Les discussions

dunebabies Comptabilité / Gestion

Comptabilité les a nouveaux

Bonjour, je viens d'ouvrir mon EIRL . Je viens donc d'ouvrir CIEL COMPTA pour la première fois. Je n'ai aucun bilan avant, qu'est ce que les a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
JEANPIERREVILLATTE
rspl Comptabilité / Gestion

Base de donnees verouillee

bonjour comme tous les jours j'ouvre EBP et aujourdhui je ne peux pas ouvrir mes documents de vente ou autre tout est grisé comme message : la base d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
JEANPIERREVILLATTE
soso Comptabilité / Gestion

Logiciel ebp compta

Bonjour, après avoir taper mes écritures comptables je me suis rendu compte que j'ai complètement oublier de les classés par dates. Aurez vous une i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
JEANPIERREVILLATTE
salbiah1 Comptabilité / Gestion

Sage 100

Bonjour aider moi a trouver le logiciel sage 100 et mode d'mploi merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
EGP-Swyx
BenoitBonavia Comptabilité / Gestion

Trop de mise à jour

Bonjour, j'ai un programme, qui une fois installé, demande de nombreuse mise à jour que j'ai en .exe, je voulais savoir si je pouvais rassembler tous ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
EGP-Swyx
celine43 Comptabilité / Gestion

Problème webplus 10

Bonjour, je possède webplus 10 pour la conception de mon site internet, cela fait 2 ans que je l'utilise jusque là il était lent mais aucun soucis...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
abusé
leadyhikmat Comptabilité / Gestion

Sage gestion commercial

Résolu

Bonjour ; Je suis gestionnaire de stock dans une sté , je travaille par SAGE Gestion commercial et j'ai crée beaucoup de dépôts sous le dépôt pri...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
leadyhikmat
kairoll0903 Comptabilité / Gestion

Sage paie ligne 100 v.16

Bonjour, Actuellement j'utilise SAGE Ligne 100 PAIE ET V16, je l'ait installé mais mon problème c'est le logiciel ne lance pas après installation. I...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
huard
mecdupsg Comptabilité / Gestion

Croisement base de données excel

Bonjour, Je vous sollicite pour un petit coup de main. En effet, j'ai un projet dans lequel je dois isoler des clients en faisant un croisement de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Normad
kokou153 Comptabilité / Gestion

Pc

COMMENT mettre à jour les pilotes de pc

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Chris 94
Lionel Comptabilité / Gestion

Restauration ciel pdv

Bonjour, J'ai fait un copié-collé des données du logiciel Ciel Point de Vente 2.0 suite à un crash de mon PC et dû au fait que Ciel PDV ne voulait plu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sebasticha
Gimi39 Comptabilité / Gestion

Bank perfect

Chers Internautes, J'utilise ce logiciel de comptabilité familiale. Je le trouve très bien. Il est en français, dommage que les dates soient en angla...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jmarion3
sebasticha Comptabilité / Gestion

Ciel point de vente

bonjour, Je reside au gabon, suite a une réinitialisation du disque dur, je dois reinstaller le ciel point de vente 2005, probleme le disque 2 est...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
sebasticha
bbardot Comptabilité / Gestion

Cherche logiciel (payant ou non)

Bonsoir, Je recherche un logiciel de gestion budget (payant ou non). Je viens de tenter Fortunéo Budget, c'est plutôt bien foutu, agréable au niv...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
angurva
mamiecon Comptabilité / Gestion

Ciel compta

Bonjour, je suis toujours en attente d'un tuyau pour clôturer ma compte 2013 . j'ai validé le brouillard mais un mouvement complet d'octobre reste e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
greg160
oceanso Comptabilité / Gestion

Difficultés insatllation sage

j'ai bien installer sage version 15 gescom et aussi le serveur, mais pas la compta, l'installateur n'arrive pas à lancer le programme d'installation

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
MarcyLane Comptabilité / Gestion

Code iban

Bonjour, Je suis un peu perdue, je dois entrer nos données bancaires, or notre IBAN comporte 22 chiffre mais sur ciel gestion commerciale il exige...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ellana29460
silphia2188 Comptabilité / Gestion

Ciel - ouverture nouvel exercice

Bonjour à tous, Je viens de clôturer mon exercice 2013 sur Ciel (la Comptable est partie, et je dois reprendre depuis janvier ce qui n'a pas été sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
silphia2188
proffesse Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion commerciale

je voudrais un logiciel de gestion commerciale pour un magasin de vente de moteur et de pieces de rechange; je voudrais relier cet ligiciel a mon smar...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
margie
Leswan14 Comptabilité / Gestion

Demande de renseignement

Bonjour, j'ai saisi toute ma compta 2012 sans effectuer la clôture, car à l'édition du compte de résultats, la dotation aux amortissements n'était pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
contrariness
mouscolini7 Comptabilité / Gestion

Sage 100

Bonjour, je n'arrive pas à installer SAGE100 sur mon PC sous Win7. Le programme d'installation refuse tout simplement de démarrer. Quelqu'un pourra...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
zipe31
crisurf8857 Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel

Résolu

bonjour j'ai la version 18.1 de ciel compta et je fais ma compta que je remet à mon expert comptable Mon expert compta me demande de lui remettre d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Brahoucha
persand83 Comptabilité / Gestion

Protel

Bonjour, je recherche le manuel d utilisation du logiciel PROTEL par avance merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Djynn
gapropro Comptabilité / Gestion

Excel : formule inexacte

Bonjour, Excel me dit que cette formule: =((-0,8*x)^2)-(2*x)+280 ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi!! merci beaucoup!

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Pierrot
nela Comptabilité / Gestion

Besoin d'aide sur logiciel ebp

Bonjour, j'utilise le logiciel ebp location immobiliere 2010 50 lots, mais j'ai un problemme car dans la tresorerie historique, le solde n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
nad24
yoshiro Comptabilité / Gestion

Quel logiciel utilisé

Résolu

Bonjour, je vous sollicite, afin de connaitre votre avis. Je dois créer un programme de gestion de clientèles, avec insertion, prise de rendez vous,...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
yoshiro
tinegresse Comptabilité / Gestion

Recherche logiciel de compta pour nul

Salut, je viens de créer un micro entreprise, mais je suis nul en compta, donc je recherche un logiciel simple pour faire ma compta merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
paradoxius
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 6 358