CHOIX carte graphique ?
Résolu
doud75
Messages postés
75
Statut
Membre
-
75alex Messages postés 1909 Statut Membre -
75alex Messages postés 1909 Statut Membre -
Bonjour,
quel carte dois-je choisir la sapphire 5750 1go vapor X ou la sapphire 5770 512mo ?
quel carte dois-je choisir la sapphire 5750 1go vapor X ou la sapphire 5770 512mo ?
A voir également:
- CHOIX carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
4 réponses
à ton avis plus de memoire c'est mieux ou pas ? moi je sais pas on m'aurai propser en 2002 un pc avec soit 512 ou alors un 1Go j'aurai pris le 1Go sans hesiter
Pire encore la question viens d'un débutant sa se voit =)
mais une difference aussi grande, un peu d'attention...
regarde bien 5770 et 5750 en gros une marge vraiment minimal en terme de performance ( autrement dit tu verra rien ) mais parcontre 512 de ram et 1Go là tu la sent ... surtout quand tu prends des vidéos ou quand tu joues simplent à des gros jeux ....
Sinon personnellement j'opterai plutot pour du geforce etant donné l'imcompatibilité des pas mal de jeux avec ati ( vue que geforce sponsorise enormement de jeux =) )
Pire encore la question viens d'un débutant sa se voit =)
mais une difference aussi grande, un peu d'attention...
regarde bien 5770 et 5750 en gros une marge vraiment minimal en terme de performance ( autrement dit tu verra rien ) mais parcontre 512 de ram et 1Go là tu la sent ... surtout quand tu prends des vidéos ou quand tu joues simplent à des gros jeux ....
Sinon personnellement j'opterai plutot pour du geforce etant donné l'imcompatibilité des pas mal de jeux avec ati ( vue que geforce sponsorise enormement de jeux =) )