Les discussions
Bios award
Résoluje n'ai trouvé pas le fichier bin pour flacher mon bios award je veux quelqu'un pour m'aidez a trouver le fichier qui est compatible avec award bios p...
Bios award
Résoluje veux le fichier bin pour flacher mon bios award p6-bat aidez moi.......................
Où trouver ventilo pour radeon 9600 tx
Résolubonsoir tout le monde , Encore un petit problème, j'ai le ventilateur de la carte graphique medion radeon 9600 tx qui fait un bruit de frottement ( a...
Driver pour scanner
RésoluBonjour j'ai bessoin d'aide je n'arrive pas a trouver le pilote pour mon scanner Canoscan FB 636 U . Si quelqu'un peu m'aider je lui serait recona...
Ventilateur ne tient plus
Résolubonjour ! je pensais pouvoir donner mon ancier pc(que j'avais mis au grenier) à mon enfant , mais le ventilateur s'était décollé du processeur, pas d'...
Recherche de pilotes
Résolubonjour je commence a surfer sur internet j'ai formater mon disque dur et j'ai des problemes de configuration SYSTEME D'EXPLOITATION WINDOWS 98 SE ma...
[chgmnt de mem+cpu] plus de boot !
RésoluSalut a tous, voila: sur une carte mere Asus A7V-KT600 j'ai remplacé le CPU (AMD XP 24001) par un AMD sempron 3000+. En meme temps, j'ai changé la me...
Reglage ram par le bios
Résolubonjour j'ai recemment changer de pc (monté avec un ami) = athlon xp 3200+ barton 1024 de corsaire value en 3200 et une geoforce 6600gt (128) sur une ...
Carte mère
Résolubonjour je suis novice (avancé) et qquelqu'un peut il m'indiquer s'il y a une manip ou un outil qui permette de connaitre les caractéristiques de la c...
Pb carte mére
Résolubonjour j'ai 1 pb avec ma CM il y a des condansateurs qui sont gonflés on m'a dit qu'elle pouvait lacher d'un momment à l'autre, je voudrais savoir pa...
Installation d'une carte mère
RésoluBonjour SVP mon problème est le suivant je voudrais bien que quelqu'un me vienne en aide en voulant bien me montrer comment il faut faire les connect...
Connaitre ma carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais avoir plus de renseignement sur ma carte graphique, suite à pas mal de problème pour lancer knoppix (en bootant sur le CD), j'a...
Bruit ventillateur sur carte graphique
Résolubonjour, j'ai une geforce4 ti 4200 et elle fait un peu trop de bruit à mon gout ( le ventillateur ), je peux essayer de mettre une résistance pour di...
Probleme carte graphique
Résolujai un problème jai formaté mon ordi et jai plus de carte graphique et qd je veux lancé un jeu ca me marque necessite d une carte video accélératrice ...
Sonde de chaleur out ?
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord voici ma configuration: Athlon XP 2800+ Asus A7V8X-X Kingston ValueRAM 1024 Mo, 333Mhz HIS Radeon 9800 Pro, 128 Mo DDR ...
Pb de carte mère
RésoluJ'aimerais savoir ce qui se passerait si la carte mère de mon pc me lâchait. Est-ce que mon pc fonctionnerait encore ? Parce que j'ai un message qui ...
Accés au bios
RésoluBonsoir à tous, voilà mon problème: Je souhaite accéder à mon BIOS qui est un Phoenix mais c'est impossible Si toutefois quelqu'un pouvait m'aider c...
Pb de compatibilite carte son et enceintes
Résolubonjour,voila jai achete une carte son sound blaster audigy 2 zs pour profiter pleinement de mes enceintes logitech z-500 thx a la place de ma vieille...
Sound blaster 1024 et win2000pro
Résolubonjour, gros problèmes avec carte son SB live 1024 (ct4830) sous win 2000pro. Impossible de faire fonctionner, car mal installés ?, les utilitaires d...
Probl carte mere
Résolubonjour mon ordi s'est eteint brutalement -plus moyen de rallumer -j'ai testé l'alim j'ai du jus - je crains que ce soit la carte mere-y a t'il un moy...
Quelle carte mère ??
RésoluBonjour à tous. Je voudrais acheter une carte mère vraiment pas trop chère, quitte à acheter sur internet. Je n'en veut pas une spécialement évolutiv...
Probl carte mere
Résolubonjour mon ordi s'est eteint brutalement -plus moyen de rallumer -j'ai testé l'alim j'ai du jus - je crains que ce soit la carte mere-y a t'il un moy...
Compatiblité msi kt4v avec athlon xp 300+
Résoluje possede une carte mére MSI kt4v je voudrai savoir si un proceseur athlon xp 3000+ est compatible merci d'avance
Drivers carte pci creative audigy2
RésoluBonjour a tous ! je viens de mettre un poste et j ai trouver le materiel audio... j ai une carte PCI sound blaster relié a un tableau de commande (su...
