Camtasia studio 7 enregistrement video audio

Fermé
ohsama Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 - 1 janv. 2012 à 04:17
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 287 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 - 30 avril 2014 à 13:12
Bonjour,
alors voilà j'utilise depuis peu Camtasia Studio 7, mon problème est que je n'arrive pas a enregistrer l'audio système(en + de l'écran) sous un format autre que Camrec(format utilisé dans le logiciel) or j'aimerai enregistrer l'audio systeme sous le format avi par exemple pour pouvoir l'ouvrir sous realplayer, windows media player ,ect... ou bien tout simplement pour pouvoir la poster sur youtube ...

merci d'avance,


A voir également:

3 réponses

ohsama Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 2
7 janv. 2012 à 01:59
toujours personne ?
2
personnelement, je ne sais pas si c'st une généralité mais je passe par camtasia-> mixeur stereo
+
Audacity -> micro
et je passe ensuite au montage.

tu peut également faire autrement. en cochant la case ''ecouter ce peripherique" qui te permet d'entendre ton micro dans les HP, autrement dit, en enregistrant le mixeur stereo, tu enregistre également le micro qui passe dans les enseintes,
les deux gros inconvegiant de cette méthode, c'est que tu ne peut pas ajuster le volume de l'un/ a l'autre. et chose déplaisante, tu entend l'echo , donc tres désagréable
2
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 287 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 66
30 avril 2014 à 13:12
Bonjour ohsama,

Désolé de répondre si tard, je pense que depuis que tu as posé ce message tu as trouvé une réponse depuis bien longtemps, mais bon, au cas où...

Alors voilà : quand tu veux enregistrer l'audio système avec Camtasia Studio7, tu es obligé d'enregistrer ta vidéo sous le format ".camrec". Mais ensuite, en allant dans Camtasia Studio 7, tu peux importer ton fichier .camrec et le réenregistrer sous un autre format de vidéos, par exemple ".mp4".

J'espère que ce message t'auras été utile,

Amicalement,

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
1