Réseaux câble ethernet
pascal64
-
pascal64 -
pascal64 -
Bonjour,
actuellement j'ai un câble de 5 mètre entre mon pc et ma prise, tout fonctionne à merveille .
J'ai entrepris de mettre un câble plus court , un mètre me suffit, et là ??? plus de connexion.
J'ai pris un autre câble, 1.5m , même résultat. Donc , j'ai remis mon câble de 5m , miracle ,
connexion à fond.
Qui peut me dire pourquoi avec des câbles plus petits, je n'arrive pas à avoir une connexion.
Merci à tous.
actuellement j'ai un câble de 5 mètre entre mon pc et ma prise, tout fonctionne à merveille .
J'ai entrepris de mettre un câble plus court , un mètre me suffit, et là ??? plus de connexion.
J'ai pris un autre câble, 1.5m , même résultat. Donc , j'ai remis mon câble de 5m , miracle ,
connexion à fond.
Qui peut me dire pourquoi avec des câbles plus petits, je n'arrive pas à avoir une connexion.
Merci à tous.
A voir également:
- Réseaux câble ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
4 réponses
Salut,
Peut-être que ces câbles plus court sont mauvais ? Ne sont pas des RJ45 ou ... autre.
Mais comme on a pas la référence de ces câbles, difficile à dire.
Il est écrit quoi, sur les câbles ?
Peut-être que ces câbles plus court sont mauvais ? Ne sont pas des RJ45 ou ... autre.
Mais comme on a pas la référence de ces câbles, difficile à dire.
Il est écrit quoi, sur les câbles ?
ce sont des câbles RJ45 neufs . le dernier, acheter aujourd’hui , sur la boite il y a " câble réseau CAT 5e