Double écran avec 2 cartes graphiques

Fermé
romeolol Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 4 mai 2014 à 16:02
romeolol Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 11 mai 2014 à 17:48
Bonjour / Bonsoir à tous ! Voilà ,ayant fait de nombreuse recherche , et trouvé seulement des réponses flou ou des arguments peu convaincant , je me permet donc de venir poser ma question ici en espérant qu'elle aide d'autre personnes en mon cas !
Bref passons au "problème" ; Dans 2 semaines je reçoits ma nouvelle config pc "gamer"
Nouvelle barrette de mémoire vive ( 2x4 ) , nouvelle carte mère ( MSI G45? ) Nouveau proc (Intel i5 , 4coeurs en 3,2Ghz ) et bien sur une nouvelle cate graphique ( msi GT760 ) et un nouvelle écran ( 120hz en 27 pouces lcd )
Il me restera donc sur les bras , mon ancienne config , qui est un peu useless , mais pas ringarde . J'avait donc pensé , garder ma carte graphique ( pas de référence désolé ) qui reste potable à ce jour ( capable de faire tourner du Bf en qualité medium/hight ) et un écran 21 pouces 60hz qui commence à faiblir. Donc étant donner que ma nouvelle carte mère me permettrait de brancher 2 cg , je pensait donc a brancher ma nouvelle ( msi ) et mon ancienne cg , l'ancienne serait donc branché a l'ancien écran , et ma nouvelle à mon 27pouces.
Donc mes questions ; est ce que ma nouvelle carte msi pourrait faire tourner mes 2 écrans ? ( le nouveau utiliser pour du jeu , et le deuxième en " bureautique" )
Ayant peur que le dualscreen "pompe" trop sur ma nouvelle carte , que j'aurai préférer utiliser pleinement sur mon nouvelle écran , javait donc penser à brancher mes 2cg.
Voilà j'espère avoir été assez clair , en attendant des réponses , bonne journée ou bonne soirée et merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2024 67
4 mai 2014 à 16:50
Je crois bien que ce soit possible, mais tu veux veux genre étendre l'écran ou avoir deux écrans indépendant l'un de l'autre fonctionnant sur le même système?
0
romeolol Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
4 mai 2014 à 16:55
Oui j'aimerai avoir mes 2 écrans indépendants fonctionnant sur le même système , 1 écran consacré au jeux , et en même temps avec mon deuxième écran pouvoir faire du internet , vidéo , ...
0
samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2024 67
4 mai 2014 à 17:00
Ouille ça va utilisé énormément de ressources et je sais pas vraiment si c'est possible moi je pensait à étendre l'écran mais là je ne sais pas trop
0
romeolol Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
4 mai 2014 à 21:02
Je vais donc tenter d'utiliser mes 2 cartes graphiques pour mes 2 écrans dans 2 semaines , en espérant que cela ne chauffe pas trop, je tiendrait mon post au courant , en tout cas merci , et les autres n'hésitez pas à nous éclaircir d'avantage. Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romeolol Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
11 mai 2014 à 17:48
Problème résolu , ma nouvelle carte mère interne une petite carte graphique , je vais donc brancher mon écran en VGA dessus , l'autre écran serat supporter par ma gtx 760.
0