Créer 1 multidépôt/Ciel gestion commercial
assitantecomm
-
expertisoft -
expertisoft -
Bonjour,
J'essaie de créer des multi-dépôts sur Ciel gestion Comemrcial. Sur le bouquin et dans l'Aide, il est écrit qu'il faut aller dans Menu/Listes/Commandes Dépôt - Bouton Créer.
Sauf que "commandes dépôt" n'existe pas dans le Menu Liste....
Quelqu'un sait-il comment je peux créer mes différents dépôts pour gérer mes stocks SVP ?
Merci
J'essaie de créer des multi-dépôts sur Ciel gestion Comemrcial. Sur le bouquin et dans l'Aide, il est écrit qu'il faut aller dans Menu/Listes/Commandes Dépôt - Bouton Créer.
Sauf que "commandes dépôt" n'existe pas dans le Menu Liste....
Quelqu'un sait-il comment je peux créer mes différents dépôts pour gérer mes stocks SVP ?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
D'abord, il faut vérifier que tu as la version Evolution de Ciel.
Si oui, c'est que tu t'es fait piégé par Ciel. Va dans le menu FENETRE et coche : Mode complet. Et là tout le menu apparaitra et non pas une sélection.... faut le savoir.
Tu n'as plus qu'à suivre les instructions du livre.
CDT -
Bonjour et merci.
Oui j'ai bien Ciel Evolution. Mais dans le menu fenêtre, je n'ai comme options uniquement "cascade", "mosaïque" etc.
Mais pas de mode complet !...-
Mea Culpa, je t'ai dit une bêtise. L'option se trouve au menu : DIVERS et c'est la dernière ligne.
De toute façon, en mode standard ou découverte tu as accès au module dépôt.
Ce module se trouve dans au Menu : Listes /Dépôts . Clique sur la ligne; la liste des dépots s'affiche et là tu peux créer un nouveau dépôts.
Si tu n'as pas ce module visible dans LISTES c'est qu'il y a un autre souci.
Si tu veux ce matin je suis disponible pour essayer de t'aider au téléphone . Appelle moi au 06 85 53 10 39 si tu n'arrives pas à t'en sortir.... c'est gratuuit !
CDT
jose.escrivel@libertysurf.fr
-