Probleme installation realtek audio

Résolu
julie -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas a installer realtek audio sur mon pc acer aspire one . On me dit que le logiciel bug aidez moi svp ! merci
A voir également:

10 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

c'est quoi ton problème ?

pour les pilotes regarde ici >>> https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers

A+
0
julie

Merci pour le lien j'ai donc installer le driver mais apres installation il n'ya rien qui se passe lorsque je clik sur linstalation on me redirige vers mozilla ou internet . je ne comprend pas . merci de votre aide
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Quel est le modèle exact du PC ?

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
linuxman02 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88

Oui, j'ai voulu l'aidé mais elle ne donne pas le modèle de son PC
0
julie

Desoler du retard c'est un acer aspire one AOA110 j'ai telecharger le driver . que dois je faire apres cela ? j'ai un dossier qui s'ouvre. merci d'avance;;
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Dézippe-le et lance le setup.
0

Si tu as téléchargé ce pilote >>> http://global-download.acer.com/...

il suffit qu'un simple double clic sur le Setup
0
julie

j'ai ainsi une fenetre qui s'ouvre 'avertissement de dossiers compressés' // je clic sur extraire tout ou executer .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julie

toujours le meme probleme realtek est reinstaller tout fonctionne mais aucune emission de son ! sauf que avec le casque il y en a ! a l'aide ! merci d'avance
0
linuxman02 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88

C'est bizarre
0

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Si oui, où ?
0
julie

aucun ? ni !
0

Va dans : panneau de configuration >>> propriétés de sons et propriétés audio et regarde si ta carte son est sélectionnée
0
julie

pouvez vous preciser les etapes .. merci de votre aide :)
0

Heu ? >>> clique ici <<<
0