Processeur chauffe
Résolu
nicolasni
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
nicolasni Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolasni Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
il y a peut j'ai remis mon pc en réparation mais quand je l'ai eu toujours le même problème le ventillo fais du bruit et le processeur chauffais
hier j'ai remis de la pâte thermique et la toujours le même problème
si quelqu'un pouvais m'aider ça serais sympas
merci beaucoup
il y a peut j'ai remis mon pc en réparation mais quand je l'ai eu toujours le même problème le ventillo fais du bruit et le processeur chauffais
hier j'ai remis de la pâte thermique et la toujours le même problème
si quelqu'un pouvais m'aider ça serais sympas
merci beaucoup
A voir également:
- Processeur chauffe
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Processeur amd - Guide
3 réponses
si le ventillo fait un bruit anormal change le vite car tu vas tout cramer
maintenant le proc qui chauffe faut voir sa temperature
mais attention il faut mettre peu de pate thermique sinon tu fais l'effet inverse et au lieuy de refroidir ca chauffe
maintenant le proc qui chauffe faut voir sa temperature
mais attention il faut mettre peu de pate thermique sinon tu fais l'effet inverse et au lieuy de refroidir ca chauffe
Salut,
Que le proc chauffe c'est normal reste à savoir à ql temperature ? si ton ventilateur fait du bruit, generalement c'est le debut de la fin. Comme te dit "Chris" depeches toi de le changer.
Tu peux verifier tes temperatures avec ça :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/25436.html
Que le proc chauffe c'est normal reste à savoir à ql temperature ? si ton ventilateur fait du bruit, generalement c'est le debut de la fin. Comme te dit "Chris" depeches toi de le changer.
Tu peux verifier tes temperatures avec ça :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/25436.html