Probleme carte graphique aider moi svp
Résolu
eddyisback
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
eddyisback Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eddyisback Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours voila j'ai un gros probleme depuis quelque jours sur mon pc et je pense que sa viens de la carte graphique .
quand elle est active je ne peux pas aller sur le net ou msn si non mon pc se bloque et je suis obliger de l'eteindre .
alors que si je la desactive la je peux aller sur le net sans probleme sauf que sa sacade vu que ma carte est desactivé .
je ne comprend pas pourquoi sa me fait sa depuis quelque jours pourtant je n'ai toucher a rien .
merci a l'avance de votre aide .
systeme : windows xp professionel
AMD athlon 64 3200+
2.00 ghz 512mo
carte graphique Nvidia geforce fx 5700LE
quand elle est active je ne peux pas aller sur le net ou msn si non mon pc se bloque et je suis obliger de l'eteindre .
alors que si je la desactive la je peux aller sur le net sans probleme sauf que sa sacade vu que ma carte est desactivé .
je ne comprend pas pourquoi sa me fait sa depuis quelque jours pourtant je n'ai toucher a rien .
merci a l'avance de votre aide .
systeme : windows xp professionel
AMD athlon 64 3200+
2.00 ghz 512mo
carte graphique Nvidia geforce fx 5700LE
A voir également:
- Probleme carte graphique aider moi svp
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
j'ai essayé d'autre pilotes et sa change rien , sa me bloque toujours le pc quand je vais sur internet .
Carte peut-être mourante, mais la probabilité est mince.
As-tu la dernière version de DirectX installée sur ton PC (version 9.0c)?
As-tu bien vérifié les paramètres AGP dans le BIOS?
Si tu ne comprends pas, recopie sur une feuille ce qu'il y a écrit dans la section du BIOS où ces paramètres se trouvent et décris-les moi.
As-tu la dernière version de DirectX installée sur ton PC (version 9.0c)?
As-tu bien vérifié les paramètres AGP dans le BIOS?
Si tu ne comprends pas, recopie sur une feuille ce qu'il y a écrit dans la section du BIOS où ces paramètres se trouvent et décris-les moi.