Changer de carte graphique sur cette..... Chose?
Meuhporg
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
Meuhporg Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Meuhporg Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous et a toutes
je souhaites changer de carte graphique ca rla mienne ( Nvidia GeForce 405 ne fais plus rien turner ou trés mal....)
je possede un HP G5450frm et voudrais acheter, si cela est possible, une AMD Radeon R9 270X
sachant que cela va etre essentiellmeent pour des jeux ( et un peu d'internet) pensez vous que ça va suffire et surtout est ce que c'est possible d'installer une carte graphique la dessus?
je souhaites changer de carte graphique ca rla mienne ( Nvidia GeForce 405 ne fais plus rien turner ou trés mal....)
je possede un HP G5450frm et voudrais acheter, si cela est possible, une AMD Radeon R9 270X
sachant que cela va etre essentiellmeent pour des jeux ( et un peu d'internet) pensez vous que ça va suffire et surtout est ce que c'est possible d'installer une carte graphique la dessus?
A voir également:
- Changer de carte graphique sur cette..... Chose?
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour commencer, mettre une carte graphique aussi puissante avec un processeur aussi peu puissant que le E5800 ne servira à rien du tout ! Ensuite il faudrait que je connaisse la puissance de l'alim pour savoir ce qui serait compatible !
Pour commencer, mettre une carte graphique aussi puissante avec un processeur aussi peu puissant que le E5800 ne servira à rien du tout ! Ensuite il faudrait que je connaisse la puissance de l'alim pour savoir ce qui serait compatible !
Meuhporg
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
2
quel carte graphique me conseil tu? et comment fais-je pour connaitre la puissance de l'alim?
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
Pour savoir la puissance de l'alimentation de ton pc, tu ouvres le boîtier. Sa valeur en watts (W) est inscrite sur le bloc d'alimentation. Je ne peut rien te conseiller tant que je ne connais pas la puissance de l'alimentation !
Meuhporg
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
2
je regarderais cela lpus tard