Problème URGENT Apisoft Gestion 8: Sauvetage

Fermé
p'tite souris - 6 oct. 2007 à 10:21
 expertisoft - 13 juil. 2008 à 22:45
Bonjour,

Mon père a fait l'acquisition d'un logiciel de Gestion ApiSOFT en 2000. Pour la gestion de sa toute petite entreprise (d'un salarié). L'entreprise qui est venue lui installée la carrément volé. (Acquisition d'un ordinateur soit disant très performant "mais très bas de gamme" a un prix exorbitant, ou il a déjà du changer x trucs). BREF!!!
Ce logiciel a été installé sous WINDOWS 98.
Mon père utilise son ordinateur quotidiennement pour ce logiciel, mais n'a aucune connaissance en informatique. C'est moi qui m'occupe du reste, quand je le peux. Son ordinateur vient de planter, nous avons donc racheter une tour avec VISTA. Le problème c'est que la version Gestion huit est complètement dépassée. Nous avons néanmoins réussit à installer le logiciel ancien sur VIsta, malheureusement nous n'arrivons pas remettre les anciennes données (clients, fournisseurs, devis, factures, stocks...) sur la nouvelle installation. Que dois-je faire?????? Mon père est complètement désespéré, et en a marre de débourser des fortunes pour des choses qui sont indispensables mais pas du tout fiables.
Pouvez-vous m'aider ou me conseiller ?????
faut-il racheter la nouvelle version pour l'installer avec VISTA???? Comment faire pour restaurer les données sauvegarder sur disquette, clé USB?????
J'attends avec impatience vos renseignements..... c'est assez urgent....MERCI d'avance...
            
                
A voir également:

3 réponses

tu ouvres le repertoir apisoft puis winapi et gestion8 tu fais copy de soco1 sur une clef usb et tu le colle au même endroit dans ton nouveau repertoire .j ai perdu mon cd de gestion huit peux tu me faire une copie de ton cd ,j ai tous mes clefs apisoft non pas de cd de cette version merci d avance
1