Ciel multiposte pas de mise à jour entre les
puc
-
expertisoft -
expertisoft -
Bonjour,
Ma config est un mac mais j'utilise virtual PC pour ciel évolution multiposte.
Le problème est le suivant :
si nous changeons nos états paramétrables, par exemple, ils ne sont pas visible sur tous les postes. les factures et autres données fondamentales sont mises à jour sur tous les postes, mais pas les améliorations, du type tâches planifiées, état paramétrable, ou changement de logo sur la facture. même si je travail sur le serveur ces "fioritures" ne se mettent pas à jour.
Il doit y avoir unne manip pour que la sauvegarde en fin de journée prennent en compte toutes les modif.
merci de m'aider
cordialement
Ma config est un mac mais j'utilise virtual PC pour ciel évolution multiposte.
Le problème est le suivant :
si nous changeons nos états paramétrables, par exemple, ils ne sont pas visible sur tous les postes. les factures et autres données fondamentales sont mises à jour sur tous les postes, mais pas les améliorations, du type tâches planifiées, état paramétrable, ou changement de logo sur la facture. même si je travail sur le serveur ces "fioritures" ne se mettent pas à jour.
Il doit y avoir unne manip pour que la sauvegarde en fin de journée prennent en compte toutes les modif.
merci de m'aider
cordialement
A voir également:
- Ciel multiposte pas de mise à jour entre les
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Sur Ciel gestion Mac en réseau OS9 à ma connaissance chaque modèle créé sur un poste reste sur ce poste et ne se partage pas tant que l'on ne l'exporte pas sur les autres postes. Je ne sais pas si tu peux créer une routine, mais je n'ai jamais trouvé la solution que de mise à jour manuelles d'un poste à l'autre.
CDT
CDT