Ventillo de la carte graphique
Résolu
gaara_57
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
gaara_57 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaara_57 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai une petite question esque je peut changer QUE le ventillateur de ma carte graphique parce quel est abusement bruyente
si oui quel est le prix moyen et ou je peut en acheter (site )
Merci d'avance
si oui quel est le prix moyen et ou je peut en acheter (site )
Merci d'avance
A voir également:
- Ventillo de la carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
attention il faut acheter le meme on le trouve en vente dans toutes les boutiques informatiques dignes de ce nom
oui tu peu changer le ventilo sans reprendre le meme cela depends de ta carte graphique
PS : LDLC.COM, un bon site de matos info....
PS : LDLC.COM, un bon site de matos info....
Bonjour;
Si tu veux changer de ventilo tu n'es pas absolument obligé de prendre le même, surtout si tu veux qu'il fasse moins de bruit.
Ce qu'il faut prendre en compte :
- avoir la même fixation
- avoir au moins le même débit d'air. Il est généralement indiqué en CFM (cubic feet/mn).
- une vitesse de rotation plus basse. Plus un ventilateur tourne vite, plus il est bruyant. Mais 2 ventilos de marques différentes tournant à la même vitesse peuvent être la source de niveaux de bruit différents.
A+.
Si tu veux changer de ventilo tu n'es pas absolument obligé de prendre le même, surtout si tu veux qu'il fasse moins de bruit.
Ce qu'il faut prendre en compte :
- avoir la même fixation
- avoir au moins le même débit d'air. Il est généralement indiqué en CFM (cubic feet/mn).
- une vitesse de rotation plus basse. Plus un ventilateur tourne vite, plus il est bruyant. Mais 2 ventilos de marques différentes tournant à la même vitesse peuvent être la source de niveaux de bruit différents.
A+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question