Pile BIOS
Erasor_0331
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
agghg -
agghg -
Bonsoir,
Je possède un ASUS ZX753V et j’aimerai procéder à un reset de ma pile BIOS, or je n’arrive absolument pas à la trouver...
Je souhaite faire ça car j’ai voulu procéder à la réinitialisation de mon PC mais une erreur est survenue et depuis il se met à redémarrer en boucle :
Il démarre le logo ASUS s’affiche et il s’éteint, puis redémarre... il m’est impossible d’accéder au menu BIOS car le temps nécessaire est trop court je pense.
Et donc je me suis renseigné et la seule solution que j’ai trouvé est d’enlever ma pile BIOS quelques secondes puis la remettre.
Voici une photo de l’intérieur de mon PC.

En espérant que vous pouvez m’aidez.
Je possède un ASUS ZX753V et j’aimerai procéder à un reset de ma pile BIOS, or je n’arrive absolument pas à la trouver...
Je souhaite faire ça car j’ai voulu procéder à la réinitialisation de mon PC mais une erreur est survenue et depuis il se met à redémarrer en boucle :
Il démarre le logo ASUS s’affiche et il s’éteint, puis redémarre... il m’est impossible d’accéder au menu BIOS car le temps nécessaire est trop court je pense.
Et donc je me suis renseigné et la seule solution que j’ai trouvé est d’enlever ma pile BIOS quelques secondes puis la remettre.
Voici une photo de l’intérieur de mon PC.

En espérant que vous pouvez m’aidez.
A voir également:
- Pile BIOS
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
2 réponses
Salut , tu peux tous désossé mais je doute que faire un clear cmos vas faire une différence. Il est plus probable que l'erreur est sur le disque système , alors débranches le et normalement tu devrais avoir accès au bios ,si la date et l'heure afficher et bonne dans le bios pas besoin de tous démonter