[ Carte graphique ] le dernier centimètre
Résolu/Fermé
Kadd
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2007
-
13 nov. 2006 à 09:49
Kadd Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 13 nov. 2006 à 13:01
Kadd Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 13 nov. 2006 à 13:01
A voir également:
- [ Carte graphique ] le dernier centimètre
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Le dernier iphone - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
Salut,
Tu peux trouver ça dans n'importe quelle grande surface au rayon informatique ...
sinon, tu prends un outil genre google, tu saisies "cable d'alimentation interne PC" et tu trouveras ton bonheur
Tu peux trouver ça dans n'importe quelle grande surface au rayon informatique ...
sinon, tu prends un outil genre google, tu saisies "cable d'alimentation interne PC" et tu trouveras ton bonheur
Kadd
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2007
13 nov. 2006 à 13:01
13 nov. 2006 à 13:01
ok merci Tarti... Je pensais pas que je pourrais trouver ce genre de cable dans n'importe quel magasin d'informatique... Mais pour Google je me suis déja amusé a essayer de trouver ce type de cable mais c'est vraiment la galère pour moi parce que je suis un super NUL pour ce qui conserne le cablage et ce qui est hardware... Tous ces bout de ficele se ressemble je pourrais le recconnaitre qu avec une photo...et encore... Dans tous les cas j'airai faire les courses ce soir dans l'espoir de trouver mon bonheur... Merci encore!