Probleme de bios

Résolu
sfer Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sfer Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai recuperer un pc portable, il ne fonctionne pas. Il ne veux pas s'allumer. Un ami m'a dit que c'était un probleme dû au BIOS.Suite à une infection d'un cheval de troie.
Qui pourrai m'aider tout en sachant que je n'ai pas le cd d'installation.
Merci d' avance.
A voir également:

6 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 306

Salut

Un cheval de troie ne s'installe pas dans le BIOS. Si rien ne se passe quand tu appuies sur le bouton d'allumage, c'est sûrement un problème matériel (alimentation...) ou de batterie morte, tu as essayé sur secteur ?
0
sfer Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui j'ai essayé sur secteur et ça n a rien changé. De plus quand je l'allume, j'entends bien quelque chose tourner mais absolument rien à l'ecran. Ecran tout noir!
Le lecteur accepte bien les cd, il s'ouvre.
Quand on le referme il recherche bien le cd.
Donc il est bien alimenter.
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 306

Peut être que l'écran est hs...
0
sfer Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Vérifie aussi le disque dur...
0

MERCI.
0