Changer de carte graphique sur cette..... Chose?

Meuhporg Messages postés 186 Statut Membre -  
Meuhporg Messages postés 186 Statut Membre -
salut a tous et a toutes

je souhaites changer de carte graphique ca rla mienne ( Nvidia GeForce 405 ne fais plus rien turner ou trés mal....)

je possede un HP G5450frm et voudrais acheter, si cela est possible, une AMD Radeon R9 270X

sachant que cela va etre essentiellmeent pour des jeux ( et un peu d'internet) pensez vous que ça va suffire et surtout est ce que c'est possible d'installer une carte graphique la dessus?
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894
 
Bonjour,

Pour commencer, mettre une carte graphique aussi puissante avec un processeur aussi peu puissant que le E5800 ne servira à rien du tout ! Ensuite il faudrait que je connaisse la puissance de l'alim pour savoir ce qui serait compatible !
0
Meuhporg Messages postés 186 Statut Membre 2
 
quel carte graphique me conseil tu? et comment fais-je pour connaitre la puissance de l'alim?
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894
 
Pour savoir la puissance de l'alimentation de ton pc, tu ouvres le boîtier. Sa valeur en watts (W) est inscrite sur le bloc d'alimentation. Je ne peut rien te conseiller tant que je ne connais pas la puissance de l'alimentation !
0
Meuhporg Messages postés 186 Statut Membre 2
 
je regarderais cela lpus tard
0