Probleme d'installation du pilote bluetooth
jeffrey0734
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jeffrey0734 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeffrey0734 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous, j'ai un probleme avec le bluetooth de mon ordi depuis deja quelque temps mais puisque je ne l'utilisait pas vraiment je me suis pas trogp pencher sur le problem.
Je me suis acheter une souris sans fil mais qui fonctionne par bluetooth et je n'arve pas a installer le pilote de mon bluetooth (integré a l'ordi) j'ai fais une detection sur Ma-Config.com il detect que jai un periferique bluetooth mais il n'a pas de telechargement proposé jai aussi tenter d'installer lui sur la page des pilote de mon ordi mais il ne fontionne pas aussi
pour terminer j'ai essayer d'installer un pilote du site broadcom et il ne detest pas le periferique alors ne fonctionne pas aussi
merci à vous si vous poucvez m'aider si vous avec quelque question pour m'aider vous avez juste a demander :)
Je me suis acheter une souris sans fil mais qui fonctionne par bluetooth et je n'arve pas a installer le pilote de mon bluetooth (integré a l'ordi) j'ai fais une detection sur Ma-Config.com il detect que jai un periferique bluetooth mais il n'a pas de telechargement proposé jai aussi tenter d'installer lui sur la page des pilote de mon ordi mais il ne fontionne pas aussi
pour terminer j'ai essayer d'installer un pilote du site broadcom et il ne detest pas le periferique alors ne fonctionne pas aussi
merci à vous si vous poucvez m'aider si vous avec quelque question pour m'aider vous avez juste a demander :)
A voir également:
- Comment réinstaller le pilote bluetooth
- Reinstaller mac os - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinstaller windows - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote bluetooth windows 7 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonsoir
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.
Fais clic droit sur le contrôleur ou périphérique en question
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->>ICI <<--
Quel est le système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ? ?
Merci
@+
***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.
Fais clic droit sur le contrôleur ou périphérique en question
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->>ICI <<--
Quel est le système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ? ?
Merci
@+
***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
merci il y a deux numero mais qui se resemble les voici
USB\VID_13D3&PID_3304&REV_0001
USB\VID_13D3&PID_3304
je suis sous windows 7 64-bits
USB\VID_13D3&PID_3304&REV_0001
USB\VID_13D3&PID_3304
je suis sous windows 7 64-bits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deja essayer de pilote mais ca ne change rien j'ai une erreur dans ma liste de pilote un triangle jaune avec un exclamation qui dit (Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43))
merci il y a d'autre chose qu'on peut essayer?
merci il y a d'autre chose qu'on peut essayer?
merci quand meme je sais que mon probleme est un peu plus complex sinon j'aurai surement réeussi a le regler sans aide ^^ mais bon si quelqu'un d'autre a une autre idée?
a quoi sert exactement le numero d'identification? et selon le message d'erreur esque ces mon periferique bluetooth qui a un probleme ou bien si cest seulement le driver qui pose probleme? merci
a quoi sert exactement le numero d'identification? et selon le message d'erreur esque ces mon periferique bluetooth qui a un probleme ou bien si cest seulement le driver qui pose probleme? merci