Problème avec le Ryzen 5 1600 (Compatibilité//CM)
HeNA
-
HeNAKryXeRO Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HeNAKryXeRO Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir.
J'ai récemment acquis un magnifique Ryzen 5 1600 (neuf) et une incroyable Msi X370 Krait Gaming (Neuve). Je les ai assemblés avec une ZOTAC GTX 970 (Occasion) et 2 Trident Z rgb 3000MHz CAS 15.
Je monte le PC, rien ne fait *crac*, tout va bien. Je tente de booter le pc et là, MAGIE ! CA NE MARCHE PAS ! Une led blanche s'allume, je regarde sur le manuel de la CM et je constate que cette led indique que le cpu a un problème. Je crois que c'est un pb de compatibilité avec la CM mais je suis pas sûr...
J'ai essayé avec une seule barrette de ram, clear cmos, ... rien ne marche, j'ai un "no signal input".
Merci de votre aide
J'ai récemment acquis un magnifique Ryzen 5 1600 (neuf) et une incroyable Msi X370 Krait Gaming (Neuve). Je les ai assemblés avec une ZOTAC GTX 970 (Occasion) et 2 Trident Z rgb 3000MHz CAS 15.
Je monte le PC, rien ne fait *crac*, tout va bien. Je tente de booter le pc et là, MAGIE ! CA NE MARCHE PAS ! Une led blanche s'allume, je regarde sur le manuel de la CM et je constate que cette led indique que le cpu a un problème. Je crois que c'est un pb de compatibilité avec la CM mais je suis pas sûr...
J'ai essayé avec une seule barrette de ram, clear cmos, ... rien ne marche, j'ai un "no signal input".
Merci de votre aide
A voir également:
- Ryzen 5 1600 windows 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Windows 11 22h2 download - Accueil - Mise à jour
c'est bien la 1er led du haut qui s'allume ?
parce que si le cpu et les cables d'alimentations sont bien mis il n'est pas censé y avoir de problème, peut être l'alimentation qui pose problème, il faudrait essayer avec un voltmètre voir s'il y a bien du 12 volt
quel est l'alimentation ?