CIEL GESTION COMMERC EVOLUTION 2007

Fermé
eab50 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 12 juin 2008 à 17:49
 expertisoft - 23 juil. 2008 à 19:45
Bonjour,

JE NE REUSSIS PAS A TRANSMETTRE UN DOCUMENT DE CIEL PAR MAIL.
y a t il qq chose 1 lien avec le logiciel,, ds le livre il n'explique rien - merci de votre aide

eab50
A voir également:

2 réponses

Vérifie que tu as outloock express et que cela fonctionne. Après c'est automatique dans Ciel si l'adresse courriel figure dans la fiche client.

En cas de problème, écris moi.

CDT

josé
0
bJR,

merci pour ta réponse, mais cela ne marche pas "ouverture impossible" avec Outlook express, moi je travaille avec microsoft outlook c'est quoi la différence,
connais tu vraiment ciel gest comm Evolu 6.2, j'aurai d'autres petites quest qui me retardent bcp
0
Oui je suis formateur sur les logiciels Ciel, entre autres. Bien sûr si tu as des questions je veux bieny répondre si je epux trouver une réponse.

En ce qui concerne ton problème, Ciel devrait ouvrir Outlook ... maintenant, en aveugle je ne peux pas te dire plus sans voir ta configuration et tes paramétrages. Vérifie dans "Dossier/Options " les préférences pour voir s'il n'y a pas une anomalie.

Si tu sèche, pour t'aider je ne peux que te proposer à temps perdu de prendre la main sur ton logiciel et jeter un oeil voir si je trouve l'anomalie.

CDT

José Escrivel
jose.escrivel@libertysurf.fr
06 85 53 10 39
0