4GO ou 8GO ???
maylx
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voila, je suis YouTuber débutant, ou vidéaste, comme vous voulez, et j'ai un ordinateur 4GO de RAM tout simplement horrible, lorsque je termine un montage vidéo, au moments de la création définitive de la vidéo mon ordinateur plante... Certains amis m'ont dit que c'est la RAM qu'il faut changer, pour une RAM. Je suis aller voire leur ordinateur, ils marchent parfaitement bien, je regarde la RAM... 4GO, comme le mien :/
J'ai donc 2questions :
-Serait-ce mon PC ou c'est juste que 4GO de RAM est relativement faible ?
-Je veux donc acheter un nouvelle ordinateur... devrait je acheter un ordi 8Go ou un ordinateur 4go avec AMD radéon (sachant que je suis aussi un gameur)?
J'ai donc 2questions :
-Serait-ce mon PC ou c'est juste que 4GO de RAM est relativement faible ?
-Je veux donc acheter un nouvelle ordinateur... devrait je acheter un ordi 8Go ou un ordinateur 4go avec AMD radéon (sachant que je suis aussi un gameur)?
3 réponses
Bonsoir,
Comme l'a souligné gironsul, tu n'as pas été très poli ! Lis ceci -> https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style
pour ce qui est du problème de lenteur et de plantage, il faudrait que je connaisse le reste de ta config actuelle afin de déterminer si le problème viens de la config elle même ou bien du logiciel qui est surchargé de cochonneries.
titou
Comme l'a souligné gironsul, tu n'as pas été très poli ! Lis ceci -> https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style
pour ce qui est du problème de lenteur et de plantage, il faudrait que je connaisse le reste de ta config actuelle afin de déterminer si le problème viens de la config elle même ou bien du logiciel qui est surchargé de cochonneries.
titou