Restauration paramètres d'usine asus M2N68-AM PLUS
BZH56
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je souhaite restaurer aux paramètres d'usine mon pc sans CD d'installation et peu de connaissances en informatique. J'ai une carte mère Asus M2N68-AM PLUS , j'ai cherché un peu partout sur les forums mais je ne trouve pas de solutions à mon problème , si quelqu'un pouvait m'aider , merci.
A voir également:
- Restauration paramètres d'usine asus M2N68-AM PLUS
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
4 réponses
Salut, je pense que la meilleure option, c'est de réinstalle ton windows. Tu le mets sur une clé Bootable. Et hop! (sauvegarde tes données avant). Après, réinstalle des drivers.
Salut
C'est tout simple, tu ne peux pas faire de restauration d'usine sur un Pc "pas d'usine"... Ce système n'existe que sur le Pc de marque, pas sur les Pc assemblés.
Donc si tu as un Pc de marque c'est la marque du Pc qu'il faut et pas la marque et le modèle de la carte-mère.
C'est tout simple, tu ne peux pas faire de restauration d'usine sur un Pc "pas d'usine"... Ce système n'existe que sur le Pc de marque, pas sur les Pc assemblés.
Donc si tu as un Pc de marque c'est la marque du Pc qu'il faut et pas la marque et le modèle de la carte-mère.
Bonjour.
La carte mère est une carte de PC Tour.
Donc a voir si le pc a été acheté de marque et système préinstallé.
Toutefois si le pc est un pc acheté non de marque et monté et le système préinstallé il doit y avoir une Recovery.
La carte mère est une carte de PC Tour.
Donc a voir si le pc a été acheté de marque et système préinstallé.
Toutefois si le pc est un pc acheté non de marque et monté et le système préinstallé il doit y avoir une Recovery.
cdt