Choix carte mere

Résolu
Mat78 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mat78 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir quelle est ou quelles sont les meilleures cartes mères asus ( socket 775, pci e 16x) que je pourrai trouver. Je cherche le plus complet avec usb 2, sata 2... firewire si possible pour un budget allant de 100 à 130€ à peu près.

Merci.
A voir également:

5 réponses

Mat78 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Une réponse ? SVP
0
Utilisateur anonyme

Salut,

A ce prix-là, trouver une carte mère (S.775) au format ATX avec un port FireWire, c'est presque "Mission: impossible". La seule que j'ai trouvée est une ASUS avec un des nouveau chipset de nVIDIA, le nForce 650i:

https://www.materiel.net/carte-mere/l443/

Cordialement.
0
Mat78 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci,
j'ai trouvé un peu plus cher mais c'est pas evident pour respecter mon budget : la p5b ( qui n'a pas le firewire) ou bien la p5b-e ( 130€).
Pour les performances est-il mieu de prendre celle que tu m'as indiqué ou bien une p5b ?

Merci.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

La carte que je t'ai indiquée a plus de possibilités que la P5B: le FireWire et le SLI (même s'il n'intéresse que peu de monde). Mais je ne saurai te dire lequel des chipsets nForce 650iSLI de nVIDIA et P965 d'INTEL est plus performant.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, il me semble que le chipset P965 devrait être plus performant avec mon processeur intel E6400, mais bon je ne suis pas sur de ce que j'avance.
0