Double écran avec 2 cartes graphiques

romeolol Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romeolol Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour / Bonsoir à tous ! Voilà ,ayant fait de nombreuse recherche , et trouvé seulement des réponses flou ou des arguments peu convaincant , je me permet donc de venir poser ma question ici en espérant qu'elle aide d'autre personnes en mon cas !
Bref passons au "problème" ; Dans 2 semaines je reçoits ma nouvelle config pc "gamer"
Nouvelle barrette de mémoire vive ( 2x4 ) , nouvelle carte mère ( MSI G45? ) Nouveau proc (Intel i5 , 4coeurs en 3,2Ghz ) et bien sur une nouvelle cate graphique ( msi GT760 ) et un nouvelle écran ( 120hz en 27 pouces lcd )
Il me restera donc sur les bras , mon ancienne config , qui est un peu useless , mais pas ringarde . J'avait donc pensé , garder ma carte graphique ( pas de référence désolé ) qui reste potable à ce jour ( capable de faire tourner du Bf en qualité medium/hight ) et un écran 21 pouces 60hz qui commence à faiblir. Donc étant donner que ma nouvelle carte mère me permettrait de brancher 2 cg , je pensait donc a brancher ma nouvelle ( msi ) et mon ancienne cg , l'ancienne serait donc branché a l'ancien écran , et ma nouvelle à mon 27pouces.
Donc mes questions ; est ce que ma nouvelle carte msi pourrait faire tourner mes 2 écrans ? ( le nouveau utiliser pour du jeu , et le deuxième en " bureautique" )
Ayant peur que le dualscreen "pompe" trop sur ma nouvelle carte , que j'aurai préférer utiliser pleinement sur mon nouvelle écran , javait donc penser à brancher mes 2cg.
Voilà j'espère avoir été assez clair , en attendant des réponses , bonne journée ou bonne soirée et merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Je crois bien que ce soit possible, mais tu veux veux genre étendre l'écran ou avoir deux écrans indépendant l'un de l'autre fonctionnant sur le même système?
0
romeolol Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'aimerai avoir mes 2 écrans indépendants fonctionnant sur le même système , 1 écran consacré au jeux , et en même temps avec mon deuxième écran pouvoir faire du internet , vidéo , ...
0
samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Ouille ça va utilisé énormément de ressources et je sais pas vraiment si c'est possible moi je pensait à étendre l'écran mais là je ne sais pas trop
0
romeolol Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais donc tenter d'utiliser mes 2 cartes graphiques pour mes 2 écrans dans 2 semaines , en espérant que cela ne chauffe pas trop, je tiendrait mon post au courant , en tout cas merci , et les autres n'hésitez pas à nous éclaircir d'avantage. Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Problème résolu , ma nouvelle carte mère interne une petite carte graphique , je vais donc brancher mon écran en VGA dessus , l'autre écran serat supporter par ma gtx 760.
0