Carte graphique Low-Profile pour jouer a Rust

Fermé
colten11100 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - Modifié le 13 nov. 2018 à 17:49
colten11100 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - 19 nov. 2018 à 00:17
Bonjour,

Je cherche une carte graphique la moins cher en Low-Profile pour faire tourné Rust, aussi 2x2go ddr2 et un ssd de 16 ou 32go pour un budget maximum de 120€
J'ai pas trop de choix pour la carte graphique mais je crois que celle de topachat et comme même la plus correct mais reste à savoir si elle fait tourné Rust !

Dites moi ce que vous en penser, merci de votre aide.

Carte graphique topachat https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10112449.html#avis
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7367 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié le 17 nov. 2018 à 19:01
Salut,
je ne sais pas à quel point la carte graphique de référence donnée par l'éditeur pour la configuration minimale est fiable (probablement un peu surestimée quand même) mais s'il s'agit bien d'une GTX670 (à peine inférieure à une GTX1050Ti), tu n'auras rien dans ton budget à moins de te tourner vers le marché de l'occasion. Possédant une alimentation de puissance correcte, j'ai acheté récemment une MSI GTX770 en très bon état pour 70€ sur Rakuten. Bien entendu, pas de low-profil envisageable avec cette solution.

Avec 4 Go de DDR2, je peux même déduire que ton PC est totalement dépassé dans son ensemble pour jouer à de tels jeux. Cette mémoire n'est plus d'actualité depuis 10 ans.
0
colten11100 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 2
19 nov. 2018 à 00:17
Bonjour, bonsoir,

Je sais bien qu'il recommande la GTX670 même si je suis sur qu'une moins puissante aurez suffi,
J'ai regarder et j'ai trouver ça:

Même a ce moment la, je pourrez pas faire avec une low profile a moins de prendre une 1050ti 4gb comme celle si https://www.ldlc.com/fiche/PB00221042.html

De base je devais faire de une "upgrade" un vieux pc... (la cause de la ddr2) en achetant les composent qu'il me faut en deux fois, en gros je compte prendre un dell optiplex 380 et changer le cpu pour un Xeon E5450 en socket LGA 775 spécialement modifier et de la ddr3 surement 8gb et du coup cette fameuse carte graphique, mais du coup voila je dois choisir quoi, sinon il y a aussi une version plus spacieuse du dell que je veux prendre mais ce fait plus rare et plus cher de temps en temps, le "low profile" je peux le trouver a 45/50€ leboncoin/ebay mais je trouve rarement de format plus gros.

Du coup si je récapitule disons que je trouve un dell grand format et que je trouve une gtx670 ainsi que de la ddr3 et pourquoi pas un petit ssd, je me demander si l'alimentation tiendrai le coup ?
Si il y aurais assez de place pour il caler une gtx670 ?
Si il y aurais pas des soucis avec le cpu qui serra donc un Xeon E5450 Quad Core 3.0GHz 12M cache ?
ou alors peux être prendre une carte graphique qui ne demande pas d’alimentation supplémentaire ?

Je sais pas trop, dison que j'ai un budget de 100€ en décembre et puis 100/150€ en janvier, a votre avis, dite moi ce que je devrais faire pour en fin re pouvoir joué a rust dans de bonne condition "ou a peux prés"
Merci de votre aide.

Ps: la conf du "vieux pc.. "
0