[ Carte graphique ] le dernier centimètre

Résolu/Fermé
Kadd Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 13 nov. 2006 à 09:49
Kadd Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 13 nov. 2006 à 13:01
Bonjour Mesdames, Messieurs;

Je me suis fait le plaisir de m'acheter une nouvelle carte graphique afin de remettre mon PC au niveau malgré qu'il tourne encore bien sur tous les derniers jeu... J'ai flashé sur la " GeForce 7900 GT " mon porte monnai un peu moin :)... Eteignant mon telephone portable et prévenant ma copine que j'allais avoir beaucoup de "travail" ce week-end, je me préparais à graver dans ma pupille des graphiques sublime! Mais gros problème, la "GeForce 7900GT" demande une alimentation électrique supplémentaire afin de faire ronronner la bête! Heureusement j 'ai une prise libre qui sort de l'alimentation de mon PC mais le problème c'est qu'il me manque 1centimètre pour pouvoir la brancher sur ma carte graphique :'(.
Donc, quelqu'un pourrait-il me diriger vers un site internet qui vendrait des rallonges pour ce genre de prises?
P.S La prise en question est la même qui sers à alimenter vos lecteur dvd et cd-rom (celle qui à quatres petits troux sauf erreur )

Merci pour votre aide!!!
A voir également:

2 réponses

Salut,

Tu peux trouver ça dans n'importe quelle grande surface au rayon informatique ...

sinon, tu prends un outil genre google, tu saisies "cable d'alimentation interne PC" et tu trouveras ton bonheur
0
Kadd Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007
13 nov. 2006 à 13:01
ok merci Tarti... Je pensais pas que je pourrais trouver ce genre de cable dans n'importe quel magasin d'informatique... Mais pour Google je me suis déja amusé a essayer de trouver ce type de cable mais c'est vraiment la galère pour moi parce que je suis un super NUL pour ce qui conserne le cablage et ce qui est hardware... Tous ces bout de ficele se ressemble je pourrais le recconnaitre qu avec une photo...et encore... Dans tous les cas j'airai faire les courses ce soir dans l'espoir de trouver mon bonheur... Merci encore!
0