est a dire agrandir les colonnes et insé...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
miyachi

Probleme sur ciel compta au secours!!!

j'ai un soucis je pense de paramétrage avec ciel compta quelqu'un pourrait m'aider tous mes comptes de classe 6 et 7 sont ok par rapport à l'expert ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Bertrand

Logiciel de comptage d'impressions

bonjour à vous, pourriez-vous m'aider à trouver un logiciel de comptage d'impressions gratuitement pour mon entreprise ? si oui merci de me donner les...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Aalrik

Problème sur sur ciel paye 11.00

Bonjour , je suis novice dans l'utilisation de ciel paye 11.00 et je rencontre un problème après la clôture des congés payés : impossible de créer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
help

Urgent ciel gestion suite plantage

Bonjour j'utilise Ciel Gestion sous XP et je n'ai pas de hot line. Suite à un plantage " le message de fermeture du fichier incorrect et la demande d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
ts66

Gestion de lycée ou facturation

je cherche de l'aide concernant un projet de gestion de lycée ou de facturation avec Microsoft Access qui peut m aider le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
BmV

Probleme ebp compta (compte client)

Probleme avec EBP comptabilité pro v 10 Bonjour, voila j'ai un probleme je souhaiterais créer des comptes client pour mettre leur cotisation puis que...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
DLA

(ebp gestion com.)comment imprimer fact modif

J'utilise ebp gestion commerciale 2007, lorsque j'imprime une facture à 2 pages, la 2ème ne prend pas en compte les modifications que j'ai apporté au ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
DLA

Apisoft gestion gamme huit en réseau

Bonjour, Je souhaite changer un poste de travail sous w2k par un poste XP et je dois re-installer APIsoft gestion gamme 8 (réseau) sur ce dernier. A l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Raphy

Gestion de bibliothèque personelle

Quelqu'un connait un logiciel efficace de gestion de bibliothèque personnelle ? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
alain

Comment télécharger saari

 Résolu

slt ts le monde, chui florista, j'ai besoin de votre aide, je vais m'embauchée ds une société en tant qu'un cadre comptable le probléme c'est que je s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
florista_pink

Gestion des petites entrepises

bonjour, je cherche une application des gestion des petites entrepises gratuit. merci

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Nilou17

Bureau a distance avec ciel compta evolution

Bonjour, Je travaille à mon bureau sur Ciel Compta Evolution 5.51 en réseau sous Windows XP Professionnel. Je voudrai travailler de chez moi sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
ibmuser

Gestion huit

bonjour, je viens de passer sur xp et j'ai un probleme avec le logiciel gestion huit lorsque je sors ma facture je n'arrive pas a avoir le sous tota...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Gonzague d'ABELIUM à Saint Malo

Version comptatible

Bonjour! J'ai preparé une presentetion power point avec la version pro 2007. Je voulais savoir si je pourrais l'ouvrir avec une version plus ancienne...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
célia

Ciel paye 2004 : option test sur base smic ?

Bonjour, Je crée une cotisation C650 cotisation sur tranche T. Je coche l'option Test sur base/SMIC (onglet Prise en compte) pour que si je saisis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Thierry

Ciel gestion commerciale

bonjour j'ai un probleme avec ciel gestion commerciale evolution comment faire por pouvoir saisir des tarifs a 3 chiffres apres la virgule merci d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Math

Ciel gestion 2 applications ouverte en m tps

Bonjour à tous, J'utilise ciel gestion commerciale en réseau et sur certains postes, je ne peux plus ouvrir ciel gestion on m'affiche le message su...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Math

Cherche moyen de formation ciel devis

y a t-il un moyen efficace et rapide e se former a ciel devis factures rapidement et pas très cher merci beaucoup tres urgent

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Math

Ciel gestion commerciale

Problème Ciel gestion commerciale Je suis dans un bon de livraison je veux insérer un code article dans la colonne Réf. Je saisis mon code mais la sé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Math
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 6 309