Probleme avec la carte graphique NVIDIA sur lenovo y510p

Fermé
Yazidi - 30 avril 2014 à 00:56
 Yazidi - 30 avril 2014 à 12:15
Bonjour,


j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia, a chaque fois que je redémarre mon pc, et juste après quelques secondes mon ordinateur devient incroyablement lent avec ventilateur a régime élevé et sur-chauffage anormal . les deux solutions que j'ai trouvé jusqu'à présent sont :
1: je réinstalle le pilote graphique tout revient en ordre , enfin presque ( sachant que dans le gestionnaire de périphérique mes deux cartes graphiques apparaissent comme " installé " ).
2: je désactivé la carte graphique intégrée depuis le gestionnaire de périphérique. ( sa réactivation

-j'ai essayé de formater mon ordinateur totalement / partiellement (plusieurs fois).
-j'ai essayé de changé de pilote nvidia plus ancien (version 327 a la place de 334.23) de même pour la carte graphique intégrée .
-je suis passé de Windows 8 a 8.1 puis je suis revenu sur Windows 8 et me revoilà sur le 8.1.
j ai presque tout essayé mais le problème ne s'est pas corrigé.

REMARQUE
-quand j'ai acheté mon pc je n'avais aucun souci.
-j'ai entendu dire que ce même problème existe sur quelques pc HP équipés de Windows 8 et carte graphique AMD . on l'appelle problème de graphique commutable. ( windows 8 n arrive pas a lire la carte graphique inegré et la carte AMD/Nvidia a la fois, c'est ce que j'ai compris en tout cas)
mon pc est un LENOVO Y510P: -intel hd graphique 4600
- nvidia GT750M
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
30 avril 2014 à 01:27
1
bonjour, je suis a la recherche d'une solution a mon problème ,
veuillez m'aider a résoudre ce problème , et merci d'avance .
cordialement, Yazidi.
0