Comment choisir un processeur pour une carte
Résolubonjour,je suis fostin kenfack et je suis un noviste de l'outil informatique mais je me suis lancé dans la maintenance informatique.je vous pries de b...
Gros soucis audio avec ac'97
RésoluBONJOUR A TOUS Ma carte son intégrée AC'97 (Réaltek ALC850) ainsi que le modul SaoundMax ne fonctionnent pas. Une tentative de lecture d'un cd avec ...
Probleme avec ma carte son
Résolubonjour j'ai un probleme avec ma carte son comment savoir si elle est hs merci de bien vouloir m'aider j'attend vos reponses a+
Un conseil : carte mere
Résolubonjour voila ma carte mere P6BAP-me est tombee en panne je pense la remplacer par une MSI KT4AV. qu'en pensez-vous ?? un conseil ??
Aide processeur
RésoluBonsoir. Je cherche un processeur car je veux monté un nouveau pc, or sur le net il y a plusieur "mots" que je ne comprends pas à ce propos comme : v...
Mise à jour bios raid
Résolubonjour j'ai une carte mère MSI avec connecteur Raid et j'y ai connecté un disque dur de 160Go n'ayant plus de connecteur IDE libre mais celui ci n...
[drivers] carte mère 6via3
RésoluSalut tout le monde, Suite à un Windows Update qui à raté, j'ai perdu tous mes drivers de ma carte son, qui est integrée à ma carte mère. Et quand j...
Geforce4 mx integrated cpu
RésoluBonjour tout le monde voilà mon problème est le suivant: je joue à Counter-Strike:Condition zéro et mes fps ne monte pas à plus de 60 hors l'idéal se...
[carte mère] impossible à identifier
RésoluBonjour, j'ai dû réinstaller mon système sans le CD de restauration (que je n'ai pas) et évidemment certains matériels ne fonctionnent plus. C'est le...
Branchement sur carte msi km4m 400
RésoluBonjour, Je veux installer sur une carte mère MSI KM4M 400 un graveur Philipps CDRW 800, je ne retrouve pas les fiches de connection. En partant du gr...
Processeur 2600+ détécté comme un 1200mhz
RésoluSalut ! J'ai un ptit soucis... Voila, quand je démarre mon poste et que les premieres lignes du Bios s'affiche, j'ai mon processeur qui est détécté co...
Trouver le numéro/marque de ma carte mère
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si je sais trouver les infos sur ma cartre mère ds mon windows XP pro ou bien en démarrant mon PC ? Où puis-jes les t...
Configuration geforce 5900xt
RésoluBonjour je viens de faire l'aquisition d'une nouvelle carte video, une Geforce Fx5900Xt acheter sur ebay je ne connait pas la marque, J'ai une Asus ...
Montage céléron340 sur carte mere p4p800
RésoluBonjour j'ai un processeur céleron 340 et j'ai besoin d'une carte mere car la mienne est HS.j'opte pour une carte mère ASUS P4P800E-DELUXE.Que pensez ...
Recherche pilote pour scaner sur xp
Résoluvoila mon pitit problème...je veux faire ma grande et j'y arrive pô.j'ai recuper un scanner avec le CD mais le probleme c qu'il veut pas s'installer c...
Carte graphique
Résolubonjour, je cherche le cd d'install d'une carte graphique voodoo 3dfx merci d'avance
Problem bios
Résoluj ai une carte mere matsonic ms7308e ; quand je demarer mo pc les message suivant apparaitre: wron setup f1 entre setup f2 load default setup j ai ch...
Flashage bios raté...
RésoluBonjour tout le monde! J'ai un petit problème... J'ai flashé mon bios hier, pour pouvoir enfin installé mon nouveau Pentium III 800MHz, à la place de...
Cherche pilote et carte scsi scanner epson
RésoluMERCI DE VOS CONSEILS POUR REFAIRE FONCTIONNER UN SCANER FILSCAN 200 DE CHEZ EPSON, JE SUIS PASSE AVEC UNE NOUVELLE CARTE MERE, 5 PORTS PCI ET MON AN...
Le de sa carte mère
Résolubonjour je voudrais savoir comment retrouver les réferences de sa carte mère. en vous remerciant d'avance
Overclocker graveur
RésoluBonjour a tous. Pourriez vous me dire comment faire pour passer d'un gravage 80mn a 90 mn? Merci d'avance
Mémoire vive / carte graphique 6600 gt
RésoluSalut à tous! Voila, je vous expose mon "problème". Suite à l'obtention de plusieurs jeux assez récents (Farcry, Doom3, Medal Of Honor Passific Assau...
Problème de carte de son
RésoluBonjour, en branchant mes hauts parleurs, ma carte de son est tombée dans mon ordinateur!! je l'ai rebranchée et windows détecte le no...
Processeur hs ou carte mère hs ?
RésoluBonjour tout le monde.... Je sais que le probleme a souvent été soulevé mais je n'ai pas trouver de réponse !!! J'ai changé ma configuration depuis ...