Ouverture de paie sage

Fermé
lasdi - 19 mai 2008 à 17:50
ibbmanagement Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 10:44
Bonjour,
j'ai un problème avec l'ouverture de paie sage qui s'est fermé anormalement.
pour la ncer la procédure habituelle at après la recherche des fichier pms.res sur le disaque dur je n'ai trouvé aucun fichier mais j'ai lancé quand même la maintenance et puis sans résulat. paie sage affiche le même message de résultat comme quoi un autre utilisateur est déja ouvert.
Votre aide sera le bien venu.
Merci d'avance

2 réponses

bonjour
j'ai un probleme apres l'nstallation de mon sage paie v13 on me demande le code de l'utilisateur .et tous les code que j'utilise ne marche pas .je demande pour avoir le code.Merci d'avance
0
ibbmanagement Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
29 juil. 2008 à 10:44
BONJOUR
J'ai un problème d'ouverture d'une base société sur sage paie v14 .je travail sur d'autres société qui s'ouvre normalement mais le problème concerne qu'une seule société .un message dit que la mise ajour et ouverture est impossible .je vous klk1 m'aider a trouvé la solution parce que c la fin du mois et j'ai bloqué merci d'avance.
0