L'aide, Bonjour, le son de mon ordinateur ne sort pas, quand j

Fermé
bro - 1 mai 2014 à 07:58
aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 1 mai 2014 à 08:53
Bonjour,

le son de mon ordinateur ne sort pas, quand je vais dans gestion de périphérique il écrit code 10

A voir également:

1 réponse

aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
1 mai 2014 à 08:53
utilises driver max ,vas sur ma config ou telecharges driver booster et essayes de mettre a jour ton driver.

Le code 10 signifie que le peripherique ne peut pas demarrer, si tu as touche au msconfig.exe de windows, vas dans "service", coche tout, selectionnes "masquer les peripheriques windows" et decoche ce qui reste.

Sinon, dans le gestionnaire de peripherique, clic droit sur ton peripherique defaillant --> Mettre a jour le pilote --> Rechercher un pilote sur mon ordi --> Choisir parmi une liste de piote sur mon ordi --> Selectionnes maintenant un des peripheriques son disponibles et verifies que "Afficher les matériels compatibles" soit coché et s'il y a plusieurs peripheriques, essayes de voir lequel fonctionne mais redemarres ton pc a chaque fois.

En même temps, difficile de t'aider, on ne sait pas si tu viens de l'acheter, le monter toi même, changer des pièces, mis a jour le peripherique...

Peut-être que les haut-parleurs sont bousilles.
0