Soft de gestion des logs sous red hat

mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 amelie -
salut
je cherche un bon soft de centralisation et de traitement des logs pour red-hat...

kekun en connait un bon ??

j'avoue ne pas avoir encore cherche mais j'y vais de ce pas

merci
A voir également:

6 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut toi

www.amnet-comp.com/services.html

Chouba : 
"les Schtroumpfs sont mes amis parce qu'ils sont petits"
0
mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   61

cool

mais payant apparement :(
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

ben vi

Chouba : 
"les Schtroumpfs sont mes amis parce qu'ils sont petits"
0
mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   61

arg !! rien d'autre ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

snif snif :(((

j'ai toujours rien trouve....

sauf swatch mais il ne fait apperement que d'analyser les logs.

moi je voudrais centralise les logs de tout mes serveur sur une seule machine et ensuite les analyser....
0
amelie

je dois faire la meme chose mais on m'a conseiller de commencer par installer des analyseurs de log pour tous les serveurs sur la machine qui doit centraliser exemple (webalizer pour le serveur apache,w3perl pour le serveur de la messagerie etc) ensuite on procede à la centralisation .
en ce moment je procede au test des outils que j'ai installer pour les differents serveurs je vais centraliser tout cela la semaine prochaine je te tiendrais au courant
0